Hampton Inn NY-JFK

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Resorts World Casino Ă  Jamaica

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn NY-JFK

Restaurant
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Intérieur
Restaurant
Literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
144-10 135th Avenue, Jamaica, NY, 11436
  • Place, All Metro Health Care Lynbrook
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Central Park
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Place, Grand Central Terminal
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Room, 1 King Bed, Accessible, Bathtub, Non Smoking

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room, 1 King Bed, Accessible, Non Smoking

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Mobility Access Room with Tub

  • 2 personnes

King Mobility Access Room with Roll In Shower

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

Two Queen Room

  • 4 personnes

1 King Premium W/in-room Drinks-snacks Ns

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Queens Premium W/in-room Drinks-snacks Ns

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

One King Bed, Non Smoking

9,0 sur 10
Merveilleux
(107 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Queen Beds, Non Smoking

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(197 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 King Mobility Access With Tub Nonsmoking

  • 2 personnes

1 King Premium With In-Room Drink-Non Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Premium With In-Room Drink-Non Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jamaica

Séjour au Queens.En séjournant à hÎtel du quartier Queens, vous serez à moins de 5 km de Resorts World Casino et à moins de 10 km de Centre commercial Green Acres. Centre commercial Five Towns Shopping Center et St. John's University se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Resorts World Casino - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Green Acres - 6 min en voiture - 7.8 km
  • Hippodrome Aqueduct - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Centre commercial Five Towns Shopping Center - 7 min en voiture - 7.0 km
  • UBS Arena - 8 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare de Locust Manor, Queens : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Federal Circle : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international John F. Kennedy (JFK) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoul Food Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCompass Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn NY-JFK

HĂŽtel prĂšs de Resorts World Casino Ă  Jamaica
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1150 square feet (107 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn NY-JFK. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Jamaica hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 216 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 1150 sq ft of conference space
  • 107 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
Hampton Inn NY-JFK possĂšde 216 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Jamaica offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (40 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 40 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hampton Inn NY-JFK.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel JFK Airport
Hampton Inn JFK Airport
JFK Airport Hampton Inn
Hampton Inn Jamaica
Hampton Inn Ny - Jfk Hotel Jamaica
Jamaica Hampton Inn
Hampton Inn JFK Airport Hotel
Hampton Inn JFK Airport
Hampton Inn NY-JFK Hotel
Hampton Inn NY-JFK Jamaica
Hampton Inn NY-JFK Hotel Jamaica
Hampton Inn NY JFK Jamaica Queens

Avis

Avis pour Hampton Inn NY-JFK

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1476 avis sur 3035.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 768 avis sur 3035.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 414 avis sur 3035.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 189 avis sur 3035.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 188 avis sur 3035.

Avis

8/10 – Bien

GERARDO, LAVAL

Points forts : Service et personnel
X
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

DIARASSOUBA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Fine
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marie-Andrée

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L hÎtel est à cÎté de l aéroport. L environnement est moyen
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

SMADAR

Points forts : Propreté, service et personnel
hÎtel trÚs proche de l'aéroport JFK et desservi par un shuttle gratuit .grande chambre spacieuse mais hÎtel un peu vieillot . petit déjeuner inclus et bon service
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas top

Superbe accueil avec une hĂŽtesse trĂšs professionnel et Ă  votre Ă©coute Par contre chambre avec vue poubelles Et gros problĂšme au restaurant avec le serveur qui est incompĂ©tent et qui vous sur facture absolument tout ce que vous lui commander parce que vous ĂȘtes un touriste Le plus trĂšs pratique pour prendre votre avion le lendemain proche de l’aĂ©roport et service de navette gratuite
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

EMILIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

ERICA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Alexandra

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Courant

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

SYLVIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de transit

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Jeremy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

kevin, LOGAN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need updated bathrooms. Food and beds were great as always.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Sallie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Walda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Glad to have breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

KImberley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Diana

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Comfortable room. Prompt response to guest request
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tamia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Convenient transportation, comfortable beds, amazing staff
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tayssi, Brockton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This location fit my need for my overnight layover.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very easy to get to/from JFK
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Glad they held our reservation after a very long flight delay. Room needed updating. Pillows could have been better. Shuttle was convenient.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Darlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025