Logies Ternier

Eco-certified B&B near Aquafun

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logies Ternier

Studio | Terrasse/patio
Couloir
Chambre familiale | Cuisine privée | Réfrigérateur, micro-ondes dans les aires communes, cafetiÚre-théiÚre
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Victorlaan 11, Nieuwpoort, West Flanders, 8620
  • Aquafun
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Middelkerke
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Monument au Roi Albert Ier
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio

  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple de base (toilet not ensuite)

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre familiale

  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Nieuport

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de gĂźte Ă  Nieuport, vous trouverez Aquafun et Monument au Roi Albert Ier. Westgolf est Ă  moins de 5 km et Pavillon espagnol est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Aquafun - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Middelkerke - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Halle au BlĂ©, hĂŽtel de ville de Nieuport - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Monument au Roi Albert Ier - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc de loisirs Plopsaland De Panne - 16 min en voiture - 22.0 km

Transport

  • Gare de Coxyde (Koksijde) : Ă  16 min en voiture
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarcour - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMarco Polo - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Carrousel - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLa Scala - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSeastar Sailor's Bar - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Logies Ternier

Eco-certified B&B near Aquafun
Logies Ternier offers its guests a health club and a sauna. You can unwind with a drink at one of the 3 beach bars. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A business center, meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this bed & breakfast measures 431 square feet (40 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Logies Ternier. You'll have access to the health club at a partner property. Self parking is free.

This Nieuwpoort bed & breakfast is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 3 bars on the beach
  • Meeting rooms
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Logies Ternier propose 16 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar sont disponibles. La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). Des lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • 3 bars sur la plage
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Centre d’entraĂźnement
  • Écotourisme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Navette pour les vĂ©los
  • Sauna
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 15 EUR par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per night.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'administration : 3 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Logies Ternier B&B Nieuwpoort
Logies Ternier B&B
Logies Ternier Nieuwpoort
Logies Ternier Nieuwpoort
Logies Ternier Bed & breakfast
Logies Ternier Bed & breakfast Nieuwpoort

Avis pour Logies Ternier

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 33.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Joanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tres bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait...
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

MARIE PIERRE

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement plus que correcte ,spacieux ,seul bemol l emplacement mais tres beau cadre et Établissement bien tenue
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

VANHOLLEBEKE

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

DEMARTEAU Jeanine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

DISPENDIEUX

PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE MAIS TARIF HORS DE PRIX NIVEAU 5 ETOILES POUR UN HEBERGEMENT DE DEUX ETOILES
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Francine, Nieuport

Points forts : Service et personnel
Accueil un peu particulier, la sonnette ne semblait pas fonctionner. La chambre était sous le toit dans la soupente, se déplacer sans se cogner était compliqué pour une personne de 187 cm... Mais le reste était OK.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Du plus et du moins...

Points positifs : endroit calme, parking fermĂ© et gratuit, arrĂȘt de tram Ă  200m car le logement est Ă  1,5 km de la digue. Petit dĂ©jeuner parfait ! PropriĂ©taires agrĂ©ables et serviables. Plusieurs choses Ă  dĂ©plorer nĂ©anmoins : dans la chambre, le wifi ne fonctionne pas et pas de cafĂ© comme annoncĂ©. Aucun espace accessible en dehors de la chambre. Entretien du sol non effectuĂ© dans la chambre : avec le sable, cela aurait Ă©tĂ© le bienvenu...
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Michel, Arlon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

globalement excellent.

Excellent accueil. Un petite détail douche difficile à fermer. pour le reste : parfait.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Gesco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande cet établissement. Yves-Max
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Werner

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Colin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Angelo

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Oude inrichting, bijna geen fruit- in juli - bij het ontbijt. Te weinig koffie.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nigel, Sudbury

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fresh and modern with a simple but good breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Rene

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Gerry

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super ligging, zeer netjes en gemakkelijk parkeren in ondergrondse garage
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Pieter

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Scheen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goed in orde en heb het aangeraden aan vrienden

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Bart

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super ontvangst en bediening

De gastvrouw en -heer waren zéér vriendelijk en gedienstig. Een volgende keer zouden we vast een ruimere kamer nemen. Deze was pas de dag voordien geboekt en eigenlijk te krap voor ons gezelschap. Ontbijt was volledig op bestelling en dus ook 100% naar wens. Er werden meer dan 1 extra gerechtje aangeboden.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021