Aloft Oklahoma City Downtown - Bricktown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de Chesapeake Energy Arena

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Aloft Oklahoma City Downtown - Bricktown

Bar-salon
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant
Avis
8,0

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym

Explorez la région

Carte
209 North Walnut Avenue, Oklahoma City, OK, 73104
  • Lieu populaireMusée Oklahoma City National Memorial12 min à pied
  • Lieu populaireChesapeake Energy Arena13 min à pied
  • Lieu populaireOU Medical Center (hôpital)15 min à pied
  • Aéroportà la pOklahoma City, Oklahoma (OKC-Aéroport Will Rogers World)14 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit

10/10 Exceptionnel
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,4/10 Très bien
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, balcon

10/10 Exceptionnel
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

8,3/10 Très bien
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Oklahoma City

Séjour au Centre-ville d'Oklahoma City.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Oklahoma City, vous trouverez 89'er Museum Park et Chickasaw Bricktown Ballpark. Myriad Botanical Gardens et Chesapeake Energy Arena se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée Oklahoma City National Memorial - 12 min à pied
  • Chesapeake Energy Arena - 13 min à pied
  • OU Medical Center (hôpital) - 15 min à pied
  • Oklahoma State Fair Arena/The Big House (salle omnisports) - 17 min à pied
  • Oklahoma City Convention Center - 19 min à pied

Transport

  • Gare d'Oklahoma City : à 10 min de marche
  • Aéroport Will Rogers-World (OKC) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • Bricktown Brewery - 5 min à pied
  • Fuel - 5 min à pied
  • JJ's Alley - 6 min à pied
  • The Old Spaghetti Factory - 4 min à pied
  • Mickey Mantle's Steakhouse - 5 min à pied

À propos de cet hébergement

Aloft Oklahoma City Downtown - Bricktown

Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de Chesapeake Energy Arena
Aloft Oklahoma City Downtown - Bricktown offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Aloft Oklahoma City Downtown - Bricktown also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 3-star Oklahoma City hotel is smoke free.

  • 134 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Aloft Oklahoma City Downtown - Bricktown possède 134 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Oklahoma City offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (20 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 5 à 15 USD par adulte et de 5 à 15 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 165 centimètres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Papier de toilette
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Poids maximal : 40 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD
  • Dépôt pour bris : 50 USD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 5 USD et 15 USD par adulte et entre 5 USD et 15 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 20.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de débit ou crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aloft Hotel Oklahoma City
Aloft Oklahoma City
Aloft Oklahoma City Downtown Bricktown Hotel
Aloft Bricktown Hotel
Aloft Oklahoma City Downtown Bricktown
Aloft Bricktown
Aloft Oklahoma City Bricktown
Aloft Oklahoma City Downtown Bricktown
Aloft Oklahoma City Downtown - Bricktown Hotel
Aloft Oklahoma City Downtown - Bricktown Oklahoma City
Aloft Oklahoma City Downtown Bricktown a Marriott Hotel
Aloft Oklahoma City Downtown - Bricktown Hotel Oklahoma City

Avis pour Aloft Oklahoma City Downtown - Bricktown

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 477 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 218 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 143 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 89 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 74 avis sur 1001." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Maxime

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved this hotel and pet friendly!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Whitney

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing property. Spacious suites. Service was great. The lobby smelled amazing! Our only complaints are that we never had hot water. It was so miserable. Also the noise level is off the charts, with the street noise and the housekeeping every morning, just such loud banging around. The bar is amazing too!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Erica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Carissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Problems with requests and listed amenities
On their website they say they offer cribs/play yards and vending machines. This is not true. When I called to confirm my reservation they said they do not have cribs/play yards. I decided to bring my own for our 6 month old. That mini problem was averted. Once we arrived, we checked in and went to our room. There are no extra blankets or sheets in the room nor was our phone able to call the front desk (none of the shortcut buttons worked on our room phone). My husband walked down to the front desk to request a sheet for our pack n play. The front desk person was rude, but said they would send one to our room. We never got a sheet requested. :( On top of not receiving a sheet, there is no information on anything for the hotel. I could understand not having those things available to guests if it was stated on the hotel description/website. I’m the type of person who is diligent on reading up on what is included and available for guests. Hope this review helps others to better prepare for their stay.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Right away the staff was very friendly and helpful! The hotel was within walking distance of the Paycom Center, which was very convenient. Room was clean and comfortable. There was outside noise from the street, but that’s why we travel with a sound machine. All-in-all, a very pleasant stay!
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

clayton

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
It was okay for the money. The staff were extremely nice but the property had renovations that were okay. I could hear every word of the people next to us. The water does not get hot enough. The rooms are pretty small. The outside elevator smelled like pee and was disgusting. The breakfast was AMAZING!!!! I am a Marriott member and loved the perk of made to order breakfast and received a free late check out. I doubt I would stay here again unless I had to, I was in a pinch for a last minute booking.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Arial

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aloft in OKC is our go to!
We stay here every time we're in OKC! The parking is convenient, it's in a great location & always in great condition. The staff is super friendly and we always feel comfortable.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Mariah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel itself was quite nice. Parking in the garage is $20 which comes out of your deposit but it wasnt very monitored as there were a few homeless people sleeping in the garage.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Sebastiano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024