Casamia 36 Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre de congrÚs Jacob K. Javits

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casamia 36 Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Salle à déjeuner
Hall
Chambre Ville double, 2 lits doubles | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
449 West 36th Street, Midtown West, New York, NY, 10018
  • Madison Square Garden
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Times Square
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Broadway
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Ville double, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au centre-ville.Madison Square Garden et High Line se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Manhattan. Times Square et Broadway se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Jacob K. Javits - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Madison Square Garden - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Times Square - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Broadway - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Empire State Building - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Penn Station, Manhattan : Ă  11 min de marche
  • 34th Street–Hudson Yards Station : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSkylight Diner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFinn’s Bagels - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVitos Slices And Ices - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGreywind - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJajaja Plantas Mexicana - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casamia 36 Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre de congrÚs Jacob K. Javits
Casamia 36 Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi and wired Internet. The business-friendly Casamia 36 Hotel also features limo service and an elevator.

This 3-star New York hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Casamia 36 Hotel propose 34 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Cet hÎtel à New York offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Casamia 36 Hotel.

Hébergement également appelé

GEM Hotel
GEM Hotel Hudson
GEM Hotel Hudson Yards
GEM Hotel Hudson Yards New York
GEM Hudson Yards
GEM Hudson Yards New York
Hudson Yards Hotel
36 Hudson Hotel New York
Casamia 36 Hotel New York
36 Hudson New York
The Gem Hotel-Midtown West Hotel New York City
Casamia 36 New York
Casamia 36
Casamia 36 Hotel Hotel
Casamia 36 Hotel New York
Casamia 36 Hotel Hotel New York

Avis pour Casamia 36 Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 230 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 397 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 220 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Edith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Clotilde

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 9 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Melanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

La chambre est petite mais propre. Le dĂ©jeuner est plutĂŽt cher pour des bagels et des muffins. Le service est courtois. L’emplacement est prĂšs de Times Square.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Natacha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Moyen

Chambre vraiment trÚs petite et la clim faisait beaucoup de bruit. Petit déjeuner trÚs limité , 2 muffins et 3 cookies et juste de l'eau
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Archana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Bon emplacement - mais service trĂšs mauvais

La chambre n'a pas été faite tous les jours. Les femmes de chambre sont dépassées par la quantité de travail. La direction particuliÚrement désagréable n'a jamais rien fait pour tenter d'arranger les choses. L'emplacement est en revanche bon.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Karla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

AgnĂšs

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne pas recommander

Séjour déplorable hÎtel sale sans confort cité sur le site Et pour couronner le tout l hÎtel qui ferme au milieu de notre séjour
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Pierre-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

prĂšs de car show

parfait pour un evenement au javits convention center il est a 300m de l'endroit
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Rachel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Manque d'entretien au niveau de la chambre et de la salle de bain, beaucoup de poussiÚre accumulé dans le bas des murs. SystÚme de chauffage trÚs bruyant et trop proche du lit.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Audrey, Montréal, Québec

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon rapport qualité-prix

Tu paies vraiment pour ce que tu obtiens, soit une chambre confortable oĂč dormir aprĂšs une longue journĂ©e ainsi qu'une douche propre. Bref, c'est parfait pour quelqu'un qui ne veut pas trop dĂ©penser, car c'est propre et confortable, mais sans plus.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel pour un premier séjour new yorkais

Personnel d'accueil trÚs aimable et serviable.L'un d'entre eux parlait français ce qui nous a bien aidé! HÎtel trÚs propre et bien situé. Confort au rendez vous. Petit point négatif de la climatisation bruyante dans la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

bien, petite chambre mais propre. Pas de PDJ..
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel se voulant pres de Time Square

HÎtel généralement décevant. Le service aux chambres était inexistant à moins de rappel. La propreté en général laissait a désirer. La rue etait plutÎt sombre. TrÚs chÚr pour l'ensemble.

8/10 – Bien

Martin, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente situation

PrÚs des métros et du Highline. Excellent accueil. Chambre propre, petite mais fonctionnelle (qui va à New York pour rester dans sa chambre ?). Calme et proche de tout.

6/10 – Acceptable

Corentin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

PATRICK, TOULON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SUPER HOTEL ET QUEL SERVICE DE TOUS LES INSTANTS!

EXCELLENT SERVICE , TOUT LE STAFF , EN PARTICULIER LYNN TRES ATTENTIONNEE . LE STAFF AIDE MEME QUAND PAS DIRECTEMENT IMPLIQUE: UN TAXI NEWYORKAIS M AYANT SUR FACTURE SA COURSE , LE STAFF A APPELE LA CENTRALE DE TAXIS JAUNES ET FAIT OPPOSITION A LA TRANSACTION AMEX . HOTEL BIEN PLACE PAR RAPPORT A LA GARE DE PENN ET DU CENTRE D EXPOSITION DE JARVITT .

8/10 – Bien

sandra

Points forts : Service et personnel

Bonne situation

Bien situé pour se déplacer dans New York . Chambre petite avec 2 grands lits, mais ils sont collés au mur... Sinon l'hÎtel est propre

8/10 – Bien

Marion, New York

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel bon rapport qualité prix

HÎtel bien situé prÚs de Times square, à 10min de Penn station, trÚs pratique pour venir de l'aéroport. L'hÎtel est simple mais la chambre est propre et calme. La chambre est nettoyée tous les jours. Petites attentions comme le café le matin ou le parapluie proposé les jours de pluie. Personnel agréable. Je recommande cet hÎtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel Manhattan

idéal pour les touristes qui partent le matin pour visiter et qui rentrent le soir fatigués