Sun Plaza Motel

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Silver Springs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sun Plaza Motel

Hall
Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur
Extérieur
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | Fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5461 East Silver Springs Boulevard, Silver Springs, FL, 34488
  • Parc d'État Silver Springs
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Juniper Creek
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Wild Waters Theme Park (parc aquatique)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Leesburg, Floride (LEE-AĂ©roport international de Leesburg)
    â€Ș63 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Silver Springs

Dans un parc d'État.Vous serez à quelques pas de Juniper Creek et à 5 minutes de marche de Parc d'État Silver Springs. De plus, Wild Waters Theme Park (parc aquatique) est à moins de 1 km et Silver Springs River est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'État Silver Springs - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Juniper Creek - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Wild Waters Theme Park (parc aquatique) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Silver Springs River - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place du centre-ville d'Ocala - 10 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare d'Ocala : Ă  9 min en voiture
  • Gainesville, Floride (GNV-AĂ©roport rĂ©gional de Gainesville) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChina Lee Buffet - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTerry's Sports Bar & Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSonny's BBQ - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sun Plaza Motel

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Silver Springs
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Sun Plaza Motel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Silver Springs motel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 43 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Sun Plaza Motel possÚde 43 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 25 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

BG Sun Plaza Motel Silver Springs
BG Sun Plaza Motel
BG Sun Plaza Silver Springs
BG Sun Plaza
Sun Plaza Motel Magnuson Worldwide Silver Springs
Sun Plaza Motel Magnuson Worldwide
Sun Plaza Magnuson Worldwide Silver Springs
OYO 148 Sun Plaza Inn Silversprings Silver Springs
OYO 148 Sun Plaza Silversprings Silver Springs
OYO 148 Sun Plaza Silversprings
Motel OYO 148 Sun Plaza Inn Silversprings Silver Springs
Silver Springs OYO 148 Sun Plaza Inn Silversprings Motel
Motel OYO 148 Sun Plaza Inn Silversprings
Sun Plaza Motel By Magnuson Worldwide
BG Sun Plaza
Sun Plaza Motel Magnuson Worldwide Silver Springs
Sun Plaza Motel Magnuson Worldwide
Sun Plaza Magnuson Worldwide Silver Springs
Sun Plaza Magnuson Worldwide
Motel Sun Plaza Motel By Magnuson Worldwide Silver Springs
Silver Springs Sun Plaza Motel By Magnuson Worldwide Motel
Motel Sun Plaza Motel By Magnuson Worldwide
Sun Plaza Motel By Magnuson Worldwide Silver Springs
BG Sun Plaza
OYO 148 Sun Plaza Inn Silversprings
Sun Plaza Magnuson Worldwide
Sun Plaza Motel By Magnuson Worldwide Motel Silver Springs
Sun Plaza Motel By Magnuson Worldwide Motel
Sun Plaza Motel By Magnuson Worldwide Silver Springs
BG Sun Plaza
OYO 148 Sun Plaza Inn Silversprings
Sun Plaza Motel Motel
Sun Plaza Motel Silver Springs
Sun Plaza Motel Motel Silver Springs
Sun Plaza Motel By Magnuson Worldwide

Avis pour Sun Plaza Motel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 637.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 637.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 637.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 637.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 170 avis sur 637.

6,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Motel typique des US!

Motel typique des US. Chambre trÚs propre. En arrivant nous avons eu la mauvaise surprise de voir que la piscine était vide! Mais heureusement, le propriétaire nous a gentillement redirigé vers un hÎtel à cÎté ou nous avons pu nous baigner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable au bon accueil

Séjour agréable trÚs prÚs du parc de silver springs, petit déjeuner trÚs trÚs léger

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
There was no wifi at all, as such the info on the booking was misleading. They have added new furniture in their motel room but the bathroom shows really old, and there was no pressure at all in the shower. Very noisy corner because of traffic. Very small room.

8/10 – Bien

david, Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage floride

Bonne situation pour aller visiter le parc des silver springs

10/10 – Excellent

CAROLE, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse pas cher

Nous avons passé une soirée d'étape dans ce Motel avec nos 2 filles ados qui est le meilleur rapport qualité/prix que nous avons pu trouver depuis notre séjour ici. Chambres refaites à neuf dans un style moderne et épuré. Literie trÚs confortable. TrÚs sympa le feu de bois le soir dan le jardin pour faire griller des marchmallows. Situé à 2 min de l'entrée du parc de Silver springs. Petit déjà compris trÚs bien. Seul bémol : la clim un peu bruyante.

2/10 – Terrible

Liuver

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I never got to stay at this place. They stole my money. The pictures are a scam, probably from when they opened. I got to the property and when I saw it I left right away and requested a refund. Of course it got denied. I rather lose 100 dollars than stay at that rat hole.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rose Ann

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Aldo Habib

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

william

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ivan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
The staff doesn't uderstand English well. There is no tea or coffee at the reception on in the room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival the staff came off very aggressive and rude. She changed the price multiple times, I advised her that I had already paid online thru expedia and I also told her that I brought my 2 children a total of 4 guest initially that was not the plan so the reservation was for 2people. After being honest about that and willing to pay any additional fees she became enraged and started throwing things and slamming the papers on the desk yelling that "she was sick and tired of people sneaking extra people and went on a rant about how a previous person had 6 people in the room" My wife and I calmly sympathized with her and said he are being honest and most hotels that you get a room with 2 beds will allow 4guest max. She argued that their policy for a room with 2 beds was only 3 people. lol and demanded more money, but when my wife explained what was stated in the description she rudely told us if we didnt like it we could leave. (we shouldve just cancelled and left instead of allowing her to continue to disrespect us, but we were tired and just wanted to rest) finally after everything was situated we paid the extra and the key was given. We drove around the office to the room. The pool has no water, the unkeep of the property looks nothing like the photos "maybe 20-30yrs ago" the porches of the rooms most are cluttered with what appears to be long term stays, it looks unsafe outside and as we entered the room in only got worst we brought lysol but that didnt help
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Heather

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at this hotel are absolutely horrific. They are running an active scam, just go and read all the one star Google reviews where they cancel people's reservations right before arrival or upon arrival and still charge them. This is exactly what they did to my brother and I who had driven 9 hours and made our reservation 2 weeks prior. We purposely chose the pay upon arrival option just in case something came up and after arriving at around 9 pm, the entire family running the place refused to open the door to the lobby and yelled at us, "no vacancy!!!" I told them I had made a reservation on Expedia and they refused to honor it and continued yelling and raising their fists at us. The man, his wife, and their mother all yelled and treated us horribly. They refused to even allow us in the lobby after our long day of travel, then proceeded to charge my account $187 for the 2 nights we booked after telling us we couldn't check in. I asked Expedia for a refund and they refused since the hotel refused. I will be pursuing legal action. I am repulsed that Expedia would allow this kind of scam and refuse to do the research that thing and refund our money. Horrible company and horrible hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Danielle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just overall gross
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Debra

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't expect the Ritz Carlton but I did expect something better than this. It's awful, floors aren't swept, etc etc. I think you get the picture. It's just an old place.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great rooms
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

barbara

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Advertised pool, no water..the office was filthy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Janet

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Not a bad room for one night. Room was clean

10/10 – Excellent

Jonas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean in and out friendly staff and helpful
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

William, miami

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked this property on expedia and I got a call the day that I was to arrive that "they did not have rooms for me". Expedia had already charged me and he said I had to contact Expedia for a refund. What a hassle that was. Makes you think twice about using expedia.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MOBILE

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jose

Séjour de 6 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

William P

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don't have anything good to say about this place the management are not friendly at and the place looks like something out of 1910
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

rebecca

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not as photos

Got in at 7:30 boat met us at door just was using lobby as there family room. Sofa was very old not like clean like photos. Lobby smelt of incence. I walked in she asked if I wanted to see room. Okay very basic table 2 chairs and bed 2 mall bath towels not refreshed during day
We stared 2 days 2nd day after a long days this was our bed
Séjour de 2 nuits en mars 2025