Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Université de New York

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village

Extérieur
Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit | Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Centre d’entraünement physique
Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit | Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
66 Charlton St, New York, NY, 10013
  • Place, Washington Square Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de New York
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, One World Trade Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(68 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(120 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au Manhattan.Université de New York et Washington Square Park se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Manhattan. CinquiÚme Avenue et Wall Street (parc national de Bryce Canyon) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Washington Square Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© de New York - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • One World Trade Center - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Pont de Brooklyn - 7 min en voiture - 3.5 km
  • Times Square - 13 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro du PATH Christopher Street, Manhattan : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Houston Street : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international John F. Kennedy (JFK) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEssen Fast Slow Food - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSeven Grams Caffe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Colombe Torrefaction - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCAVA - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks @ Hyperion - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village

HÎtel 3 étoiles prÚs de Université de New York
WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and limo/town car service are available. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village.

This 3-star New York hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • 21 levels
  • Built in 2008
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Wedding services available
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village propose 150 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble, films payants et Netflix. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à New York offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (60 USD par jour)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 20 Ă  60 USD par adulte et de 20 Ă  60 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 3 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250.00 USD par sĂ©jour (pour les sĂ©jours du 1 janvier au 31 dĂ©cembre)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 20 USD et 60 USD par adulte et entre 20 USD et 60 USD par enfant
  • Frais de stationnement hors site : 60 USD par jour (Ă  0.2 mi)
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Four Points Sheraton Manhattan SoHo Village
Four Points Sheraton Village
Four Points Sheraton Village Hotel SoHo Manhattan
Sheraton SoHo Manhattan
4 Points By Sheraton Manhattan Soho Village
Sheraton Manhattan Soho Village
Four Points Sheraton Manhattan SoHo Village Hotel
Four Points Sheraton SoHo Village Hotel
Four Points Sheraton SoHo Village
Sheraton Manhattan Soho Village
Four Points Sheraton SoHo ge
Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village Hotel
Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village New York
Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village Hotel New York

Avis

Avis pour Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 487 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 290 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 137 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1001.

Avis

6/10 – Acceptable

Olivier

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel à éviter !! Punaises de lit

HĂŽtel Ă  Ă©viter Ă  tout prix !! PrĂ©sence de punaises de lit dans notre lit. On est allĂ© voir la rĂ©ception pour demander Ă  changer de chambre ou de nous proposer une autre solution, mais on nous a gentiment dit de retourner dormir dans notre chambre. Ceci est inacceptable pour un hĂŽtel 3 Ă©toiles. On se retrouve avec des piqĂ»res partout et notre valise est certainement infestĂ© Ă©galement. L’insonorisation intĂ©rieure est mĂ©diocre. On attend tout ce qui se passe dans le couloir et les autres chambres. La climatisation est assez bruyante. Nous n’avons par contre pas Ă©tĂ© dĂ©rangĂ© par les bruits de rues (Ă  part quelques Klaxons mais nous sommes Ă  New-York!) La literie est confortable, la propretĂ© des draps Ă©tait assez limité 
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

carolina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
La chambre n’était pas prĂȘte Ă  3h 30 pm
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien placé, proche des stations de métro. Bonne literie
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Valerie

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
There was blood in the sheets of our bed. The tv wasnt working properly.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Isabel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tout Ă©tait assez bien. L’eau chaude s’est faite rare dans la douche le premier matin mais ça s’est replacĂ© au courant de la semaine. Le stationnement proposĂ© est Ă  quelques rues et non sur place mais trĂšs bon service tout comme Ă  l’accueil de l’hĂŽtel. PrĂšs du mĂ©tro pour se rendre facilement aux attractions les plus populaires, tout en Ă©tant un quartier relativement tranquille qui change complĂštement de l’ambiance de midtown!
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Gilles

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel recommandé

Hotel trÚs bien situé, proche restaurants et quartier animé. Métro à un bloc. Chambre propre, personnel trÚs agreable. Possibilité de laisser ses valises aprÚs avoir quitté la chambre afin de profiter de la derniÚre journée.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Ève

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was larger then usual, clean, nicely decorated (though missing a small armchair) and ideally located for walking around in Soho, which is an Amazing neighborhood. Staff was kind and friendly but not that helpful...we wasted 45 min on calls and visit to front desk because wifi wasn't connecting...finally we had to change room from 8th floor to 2nd floor (never again 2nd fl bcs the noise from main floor restaurant was un believable, even With ear plugs), and we were offrered zero help to change room, zero compensation of any kind for the time wasted and the trouble. Again, the staff was kind and apologized profusely, but maybe short staff?

4/10 – MĂ©diocre

Ouerdia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trĂšs petite,manque de rangement.Parking loin.

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

Excellent place to work and central in NYC
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Economical option could communicate better

Friendly front desk staff were very accommodating in storing our bags post-check out. The room was clean enough but the bathrooms really need to have the baseboards looked at and there need to be enough towels on arrival. We did not even have one hand towel. A quick trip to the front desk again remedied the problem but the cleaning staff should assure that they have enough towels or there should be a sticky note that due to COVID there may be less towels, feel free to ask downstairs. While I know this is a difficult time to try to re-staff as the pandemic still rages, the need for communication will always be appreciated. It helps to set guest expectations and then everyone has a better experience.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

EDWARD, MARCY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
I've stayed here before. This time the shower was extremely small and the door wouldn't seal, so the bathroom floor was a lake. Maybe thats why there was a floor drain in the middle of the bathroom floor. Just an ok room despite over $500/night. At that price, not worth it. I won't return unless the rate drops considerably.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Madisyn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super fun area of NYC, staff was great
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lorraine

I left something in my room after check out and called the desk. I asked a question about the item I left. The receptionist told me she would contact housekeeping and call me back but she did not call me back. Poor follow through with customer service. The room itself was comfortable and I appreciate the toiletries provided in the bathroom.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Devine

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Res
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mylia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Alda

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jaclyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

elena

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah, Wyandotte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Close to subway and easy to navigate for visitors to the city. Rooms are decent size for NYC. Walking distance to Greenwich and Washington Square Park. Our bathroom had some mold on the toilet, but nothing over the top. Would definitely stay again
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Baneen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025