Super 8 by Wyndham Long Island City LGA Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Metropolitan Museum of Art Ă  Astoria

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Long Island City LGA Hotel

Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Extérieur
Hall
Chambre Standard, 2 grands lits | Literie hypoallergénique, bureau

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
31-62 14th Street, Queens, Astoria, NY, 11106
  • Rockefeller Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Central Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Times Square
    â€Ș7 min en voiture‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, Plusieurs lits, réfrigérateur

  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Astoria

Séjour au Queens.En séjournant à hÎtel du quartier Queens, vous serez à moins de 5 km de Metropolitan Museum of Art et de Central Park. HÎpital Mount Sinai et Musée Solomon R. Guggenheim se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rockefeller Center - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Central Park - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Grand Central Terminal - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Metropolitan Museum of Art - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Times Square - 7 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Hunterspoint Avenue, Queens : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Broadway (31st St.) : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBel Aire Diner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVesta Trattoria & Wine Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Cloud - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChĂąteau le Woof - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Long Island City LGA Hotel

HĂŽtel prĂšs de Metropolitan Museum of Art Ă  Astoria
WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Super 8 by Wyndham Long Island City LGA Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, express check-in, and express check-out. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Astoria hotel.

  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Long Island City LGA Hotel propose 29 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et journaux (gratuits). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Super 8 Long Island City LGA
Super 8 Long Island City LGA Astoria
Super 8 Long Island City LGA Hotel
Super 8 Long Island City LGA Hotel Astoria
Super 8 Wyndham Long Island City LGA Hotel Astoria
Super 8 Wyndham Long Island City LGA Hotel
Super 8 Wyndham Long Island City LGA Astoria
Super 8 Wyndham Long Island City LGA
Super 8 Wyndham Long City LGA
Super 8 by Wyndham Long Island City LGA Hotel Hotel
Super 8 by Wyndham Long Island City LGA Hotel Astoria
Super 8 by Wyndham Long Island City LGA Hotel Hotel Astoria

Avis pour Super 8 by Wyndham Long Island City LGA Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 178 avis sur 881.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 264 avis sur 881.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 208 avis sur 881.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 881.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 124 avis sur 881.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hébergement vieillot mais propre, ménage fait sur demande, change de serviettes également, trÚs spacieux, calme. Métro à environ 15 minutes de marche, de nombreux points de restauration autour.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Julie, Repentigny

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ca disait qu’il y avait un coin dĂ©jeuner rapide il n’y a que du cafĂ©, pas de coffre fort. Moisissure sur les rideaux et dans la douche et infiltration d’eau visible sur la tapisserie
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Omaima

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Peu sécurité
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Medhi

Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
RestĂ© 10 nuits Ă  2 personnes en chambre twin. En lisant les commentaires nous avions un peu peur de ce que nous allions trouver. En rĂ©alitĂ©, la chambre Ă©tait conforme Ă  ce que nous pouvions espĂ©rer pour le prix Ă  NYC, mĂȘme si ce n'Ă©tait pas le grand luxe ! Le check'in fut trĂšs rapide. Pas de dĂ©pĂŽt de garantie (oubli de leur part ?). La chambre Ă©tait ok. Le seul reproche est quand mĂȘme un mĂ©nage approximatif : cafĂ© dans la cafetiĂšre des prĂ©cĂ©dents rĂ©sidents, chaussettes retrouvĂ©es, et surtout moquette trĂšs poussiĂ©reuse (dommage car elle est plutĂŽt confortable quand on marche pieds nus... mais on ressort avec les pieds sales...) -> il lui faudrait un bon shampoing ! CafetiĂšre, micro-ondes et rĂ©frigĂ©rateur dans la chambre. Lits (120-140) ok. Salle de bain ok malgrĂ© une petite fuite Ă  la baignoire (pas toute jeune, mais encore une fois, on n'est pas dans un 5* de Manhattan). La chambre a Ă©tĂ© refaite et serviettes changĂ©es Ă  chaque fois que nous avons mis le carton Ă  la poignĂ©e de porte (2-3 fois sur le sĂ©jour). Rue trĂšs calme. Un resto diner (Bel Aire Diner) avec une Ă©quipe trĂšs sympathique qui nous a vu un bon nombre de fois le matin et/ou le soir. MĂ©tro station Broadway Ă  10min Ă  pieds. Un supermarchĂ© de quartier sur le chemin. Le petit dĂ©jeuner de l'hĂŽtel n'est pas ce qu'on connait habituellement : simple thermos de cafĂ© (quand il en reste), jus ou lait froid. Et barres de cĂ©rĂ©ale ou yaourt. Le stock est trĂšs vite vide, donc il faut mieux compter sur la superette ou le resto.
Séjour de 10 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

alexandre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Odeur forte de nettoyant industriel, WiFi non fonctionnel sur appareil Samsung, le petit déjeuner inclus se résume à café et un cup de yagourt
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Guillaume

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Valérie

Séjour de 5 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Katheryne Boileau

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nous sommes arrivĂ©s de soir et nous ne nous sommes pas sentis en sĂ©curitĂ©. La toilette manquait d’eau et les installations semblaient malpropres
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sylvain

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel peut accueillant, Draps tachés et quartier pas trop joyeux.

6/10 – Acceptable

catherine

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

JOSÉ-MARIE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Odeur cigarette dans la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix

Parfait rapport qualité prix pour un hÎtel à NY.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Miriame

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Séjour à New-York

Le sĂ©jour dans l'ensemble c'est bien passĂ©. Petit-dĂ©jeuner un peu moyen pas d'endroit appropriĂ© pour s’asseoir et prendre un petit-dĂ©jeuner correcte. Le hall de l'entrĂ©e mĂ©rite un peu de rafraĂźchissement mal entretenue.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien placé et agréable

l'hotel est bien desservi par les transports; bus, métro, ferry le personnel est égréable l'établissement est propre et confortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

jean-luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel, bien placé et personnel agréable

un hotel dans le queens, proche des transports. le personnel est agréable. l'hotel est bien tenu et silencieux
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Anneka, Liege

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quand nous avons réservé il était indiqué accÚs pour personne en mobilité réduite . Hors arrive la bas pas de pente que des escaliers pour arriver dans le hall . Et la salle de bain était impraticable avec le fauteuil roulant . Donc à prévoir une rampe et une porte de salle de bain au Rez de chaussée plus large pour les personnes handicapés . Si non personnel super sympa et hÎtel propre !
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel agréable, personnel aimable, bien desservi par les transports Bus Metro Ferry. Je recommande cet Hötel
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour dans le Queens

Petit déjeuner basique . Personnel accueillant. Chambre confortable. Proximité de plusieurs bus mais métro à 20mn car station fermée pour travaux . Proximité d'un diner ouvert 24/24.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Mj, Queens , NY

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre pas tres propre , aucune insonorisation entre les chambres
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

MICHEL

Points forts : Service et personnel

rapport qualité/prix moyen.

FenĂȘtre simple vitrage sur rue, insonorisation entre chambres et communs trĂšs faible, pas de rĂ©elle salle de restauration pour le breakfast; Femme hispanique Ă  l'accueil dĂ©vouĂ©e et sympathique; Quartier moyennement engageant et loin de Manhattan Prix assez Ă©levĂ©.pour l'emplacement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

julien, Québec, QC, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
les plus : - Proximité du métro (Attention La station Brodway est en travaux jusque février 2019) - Stationnement gratuit - Propreté - personnel accueillant - Le rapport qualité prix - Quartier sécuritaire et Calme - Proximité immédiate d'une superette (tout le nécessaire) et plusieurs restaurants Les moins : - pour ce prix... vraiment rien
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

les américains, blois

hÎtel proche de la station de métro

chambre propre mais suite un problÚme de micro-onde . le personnel nous a dit que le micro-onde et le frigo installait dans la chambre , c'était que pour la déco et non pour l'utilisation donc pas cool pour nous . un membre du personnel était trÚs désagréable. sinon petit déjeuner inclus sympa.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas comfortable du tout,presque rien au petit dej

La suite est trop Ă©troite 1 sdb minuscule ou 2 pers ne peuvent s’y tenir en mĂȘme temps Et les piĂšces manquent d’aeration, fenĂȘtres pas assez isolĂ©es
Séjour de 2 nuits en avril 2018