LVG Hotel Collection - La Bussola
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement LVG Hotel Collection - La Bussola





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Via Guido Boggiani, 54, Novara, NO, 28100
- Place, Place Martiri della LibertĂâȘ14 min Ă piedâŹ
- Place, CathĂ©drale de NovaraâȘ14 min Ă piedâŹ
- Place, Place Antonio GramsciâȘ14 min Ă piedâŹ
- Airport, Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)âȘ40 min en voitureâŹ
Options de chambre
Camera Superior Matrimoniale/Doppia Letti Singoli
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite Matrimoniale/Doppia Letti Singoli

Junior Suite Matrimoniale/Doppia Letti Singoli
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Special Matrimoniale

Suite Special Matrimoniale
Camera Delxue con Letto King
Camera Classic Familiare
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Camera Classic Matrimoniale/Doppia Letti Singoli

Camera Classic Matrimoniale/Doppia Letti Singoli
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Camera Deluxe Matrimoniale/Doppia Letti Singoli

Camera Deluxe Matrimoniale/Doppia Letti Singoli
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Matrimoniale/Doppia Letti Singoli

Suite Matrimoniale/Doppia Letti Singoli
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
LVG Hotel Collection - La Bussola
Hébergements similaires

Terranova 49
Terranova 49
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Buanderie
- Espace extérieur
4.7 sur 5, Exceptionnel, 31Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour LVG Hotel Collection - La Bussola
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
18 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
pascal
5 juill. 2024
pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 â Bien
Thierry
Voyage de couple
14 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 â Excellent
Yurumay
Voyage en groupe
12 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bons séjours
Yurumay
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 â Bien
Virginie
4 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne adresse
Virginie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 â Excellent
Salah
3 juill. 2023
Salah
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 â Terrible
Meriem
Voyage de couple
19 mai 2023
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Meriem
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 â Bien
Gerard
Voyage dâaffaires
24 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gerard
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 â Bien
andré
Voyage en famille
21 juill. 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
andré
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 â Excellent
Sylvie
10 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 â Acceptable
Nicolas
Voyage dâaffaires
20 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
3 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
voir ci-dessus
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
Alain
11 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
Jean louis
26 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean louis
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 â Bien
Gabriel
18 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gabriel
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 â Bien
Jean-Rémy
22 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean-Rémy
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 â Bien
Loic
18 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Loic
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
27 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 â Bien
Jacques
21 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Je le note dans mes hotels pour l'avenir
Jacques
6/10 â Acceptable
MARC, Annecy
7 sept. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
MARC
8/10 â Bien
Bruno, Paris
22 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.








