Aloft Oklahoma City Downtown - Bricktown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Chesapeake Energy Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft Oklahoma City Downtown - Bricktown

Bar-salon
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Extérieur
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
209 North Walnut Avenue, Oklahoma City, OK, 73104
  • Place, Chesapeake Energy Arena
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Oklahoma City National Memorial
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, OU Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Oklahoma City, Oklahoma (OKC-AĂ©roport Will Rogers World)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(62 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oklahoma City

SĂ©jour au Centre-ville d'Oklahoma City.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Oklahoma City, vous trouverez Bricktown Water Taxi et Chickasaw Bricktown Ballpark. Myriad Botanical Gardens et Chesapeake Energy Arena se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chesapeake Energy Arena - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e Oklahoma City National Memorial - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • OU Medical Center (hĂŽpital) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Oklahoma City Convention Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Oklahoma State Fair Arena/The Big House (salle omnisports) - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare d'Oklahoma City : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport Will Rogers-World (OKC) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBricktown Brewery - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPearl's Crabtown - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Spaghetti Factory - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDeep Deuce Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJJ's Alley - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Oklahoma City Downtown - Bricktown

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Chesapeake Energy Arena
Aloft Oklahoma City Downtown - Bricktown offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Aloft Oklahoma City Downtown - Bricktown also features a garden, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. For a fee, parking is available.

This 3-star Oklahoma City hotel is smoke free.

  • 134 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Aloft Oklahoma City Downtown - Bricktown possÚde 134 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Oklahoma City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (20 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 5 Ă  15 USD par adulte et de 5 Ă  15 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 165 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour (jusqu’à concurrence de 200.00 USD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 USD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 USD et 15 USD par adulte et entre 5 USD et 15 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 20.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 200.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aloft Hotel Oklahoma City
Aloft Oklahoma City
Aloft Oklahoma City Downtown Bricktown Hotel
Aloft Bricktown Hotel
Aloft Oklahoma City Downtown Bricktown
Aloft Bricktown
Aloft Oklahoma City Bricktown
Aloft Oklahoma City Downtown Bricktown
Aloft Oklahoma City Downtown - Bricktown Hotel
Aloft Oklahoma City Downtown - Bricktown Oklahoma City
Aloft Oklahoma City Downtown Bricktown a Marriott Hotel
Aloft Oklahoma City Downtown - Bricktown Hotel Oklahoma City