HÎtel-résidence

Roomzzz Newcastle

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Quayside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Roomzzz Newcastle

Buffet déjeuner
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Smart Studio | 1 chambre, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
FRIAR HOUSE, CLAVERING PLACE, Newcastle-upon-Tyne, England, NE1 3NG
  • Northumbria University
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • St. James' Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Quayside
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Urban Studio

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Liberty Suite-Friar House

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Penthouse Suite-Friar House

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Smart Studio - Friar House

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Smart Studio with View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Neo Studio

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Smart Studio

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Maxima Suite-Friar House

  • 55 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Grande Studio

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Grande Studio-Friar House

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newcastle-upon-Tyne (et environs)

Séjour au centre-ville.St. James' Park et Quayside se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel-résidence. Castle Garth et Genting Casino Newcastle se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Sage Gateshead (salle de concerts) - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Northumbria University - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • St. James' Park - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Salle omnisports Metro Radio Arena - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Quayside - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare Newscastle Central : Ă  5 min de marche
  • Station Centrale : Ă  5 min de marche
  • Newcastle, Angleterre (NCL-AĂ©roport international de Newcastle) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Quayside - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPerdu - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEmpress Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGino D'Acampo, Newcastle - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBridge Hotel - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Roomzzz Newcastle

HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Quayside
Roomzzz Newcastle offers its guests laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Public spaces have free WiFi. A complete renovation of Roomzzz Newcastle was completed in August 2020.

This 4-star Newcastle-upon-Tyne aparthotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Roomzzz Newcastle propose 88 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette griffés. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel-résidence à Newcastle-upon-Tyne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Douche cascade
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • 2 animaux de compagnie au total
  • Frais : 20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s dans certaines chambres

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Coffre-fort
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 88 unitĂ©s
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en aoĂ»t 2020

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Un e-mail vous indiquant la procĂ©dure Ă  suivre pour effectuer le paiement de votre sĂ©jour vous sera envoyĂ© dans les 24 heures suivant votre rĂ©servation. Le paiement s’effectue par l’intermĂ©diaire d’un lien sĂ©curisĂ© dans les 24 heures suivant la rĂ©ception de l’e-mail.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • L’acompte est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Paypal.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Roomzzz Newcastle.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Roomzzz Newcastle Aparthotel
Roomzzz Aparthotel
Roomzzz
Roomzzz Newcastle Apartment
Roomzzz Newcastle Apartment Newcastle-upon-Tyne
Roomzzz Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Roomzzz Newcastle Aparthotel
Roomzzz Newcastle Newcastle-upon-Tyne
Roomzzz Newcastle Aparthotel Newcastle-upon-Tyne

Avis pour Roomzzz Newcastle

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 350 avis sur 442.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 442.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 442.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 442.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 442.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fabien Noël

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Franck, Colmar

TrĂšs bon hĂŽtel.

TrĂšs bon hĂŽtel. ExtrĂȘmement propre, et avec un personnel trĂšs aimable. Le petit dĂ©jeuner est un peu...bizarre...(self service dans le couloir), mais les chambres Ă©tant trĂšs grandes, avec des magasins trĂšs proches, on peut facilement acheter un petit dĂ©jeuner pas cher et revenir le prendre dans la chambre. Les chambres sont trĂšs grandes, cuisine, avec tous les ustensiles nĂ©cessaires. J'y retournerais sans hĂ©siter.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Établissement confortable et trĂšs bien situĂ©

Accueil excellent ; trĂšs bel appartement mais hĂ©las bruyant du fait de travaux juste Ă  cĂŽtĂ© ... On aurait aimĂ© ĂȘtre prĂ©venus de ce mĂ©fait ...
Séjour de 11 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Leonie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Enjoyed my stay!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

KAREN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Very convenient, clean and comfortable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great hotel for a no fuss, simple and pleasant stay. Love the staff here, always so lovely. Have made it my regular for business trips.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paige

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

THOMAS

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 11 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Craig

Points forts : Propreté, confort de la chambre
We enjoyed our stay. Everything was fine except the rather noisy air conditioning
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gordon

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Night in Newcastle

Very close to the station and city centre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shelly

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the historical area where it was located, the groceries available at the front desk, the friendly staff, and cozy room. They could use some new, more comfortable linens. That's really my only suggestion.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Abbie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. We had an issue one night quite late and J on reception was a great help.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

J

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great stay

The apartment was in a great location and had a very comfortable bed. We eat out but the apartment had a fully equipped kitchen with a small shop on the ground floor with food that could be brought to microwave in the apartment. There was complimentary coffee in the lobby on a morning. I would stay here again on my next visit to Newcastle.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marie B

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Megan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very disappointed with the service received at this hotel. I had chosen this place to stay after reading many reviews across all hotels in the city centre. Upon arriving the greeting was quite cold, we were then asked to pay for the room, despite already pre paying on Expedia. The receptionist then gave us our key and read our full room number out loud (after working in hotels myself pretty sure this is against safe guarding). We then went up to the room to discover the room was still dirty from the night before with bottles all over the place. Went back down to reception, and received a new key card for an 'upgraded room' after an apology. It put me on edge the rest of the stay that the reception team aren't aware of which rooms are clean so felt housekeeping could come in at any time. I booked this as a special anniversary trip and left disappointed, would not recommend.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay,staff lovely and friendly. Clean and would recommend and come back x
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Happy customer

Very helpful when I check in and friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025