En banlieue.Vous serez à quelques pas de Cairn Hill et à 5 minutes de marche de Nilgiri Hills. Lac d'Ooty et Lady Canning's Seat se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Lac d'Ooty - 15 min à pied
Mudumalai National Park - 3 min en voiture
Jardin des roses d'Ooty - 4 min en voiture
Jardins botaniques gouvernemental d'Udhagamandalam - 6 min en voiture
Pic du Doddabetta - 16 min en voiture
Transport
Gare d'Ooty Udhagamandalam : à 2 min en voiture
Restaurants
Apollo Pharmacy - 3 min en voiture
Fernhills Palace - 7 min à pied
Radhika Chettinadu Hotel - 2 min en voiture
Amanula Bakery - 4 min en voiture
Bangalore Restaurant - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
WelcomHeritage Fernhills Royal Palace
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec vélos gratuits
There's a restaurant on site. An arcade/game room, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly WelcomHeritage Fernhills Royal Palace. Self parking and valet parking are free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ooty hotel.
19 guestrooms or units
Conference center
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Game room or arcade
Pool or billiards table
Garden
Beauty salon
Newspapers in lobby (free)
Fireplace in lobby
Television in lobby
Bellhop
Smoking in designated areas
Dining venue
WelcomHeritage Fernhills Royal Palace propose 19 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Récompenses et affiliations
L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Arcade ou salle de jeux
Buanderie
Stationnement et transport
Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
Stationnement couvert sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Un restaurant
Activités
Arcade ou salle de jeux
Équitation/location de chevaux
Location gratuite de vélos
Sentiers de randonnée/de vélo
Table de billard
Téléviseur dans les aires communes
Vélo de montagne
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plasma avec chaînes par satellite
Chambre
Literie de qualité
Matelas à plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Cafetière-théière
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Adaptateurs électriques
Bureau
Coffre-fort
Coin salon distinct
Fer et planche à repasser sur demande
Journaux quotidiens gratuits
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 17 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les voyageurs visitant les stations de montagne des Nilgiris et de Kodaikanal du 7 mai au 30 juin 2024 doivent réserver 1 e-pass par véhicule sur le site Web du gouvernement du Tamil Nadu.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
WelcomHeritage Fernhills Royal Palace n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 4500 INR
Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 3000 INR
Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 4500 INR
Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 3000 INR
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Paytm.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Ferrnhills Royale Palace
WelcomHeritage Ferrnhills Royale Palace
WelcomHeritage Ferrnhills Royale Palace Hotel
WelcomHeritage Ferrnhills Royale Palace Hotel Ooty
WelcomHeritage Ferrnhills Royale Palace Ooty
Welcomheritage Fernhills Royal
WelcomHeritage Ferrnhills Royale Palace
WelcomHeritage Fernhills Royal Palace Ooty
WelcomHeritage Fernhills Royal Palace Hotel
WelcomHeritage Fernhills Royal Palace Hotel Ooty
Avis pour WelcomHeritage Fernhills Royal Palace
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 10." "
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 10." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 10." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 10." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 10." "
2 – Terrible
2
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Guy
21 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel historique...cher sans eau chaude
Les chambres sont magnifiques, l'hôtel est un ancien palais du Maharajah de Mysore. Mais aux prix où la nuit est facturée, il semble inimaginable de ne pas pouvoir se laver à l'eau chaude (au mieux, on pourrait qualifier l'eau obtenue de "non froide", même pas tiède...)
Guy
8/10 – Bien
Philippe
12 mai 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un très grand charme suranné
majesté des bâtiments et charme d'un palais du 19ème siècle. salle de restaurant immense pouvant paraitre lugubre le soir. Bar hors d'usage par défaut de licence. suite rénovée, somptueuse, très grande, avec de très beaux meubles d'époque, donnant une ambiance cosy. le parc est absolument magnifique avec une très belle vue.
Philippe
2/10 – Terrible
Madhu, New York
Voyage en famille
27 déc. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was no heat even though the temperature was below 50 degree Fahrenheit. The shower did not work and the food for breakfast had run out. Our rooms had absolutely no windows or sunlight. Badly needs renovation. Most importantly it’s being run with skimpy staff and so no one answered the telephones or took care of you. Sad because bones of property are great.
Madhu
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Hans
Voyage en famille
6 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hans
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
saurabh
Voyage en groupe
12 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Worth the money, very nice heritage property, well maintained
saurabh
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 – Terrible
GEORGE
20 mars 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Irresponsible behaviour
Rooms were not allotted in spite of confirmed bookings
GEORGE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
Juyoung
29 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juyoung
4/10 – Médiocre
Gopalan, Muscat, Oman
12 juin 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Externally In bad condition with plaster peeling.
Terrible service. Bad quality food. Despite claims of free wifif in reality wifi available only in restaurant and lobby and so free wifi of no practical use. No activitries or any other services from a tourist point of view.
Gopalan
10/10 – Excellent
deborah, melbourne
18 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stunning palace in quiet calming location
deborah
10/10 – Excellent
daniel, belgium
26 janv. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
paleis ooty
dit soort hotel is zelfs in India zeldzaam, dus niet twijfelen, doen.