Hotel Mirage Brooklyn

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Barclays Center Ă  Brooklyn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mirage Brooklyn

Chambre Deluxe double | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1464 Atlantic Ave, Brooklyn, NY, 11216
  • Place, Brooklyn Museum
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Prospect Park
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Barclays Center
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brooklyn

À Brooklyn .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Brooklyn, vous trouverez Barclays Center et Prospect Park. Pont de Brooklyn et Brooklyn Cruise Terminal (port de Brooklyn) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jardins botaniques de Brooklyn - 12 min en voiture - 2.2 km
  • Brooklyn Museum - 13 min en voiture - 2.2 km
  • Prospect Park - 14 min en voiture - 2.5 km
  • Barclays Center - 14 min en voiture - 2.9 km
  • Brooklyn Cruise Terminal (port de Brooklyn) - 21 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare de Nostrand Avenue, Brooklyn : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Kingston - Throop Avenues : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNew People's Kitchen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEl Jeffe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOcean King Seafood - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mirage Brooklyn

HĂŽtel prĂšs de Barclays Center Ă  Brooklyn
Hotel Mirage Brooklyn offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
  • 57 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
Hotel Mirage Brooklyn possÚde 57. Cet hÎtel à Brooklyn offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 381 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Hotel Mirage Brooklyn Hotel
Hotel Mirage Brooklyn Brooklyn
Hotel Mirage Brooklyn Hotel Brooklyn

Avis

Avis pour Hotel Mirage Brooklyn

6,6

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 225 avis sur 771.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 771.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 771.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 108 avis sur 771.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 143 avis sur 771.

Avis

6/10 – Acceptable

Caroline

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Je m’attendais à mieux

Chambre pas prĂȘte Ă  16h30. Ascenseur en panne depuis le 1er jour et chambre au 5eme Ă©tage. Dur dur de monter les valises. Aucune commoditĂ©. Chambre trĂšs bruyante Ă  cause du train et chambre pas propre. Pas de papier toilette et manque de serviette de bain le 1er jour. Personnel trĂšs gentil
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

HERVE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

TrÚs bon rapport qualité-prix.

Chambre trĂšs bien Ă©quipĂ©e avec frigo et TV avec (trĂšs) grand Ă©cran (avec Prime et Netflix). SdB nickel. SĂ©jour de 6 nuits et pas de mĂ©nage (Ă©cologie ?) mais pas vraiment gĂȘnant. Pas de penderie, tables de nuit pour rangement. MĂ©tro A et C, train LIRR Ă  5 minutes Ă  pied (Manhattan Ă  20 minutes). SupermarchĂ© Ă  proximitĂ©. Wifi rapide. Quartier sĂ©cure. RĂ©ception H24. Seul problĂšme pour ceux qui ont le sommeil lĂ©ger : la ligne de train en face de l'hĂŽtel qui s'entend bien. En rĂ©sumĂ©, trĂšs bon rapport qualitĂ©-prix. A recommander.
Entrée
La voie ferrée... en face.
Grand écran
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situé tout prÚs du train. Pratique mais bruyant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Menahem

Voyage en famille
Il y a le métro qui passe juste en face qui est trÚs bruyant
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Francois

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Suite Ă  notre visite de NY pour 3 nuits nous avons eu une mauvaise expĂ©rience la premiĂšre nuit. Les deux autres Ă©taient convenables. Lors de la premiĂšre nuit, nous avons assistĂ© Ă  une situation Ă©trange avec un homme qui en plus de fumer du cannabis dans le corridor, l’homme souffrait de psychose en criant dans le corridor en frappant sur les murs jusqu’à 2 heures du matin, pas plaisant. Le cartier autour de l’hĂŽtel est trĂšs pauvre avec beaucoup d’itinĂ©rance. La proximitĂ© du mĂ©tro, d’un 7 Eleven et d’un marchĂ© est un plus par contre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté

HÎtel propre mais manque de matériels

Chambre et salle de bain propre lit confortable mais stricte minimum : juste un frigo .pas de bouilloire , pas de cafetiĂšre, pas de micro ondes ni de seche Cheveux .
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rapport qualité prix rien à dire
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Emmanuela

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stationnements limites
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marietta

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

JESSICA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tout neuf. J'y etais au mois d octobre et j'avais ma clef pour ma chambre . Effectivement le train est en face mais rien d insurmontable, avec des bouchons d oreilles cela a été vite réglé. Bon rapport qualité prix. Je n ai payer aucune taxes sur place. L'hotel etait a 20, 25 minutes en metro demanathan. Et a 20 mn d un tres grand centre commercial. Afin d ameliorer l hotel il aurait été judicieux d investir dans des fenetres insonorisé. 2 station de metro a 6 mn et 10 mn de marche. Les restaurant sont a 10 mn de marche environ a cÎté des bouche de metro.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Vanelda

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Valeria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rola

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cheryse

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ines

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty room smelling of smoke, broken elevator and room was on the fourth floor, staff ignored these concerns
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Janet

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My daughter and I did not stay overnight but rather lost my money because it was so uncleanly. We asked to change the sheets because they were dirty and the request was ignored.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

radha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hotel is next to the train track so you will need earplugs, also is not a smoke free hotel so you can smell the weed. Staff was very friendly.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Not worth 150 USD per night, plz find other hotel

Pro: room size is good with the price in Brooklyn, AC works well, facilitates in the room is good. good access to train and subway. Con: Hotel is located in a not good area within Brooklyn, would not recommend for kid and family. Nosie level is high due to train next to the window. Cleaning is not done properly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
W
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Derek

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Hair and stains on bedding is a dealbreaker

This hotel appeared to be newly remodeled and was generally clean. But both of our bedsheets had multiple curly hairs on them and multiple small stains. It appeared that the stains were set in (i.e., that the sheets had been washed), but the hair makes you wonder. Bottom sheets were not fitted and did not match. The rooms with two beds are 30 ft from a train, so are loud, as were the folks pounding on the door and shouting at 530am on my first night. This place was in a good location, had lots of parking spots on the street in addition to the 5 free spots on site (impossible to find in NYC). There was a convenience store right across the street to grab snacks. Subway entrance was walkable. But the hair and stains on the bedding is a dealbreaker for me.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

julia

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While the property was clean, the bed size was way less than stated. The promised free parking is actually in the street, and was not available this Saturday night. Also, the location is very noisy, including at night, train and emergency vehicle sirens. Also, there was no hand soap on the sink, no tissues, only toilet paper, and no waste bucket in the bathroom, only a waste bucket in the room itself. Management was not available in the morning, as asvised.
Bed which was advertised as king.
Bathroom sink, no hand soap.
Nice shelf for towels and shampoo, conditioner, and lotion samples.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alvin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst stay I've ever experienced. Mattress and sheets were thin, uncomfortable and terrible. The staff were not good either. My toilet backed up, I made a request to get it fixed, left for an hr, they came in got the water to go down and left all the tissue and waste in the toilet. I flushed it and it was still clogged. I went back to the front desk, showed the clerk pictures, the guy came back scooped the waste into the trash can and was about to leave. I had to ask him to even do that. So he remove the bags inside and walked out dripping waste and toilet water across my floor and out the door. I was getting some frustrated that they didn't know how to properly handle this situation. I then had to request housekeeping to please come disinfect my bathroom, she did a terrible job. I stayed Friday to Monday never saw housekeeping, had my trash or linen changed, or towels. Then the last night there, I took a shower at 3a. 4a I heard a gushing sound while I was laying in bed, woke up to a disgusting odor and saw that the water from the toilet came up in the shower. And it smelled like raw sewage. I felt nauseous and checked out early. I paid more than plenty higher rated places to stay here because it was closer to my destination but I'll never stay there again. I honestly want a full refund. Waste of my time and money.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Qiana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The bed was soft and pretty quiet
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nolan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 2 nuits en juillet 2025