Hotel BPM - Brooklyn New York

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel boutique prĂšs de Brooklyn Cruise Terminal (port de Brooklyn)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel BPM - Brooklyn New York

Lit avec matelas à plateau-coussin, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Réception
Réfrigérateur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
139 33rd street, Brooklyn, NY, 11232
  • Sunset Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Barclays Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Brooklyn Cruise Terminal (port de Brooklyn)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brooklyn

Dans le quartier historique.À moins de 5 km de hîtel, vous trouverez Brooklyn Cruise Terminal (port de Brooklyn) et Barclays Center. De plus, Sunset Park est à moins de 1 km et New York Harbor est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sunset Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Prospect Park - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Barclays Center - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Brooklyn Cruise Terminal (port de Brooklyn) - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Statue de la LibertĂ© - 45 min en voiture - 19.3 km

Transport

  • Gare de Flatbush Avenue – Brooklyn College, Brooklyn : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro 36th Street (4th Av.) : Ă  3 min de marche
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJapan Village - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGravesend Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSpiro's cafe pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSahadi's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel BPM - Brooklyn New York

HĂŽtel boutique prĂšs de Brooklyn Cruise Terminal (port de Brooklyn)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. The boutique Hotel BPM - Brooklyn New York also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Beaux Arts Brooklyn hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2012
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel BPM - Brooklyn New York propose 70 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et articles de toilette griffĂ©s. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

BPM Brooklyn New York
BPM Hotel
Hotel BPM
Hotel BPM Brooklyn New York
Hotel BPM New York
BPM New York
Bpm Brooklyn New York Brooklyn
Hotel BPM - Brooklyn New York Hotel
Hotel BPM - Brooklyn New York Brooklyn
Hotel BPM - Brooklyn New York Hotel Brooklyn

Avis pour Hotel BPM - Brooklyn New York

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 997.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 348 avis sur 997.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 239 avis sur 997.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 119 avis sur 997.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 104 avis sur 997.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Julie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une honte

Les draps ne sont pas changĂ©s, tout est sale des sols, murs, meubles, plafonds, c’est vieux et puant. La salle de bain est sale et pleine de poils et cheveux. Il y a des familles entiĂšres qui vivent dans cet hĂŽtel et nous avons croisĂ© des squateurs et junckies. L’ascenseur est en panne depuis toujours apparement et vous devez monter vos valises seuls. Nous: au 5 eme « pcq pas de chambre libre plus bas ! On se demande comment l’hĂŽtel peut ĂȘtre complet. C’est une honte et hotel .com devrait ĂȘtre poursuivi pour proposer ce genre d’hotel vu les nombreux commentaires plus que nĂ©gatifs depuis 2016 que nous n’avions malheureusement pas lu avant notre sĂ©jour d’une seule nuit pcq nous avions confiance en le site et pas le temps d’en perdre dans notre trip.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Med Najib

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Peut mieux faire

Hotel pouvant bénéficier d'un meilleur score pr peu qu'il corrige quelques imperfections.L'ascenseur meut à vitesse d'escargot.Chambre avenante mais aux murs et placard assez sales.Durant 2 jrs (sur 4 nuits) le ménage fut zappé.Belle TV mais ne répondant point et sans manuel d'utilisation.Sinon, connexion métro et animation commerciale du quartier avantageuses.Bon coefficient qualité/prix.Espérons une réactivité.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Jean

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C était tellement sale! Du sang dans mes draps. Des poils sur la toilette . Le personnel non aidant, ils ont refusé de nous rembourser car il y avait une chambre au sous-sol. J'ai du dealer avec expédia pour aller dormir ailleurs. Ils n ont aucun téléphone.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Paul-Emile

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Armelle, Paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

confort minimaliste mais proche du métro.

l'hÎtel est proche des transports (métro) mais le confort des chambres est trÚs minimaliste, l'accueil du personnel est trÚs moyen .

6/10 – Acceptable

Hubert Tyson, New York

Points forts : Propreté

Hotel accueillant, proche station métro & épicerie

On a passé des vacances comme nous les avons espéré. On a passé prÚs de 95% de notre temps sur Manhattan à visiter les lieux incontournables, à faire quelques shopping et à manger dans des restos.

6/10 – Acceptable

HERVE, PERONNE

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien

HĂŽtel correct, salle petit dĂ©jeuner trop petite, il faut descendre avant 8 h sinon plus de place dans la salle et plus de croissants, le personnel ne se prĂ©cipite pas pour dĂ©barrasser les tables. Les serviettes ne sont pas changĂ©es tous les jours sauf si vous les mettez par terre (c'est ce que j'ai fait pour qu'elles soient changĂ©es)!!! De plus, ils ne vous en remettent pas forcĂ©ment, vous ĂȘtes obligĂ©s de demander Ă  l'accueil des serviettes! De mĂȘme pour le sucre et cafĂ© dans la chambre, l'approvisionnement n'est pas systĂ©matique ! L Ascenseur est beaucoup trop long.

8/10 – Bien

Jean Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

BERNARD, avignon

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Peu mieux faire

Avec 9 nuits passĂ©es, nous pouvons Ă©mettre un avis circonstanciĂ©. L'hĂŽtel est rĂ©cent, du coup la chambre est en bon Ă©tat (ce qui ne veut pas dire propre ou nettoyĂ©e tous les jours).La taille de la chambre est moyenne moins pour cette catĂ©gorie, mais reste habitable, ne comptez pas dĂ©plier le porte valises, il ne vous resterez pas assez de place pour passer autour du lit.La salle d'eau est correcte, une douche Ă  l'italienne rectangle agrĂ©able pour se laver. Points positifs : chambre rĂ©cente, meubles et sanitaires de bonne facture, literie Ă©galement. A moins de 4 minutes Ă  pied du mĂ©tro. Personnel attentif et trĂšs agrĂ©able (pour 90 % du personnel) Points nĂ©gatifs (voir anormaux dans cette catĂ©gorie) : Serviettes de toilettes parfois non changĂ©es, tapis de bain non remplacĂ©. MĂ©nage de la chambre non fait (seul le receveur de douche Ă©tait fait car cela se voit, et le lit); il faut demander Ă  passer l'aspirateur. Ne parlons pas des draps, changĂ©s une fois sur un sĂ©jour de 9 nuits. Le comble : le petit dĂ©jeuner ouvert de 7 Ă  10h00. Il manquait la moitiĂ© du temps une partie des produits proposĂ©s, malgrĂ© les demandes faites au personnel de cuisine qui ne remettez pas, mĂȘme 45 minutes avant la fin du service.En somme cet hĂŽtel a un bon potentiel, mais rĂ©gresse Ă  cause de petits dĂ©tails qui ne sont pas corrigĂ©s. Et il faut dire qu'au prix de la chambre, tous ces dĂ©tails ne devraient pas se trouver, la moyenne lui est donnĂ©e grĂące Ă  son personnel qui rattrape le tout.

6/10 – Acceptable

Berengere , brooklyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

hotel pratique pour visiter New York

HĂŽtel assez moderne, literie confortable, tĂ©lĂ©viseur et enceintes modernes ( dans chambre et sdb). Les plus : petit dĂ©jeuner copieux : bagels, viennoiseries, gaufres, jus d'orange, jus de pomme, cafĂ©, the, chocolat, lait, fromage frais, beurre. Pas de salĂ©. Gentillesse du personnel d'accueil. Situation gĂ©ographique de l'hĂŽtel : proche du mĂ©tro desservie par 3 lignes. Les moins : le mĂ©nage, les serviettes sont changĂ©es alĂ©atoirement : un jour 4 pour 2 personnes, le lendemain 1 chacun, le sol n'a pas Ă©tĂ© nettoyĂ© durant nos 7 nuits malgrĂ© notre rĂ©clamation Ă  l'accueil le 5Ăšme jour. Les produits ( savon main, crĂšme) ne sont pas remis chaque jour malgrĂ© leur usage unique. La salle du petit dĂ©jeuner ne peut pas accueillir beaucoup de personnes donc cela est un problĂšme aux "heures de pointes". Le personnel semble vite dĂ©bordĂ© et il faut parfois attendre pour que les produits soient remis. La chambre n'Ă©tait pas hyper bien isolĂ© nous Ă©tendions les bruits de l'autoroute Ă  proximitĂ© mais cela n'est pas gĂȘnant lorsqu'on n'a pas de problĂšme de sommeil aprĂšs une journĂ©e de marche dans la ville. Pour conclure nous recommandons cet hĂŽtel lorsque le but est juste de dormir proche de Manathan sans payer trop cher son sĂ©jour et sans ĂȘtre trop regardant sur le mĂ©nage.

4/10 – MĂ©diocre

JG et Julien, Montreal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good hotel but poorly operated...

Room reserved for 3 adults and prepared for 2 people only, and the towels were changed for 2 persons only during all trip. Room has dusty & inconsistantly cleaned when we arrived, floor has never been done during our 5 days stay in it. Toilet lid was not properly installed or broken, and never got fixed even after asking for it twice during the stay. Breakfirst is very simple and usually messy and you'll have to wait for a while to have a seat or just something to eat or drink... Cherry on the cheasecake, not checkout as our room/name were not in the system the day we left ??? really?

2/10 – Terrible

Dominic, Montreal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas super

Service ordinaire, la chambre pas super propre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympathique

Personnels disponibles et trÚs sympathiques Proche d'une bouche de métro avec trois lignes

6/10 – Acceptable

David, Quebec

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs moyen

Notre chambre n'Ă©tait pas prĂȘte Ă  notre arrivĂ©e. Stationnement trĂšs cher et insuffisant, si bien que j'ai endommagĂ© ma voiture en y entrant. Chambre minuscule dans un quartier plutĂŽt ordinaire et loin de tout. Peu de serviettes. Une chance qu'il faisait beau et que nous n'Ă©tions pas confinĂ©s Ă  l'intĂ©rieur avec nos enfants.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Good deal

The hotel was good for the price paid. Rooms are a bit small and a bit cheaply made. Included breakfast was good. The hotel is a bit far from LGA and is quite a long ride from manhattan in the subway. Had some issues with the service. No bed bugs! Overall, it was not awesome but still quite good price vs quality

8/10 – Bien

HENRI, NEW-YORK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BEL HOTEL A 6 MIN DU METRO

POINT NEGATIF: DISPARITION D'UN MASCARA LANCOME A 75 DOLLARS DANS NOTRE CHAMBRE. NOUS L'AVONS SIGNALE A LA RECEPTION QUI NOUS A DIT QU'ELLE NE POUVAIT RIEN FAIRE.

8/10 – Bien

Michel, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres satisfaits.

Bon acceuil, chambre et salle de bain agréable, personnel gentil, station de métro à 5 minutes.

4/10 – MĂ©diocre

Marie, Montreal

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bof

L'hÎtel semble joli mais l'endroit est beaucoup moins charmant que sur les photos. Situation géographique ok mais sans plus. Propreté toute relative. L'hÎtel est récent mais donne l'impression qu'il est bùti avec des matériaux de piÚtre qualité.

10/10 – Excellent

Jean, Saint-Hubert, Qc, CA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent choix d'hĂŽtel pour une visite de New Yor

TrĂšs bel emplacement pour visiter New York via le Subway. TrĂšs beau sĂ©jour en gĂ©nĂ©ral Ă  l'exception des incidents suivants: Pour 2 chambres sur 3 assignĂ©es Ă  notre groupe ils ont remplacĂ© les 2 serviettes de bains par un seul drap de bain - pas trĂšs pratique quand nous occupons les chambres en couple. Nous avons dĂ©clarĂ© que le frigo (mini-bar) d'une de nos chambres Ă©tait vide de son contenu Ă  notre arrivĂ© et Ă  la place il y avait un sac de dĂ©chets. Rien a Ă©tĂ© fait. Nous avons rapportĂ© le sac de dĂ©chet nous-mĂȘme Ă  l’accueil Ă  la deuxiĂšme journĂ©e et le frigo est restĂ© vide tout au long de notre sĂ©jour. Nous avons craint qu'ils nous charge les consommations. Les dĂ©jeuners se limitaient Ă  des cĂ©rĂ©ales, des bagles et muffins. On a cru comprendre que la cuisine Ă©tait en rĂ©novation mais il aurait y avoir des fruits.

6/10 – Acceptable

Touzet Sébastien, Toulouse

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Bonjour,dans l'ensemble l'hÎtel est bien ,mais attention a 2 choses:chambre 103 est trés bruyante ,passage dans la rue et surtout la musique le we,en gros mauvaise insonorisation .ensuite manque de choix au petit déjeuner et trop répétitif .par contre le personnels est sympathique.

8/10 – Bien

Nicolas, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon rapport qualité-prix si obtenu à rabais

Pour un endroit sympathique oĂč seulement passer la nuit lorsqu’on dĂ©couvre New York en haute saison et que les hĂŽtels Ă  Manhattan sont inabordables, le BPM Brooklyn est un bon choix si des escomptes sont offertes sur les sites des grossistes. Positif : propre, bien situĂ© par rapport au mĂ©tro, service courtois et sympathique. NĂ©gatif : l'insonorisation dĂ©ficiente, le « dĂ©jeuner », le quartier pas trĂšs intĂ©ressant, le concept Ă©lectro-house-hĂŽtel bruyant et inintĂ©ressant.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bien situé a brooklin mais c'est tout.

SituĂ© a 3 rue du merto pour manhatthan. Les prestation fournie n'Ă©tĂ© pas conforme a la description , nous devions avoir une bouteille d'eau offerte mais tout le mini bar Ă©tait payant. Les lit n'ont pas Ă©tĂ© fait a notre 2ieme nuit et les serviettes pas changer. De plus le premier jour l’ascenseur Ă©tĂ© en panne donc nous avons eu 5 Ă©tages a descendre et monter pour le petit dĂ©jeuner et la mĂȘme chose pour partir visitĂ©. Petit dĂ©jeunĂ© offert mais que sucrĂ© et pas grand chose de proposer. Le personnel est nĂ©anmoins trĂšs sympathique. Nous n’avions pas la vue sur la ville comme annoncĂ© mais sur une entrepĂŽt " dĂ©saffectĂ©" et vue Ă©galement sur le parking de l’hĂŽtel. Chambre trĂšs petite lorsque que l'on a plus d'une valise

6/10 – Acceptable

Lili, New-York

Points forts : Service et personnel

BIEN MAIS...

HĂŽtel situĂ© Ă  Brooklyn, prĂšs du mĂ©tro mais assez loin de Manhatan et des lieux Ă  visiter. Impossible de rentrer dans la journĂ©e pour une petite sieste ! Le petit dĂ©jeuner est limitĂ© : cafĂ© - thĂ© - petits gĂąteaux - parfois des Bagel et des croissants. Un matin : pas de cafĂ©, pendant 2 jours : pas de confiture, pas de bagel les 4 derniers jours... trĂšs inĂ©gal mais ça permet de se restaurer un minimum ! L'ascenseur est souvent en panne, quand on est au 6Ăšme Ă©tage, c'est dur ! ATTENTION : le vendredi et le samedi soir, un DJ vient mettre de l'animation, si on est au 1er Ă©tage, on a l'impression que la fĂȘte est dans la chambre ! c'Ă©tait notre cas, le jour de notre arrivĂ©e, dur pour dormir ! on a demandĂ© Ă  changer de chambre, cela a Ă©tĂ© fait sans problĂšme. Nous Ă©tions au 6Ăšme, pas de bruit mais panne d'ascenseur ! Pas de belle vue des chambres mais on ne passe pas beaucoup de temps dans l'hĂŽtel Le personnel est adorable, toujours Ă  l'Ă©coute et prĂȘt Ă  aider Le quartier est tranquille, nous sommes rentrĂ©s en mĂ©tro Ă  23h30 sans aucun problĂšme. Mais pas grand chose autour (un Subway au coin de la rue quand mĂȘme) En rĂ©sumĂ©, pour le prix, c'est bien mais un peu loin de Manathan