Hotel Martini Olbia

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Parc Fausto Noce et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Martini Olbia

Extérieur
2 bars-salons
1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar
Suite, 1 lit double, vue sur la mer | 1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Gabriele d'Annunzio, 21, Olbia, SS, 07026
  • Basilique San Simplicio
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e archĂ©ologique national d'Olbia
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Port d'Olbia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Doppia Standard uso singolo, 1 letto matrimoniale, con vista parco o mare

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 1 personne
  • 1 lit double

Doppia Standard, 1 letto matrimoniale, con vista parco o mare

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Doppia Superior uso singolo, 1 letto matrimoniale, balcone, con vista parco o mare

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 1 personne
  • 1 lit double

Doppia Superior, 1 letto matrimoniale, balcone, con vista parco o mare

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Junior, Plusieurs lits, vue sur le parc

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite, 1 lit double, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Olbia

Au cƓur de Olbia.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Parc Fausto Noce et Basilique San Simplicio. MusĂ©e archĂ©ologique national d'Olbia et Port d'Olbia sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Fausto Noce - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Basilique San Simplicio - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique national d'Olbia - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port d'Olbia - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Pittulongu - 9 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare d'Olbia Marittima Banche Porto : Ă  8 min de marche
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Spianata - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDevil Kiss Rock Club - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJohnny Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Tabacchi Galvani - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pecora Nera - Gelateria Artigianale - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Martini Olbia

HÎtel 4 étoiles à proximité de Parc Fausto Noce et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Martini Olbia. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Olbia hotel.

  • 57 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (free)
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Martini Olbia possÚde 57 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Équipement de sports aquatiques
  • Livres
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Dans cet établissement, les boissons ne sont pas comprises dans le niveau tarifaire Demi-pension.
Les niveaux tarifaires Demi-pension n’incluent pas les boissons avec les repas.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT090047A1000F2541

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Martini Olbia
Martini Olbia
Hotel Martini Olbia Hotel
Hotel Martini Olbia Olbia
Hotel Martini Olbia Hotel Olbia

Avis pour Hotel Martini Olbia

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 134 avis sur 337.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 337.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 337.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 337.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 337.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel dont les chambres datent des standards des annĂ©es 90, en particulier pour les salles de bain. Nuit perturbĂ©e par les moustiques d’autant qu’aucune « prise Ă  moustiques » n’étaient mises Ă  disposition. Environnement relativement bruyant : entourĂ© d’axes de circulation. Personnel serviable et professionnel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rachida

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel exceptionnel par leur gentillesse et leur bienveillance. Chambre spacieuse, hotel situé plein centre avec acces aux transports devant pour aller aux plages. Le petit dejeuner est copieux et bon.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je remercie le personnel,TOUT le personnel . A l'acceuil, salle du petit dejeuner, et les femmes de chambres . Si je reviens Ă  Olbbia je sais oĂč dormir !
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

stephanie

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Luc

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Le climatiseur Ă©tait dĂ©fectueux. On nous a offert une autre chambre immĂ©diatement. Bon petits dĂ©jeuners de 7 Ă  10. L'intĂ©rieur du bĂątiment est propre. À l'extĂ©rieur, il y a d'autres commerces et c'est mal entretenu. À 10 min Ă  pieds des artĂšres pour les touristes.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

FRANCIS

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jean Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour plus que convenable

SĂ©jour plus que convenable, hĂŽtel sympa, non loin d'un magnifique parc et des rues piĂ©tonnes commerçante et du port de plaisance avec parking rĂ©servĂ© Ă  l’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Da evitare

Nonostante le stanze sono state rifatte, questo albergo non si merita 4 stelle. Siamo arrivati a fine dicembre e nessuno ha messo il riscaldamento in camera. L’ abbiamo acceso noi e 3 ore dopo la stanza era ancora congelata. Quando hai la sindrome di Renaud ù meglio evitarlo.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Graziella

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Hubert

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Luz Del Valle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande.

ÉtĂ© tres confortable onts reste 3 jour tres bien hotel , les personel , petit dĂ©jeunĂ©.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Luz del.valle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente confortable

NÎtres séjours se à été passé tres bien. Hotel martini excellent personnel ok propreté ok . Bon petit-déjeuner correcte. A recommander.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Vanina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommande

HÎtel trÚs bien quelques moustiques en entrant dans la chambre mais ensuite une technicienne de surface a remédié en installant une prise mit de la bombe , rien a dire la nuit a été trÚs bien et sans moustiques
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel prétendument 4 étoiles mais n'ayant pas ce standing. Nuit à 300 euros pour une chambre à cÎté des cuisines au premier étage avec de la terre dans la douche. Douche rouillée. LumiÚre blanche. Décoration trÚs vieillissante.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Alexandre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hote délabrée, tres vieux . La chambre etait horrible et tres mal insonorisé. Petit dejeuner horrible et en plus de çà le beurre avait viré.... je deconseille fortement et surtout je pense quil faudrait enlevé pas mal d'étoile
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix et bon petit déjeuner sur une terrasse sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Laurent, Corse

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Les espaces communs trĂšs agrĂ©ables et propres... Le personnel trĂšs agrĂ©able et souriant... Les salles de bain mĂ©riteraient un petit plus sur les finitions et en recouche d ĂȘtre plus vigilant aux consommables des chambres ( manque de papier toilette, piles de tĂ©lĂ©commande HS....) Le buffet petit dĂ©jeuner mĂ©riterait un plus Ă©galement style Ɠufs brouillĂ©s , bacon ... des choses chaudes pour le pdj Toutefois l ensemble gĂ©nĂ©ral est trĂšs convenable pour les 2 nuits que nous avons passĂ©
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Yvan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019