P-hotels Oslo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Karl Johans gate (rue principale)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement P-hotels Oslo

Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Chambre double | Commodité de la chambre
Réception
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Grensen, 19, Oslo, OSL, 0159
  • Place, Karl Johans gate (rue principale)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Aker Brygge
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra d'Oslo
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Oslo (OSL-Gardermoen)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Small Double Room (140 cm double bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(48 avis)
  • 7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

7,6 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Oslo

Au cƓur de Oslo.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d’Oslo, vous serez Ă  quelques pas de Karl Johans gate (rue principale) et de Théùtre norvĂ©gien. Place Stortorvet et UniversitĂ© d'Oslo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Karl Johans gate (rue principale) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Oslo Spektrum - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Aker Brygge - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • OpĂ©ra d'Oslo - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e Munch - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Oslo (XZO-Gare centrale d'Oslo) : Ă  9 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Tinghuset : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport Gardermoen (OSL) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRØØR - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLondon Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Oriental - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘScandic Karl Johan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKaffebrenneriet - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

P-hotels Oslo

HÎtel 3 étoiles prÚs de Karl Johans gate (rue principale)
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. P-hotels Oslo also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and express check-out.

This 3-star Oslo hotel is smoke free.

  • 93 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1917
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
P-hotels Oslo propose 93 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (580 NOK par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 5 h Ă  midi moyennant des frais de 79 NOK par adulte et de 79 NOK par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 79 NOK par adulte et 79 NOK par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 580 NOK par jour (Ă  820 pi)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que le petit-déjeuner à emporter est délivré dans votre chambre au matin. Si vous suivez un régime alimentaire spécial ou si vous souffrez d'allergies alimentaires, veuillez contacter cet établissement à l'avance.

À noter

  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

P-hotels
P-hotels Hotel
P-hotels Hotel Oslo
P-hotels Oslo
p Hotel Oslo
p-Hotels Oslo Hotel Oslo
P-hotels Oslo Hotel
P-hotels Oslo Oslo
P-hotels Oslo Hotel
P-hotels Oslo Hotel Oslo

Avis pour P-hotels Oslo

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 435 avis sur 1240.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 385 avis sur 1240.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 233 avis sur 1240.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 1240.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 80 avis sur 1240.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel
Petit hĂŽtel, extrĂȘmement biens situĂ© en plein centre de Oslo. Le lit manque de confort et chambre trĂšs basique mais pour 2 jours c'est parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Grégory

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Francoise

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Cédric

Points forts : Service et personnel
Chambre correcte en terme de mobilier / literie mais le mĂ©nage dans la salle de bain laissait Ă  dĂ©sirer. La bagagerie consiste en une piĂšce sans Ă©tagĂšre oĂč chacun entasse ses valises tant bien que mal. Suspicion de prĂ©sence de punaises de lit.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kathie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
L'hÎtel est en plein centre ville, notre chambre était grande. Mais je me demande pourquoi le propriétaire de l'hÎtel ne renove pas cet hÎtel. Car il en a grandement besoin. Surtout à l'accueil. Dans le couloir ça sentait bizarement et à notre arrivé dans notre chambre ça sentait le tabac. Svp renovez cet hotel
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

alain

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel économique un peu vieillissant mais fait le job. Accueil sympathique à la réception.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs sympathique. Le dĂ©jeuner offert est trĂšs frais et le prix est bon. L’hĂŽtel est situĂ© Ă  dix minutes de marche de la gare.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Yves

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Il n’y a pas de stationnement. Nous devons nous stationner au stationnement du palais de justice à 580 NOK par jour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Françoise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Logement simple. Ascenceur pour accéder aux étages trÚs pratique pour les valises. Accueil sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

samuel, guignes

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice hotel, and very kind people. Only one bad thing: the water ougoing system is noisy. When someone is taking a bath or using toilets, every one is aware of it, in all rooms around.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RAS
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Maryse

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

khalid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de nettoyage de la chambre durant les 4 nuits du sĂ©jour..ce qui est inhabituel pour un hotel Le P hĂŽtel nettoie les chambres apres 5 nuits..un sĂ©jour trĂšs mĂ©diocre et ne vaut pas le prix de 310€ sans petit dĂ©jeuner.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Laurine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bon rapport qualitĂ©-prix. Bien positionnĂ©, personnel serviable et accueillant. La douche est fonctionnel mais pas Ă©tanche, rien de bien grave. Nous avons passĂ© une excellente premiĂšre nuit cependant, un zoo de personnes inciviles nous a empĂȘchĂ© de dormir la seconde nuit 
 comment peut-on ĂȘtre autant irrespectueux ? Mais l’hĂŽtel n’y pouvait rien, nous recommandons tout de mĂȘme !
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Ove

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Yves

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Gudbrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Geir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Rune

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Arne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024