AmericInn by Wyndham Omaha

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Omaha

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement AmericInn by Wyndham Omaha

Coin salon du hall
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Réception
Avis
5,8

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez le secteur

Carte
9720 W Dodge Rd, Omaha, NE, 68114
  • Lieu populaireWestroads Mall (centre commercial)7 min à pied
  • Lieu populaireUniversity of Nebraska-Omaha (université de Nebraska - Omaha)7 min en voiture
  • Lieu populaireCentre médical de l'Université du Nebraska10 min en voiture
  • Aéroportà la pOmaha, Nebraska (OMA-Eppley Field)24 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 18 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Omaha

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre d'Omaha, vous serez à moins de 1 km de Westroads Mall (centre commercial) et à moins de 3 km de Methodist Hospital. OPPD Arboretum et Bowling Maplewood Lanes se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Westroads Mall (centre commercial) - 7 min à pied
  • Methodist Hospital - 4 min en voiture
  • University of Nebraska-Omaha (université de Nebraska - Omaha) - 7 min en voiture
  • Stade Baxter Arena - 8 min en voiture
  • Centre médical de l'Université du Nebraska - 10 min en voiture

Transport

  • Gare d'Omaha : à 15 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • Hy-Vee Dining Area - 4 min en voiture
  • Kinaara - 16 min à pied
  • Flagship Commons - 14 min à pied
  • Sickies Garage Burgers & Brews - 13 min à pied
  • The Cookie Company - 9 min à pied

À propos de cet hébergement

AmericInn by Wyndham Omaha

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Omaha
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and 2 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 00 square feet (0 square meters) and includes conference space. The business-friendly AmericInn by Wyndham Omaha also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 00 sq ft of conference space
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
AmericInn by Wyndham Omaha propose 120 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 30 janvier 2024 au 31 août 2024 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

AmericInn Hotel Omaha
AmericInn Omaha
Hampton Inn Omaha - Westroads Mall Hotel Omaha
AmericInn Wyndham Omaha Hotel
AmericInn Wyndham Omaha
AmericInn Hotel Suites Omaha
AmericInn by Wyndham Omaha Hotel
AmericInn by Wyndham Omaha Omaha
AmericInn by Wyndham Omaha Hotel Omaha

Avis pour AmericInn by Wyndham Omaha

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 171 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 232 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 131 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 189 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 277 avis sur 1000." "

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Dixie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Paige Olney

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Find a different place! We had to be moved 4 different rooms. The place was dirt, fridges didn’t work, toilets were broken, and the pool/hot tub was closed. The front desk guy was high and drinking in the job and really was not much help. On top of all that I was charged $150 for deposit fees which I’m hoping I will be able to get that money back. EXTREMELY disappointed!

2/10 – Terrible

Pete

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ripped off
I ask for pool and hot tub. When I got there to check in, obvioudly to late to cancel, pool broke down for season sign taped to front desk. Now no refunds just kiss my. If they were up front and advertised pool broke I would have gone elsewhere.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Martin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Karen

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Robyn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff that I dealt with was very unprofessional and didn’t seem to care that I booked that location for the pool only to find that it was closed when we got there. No where was it noted that the pool was closed when looking online. The tv kept turning on and off and the volume would go up even though the batteries were out of the remote and the reason they gave for what was happening had to be due to the remote. Also the keys didn’t work even though I tried and tried and the attitude the guy had was very condescending. I will never come back and will tell everyone I know not to book here.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Cody

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Would not recommend
We picked this hotel for the pool/hot tub, got there and sign on desk said closed for winter. It is an indoor pool. No where on website does it say closed. Dry wall, carpet and other areas were ripped out but not covered and kids could play in that area. Still had dirty wash cloths in our room. Would not recommend.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Larry

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Your staff was very rude
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Disappointing.
The lobby was dark, and someone was complaining when we walked in. The room had stains and ripped furniture. And we were awoken by some type of altercation in the hallway at 4:30 am.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Heather

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Needs improvement
The pool wasn't open the breakfast was not good
Séjour de 2 nuits en décembre 2023