Quality Hotel Hasle Linie

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Opéra d'Oslo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Hotel Hasle Linie

Extérieur
Terrasse/patio
Hall
Hall
Restauration

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bokkerveien 15, Oslo, 0579
  • Place, Parc de Toyen
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Storo Storsenter
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Circuit de Bjerke
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Oslo (OSL-Gardermoen)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple (Compact)

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

9,2 sur 10
Merveilleux
(42 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 53 mÂČ
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Suite

  • 4 personnes

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Compact Single

  • 1 personne

Standard Double Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Family Room (Will Be in Connecting Rooms)

  • 6 personnes

Family Room

  • 6 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oslo

SĂ©jour au GrĂŒnerlĂžkka.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier GrĂŒnerlĂžkka, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc de Toyen et de Jardin botanique d'Oslo. Parc de Torshov et Parc de Sofienberg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Toyen - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jardin botanique d'Oslo - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Storo Storsenter - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Circuit de Bjerke - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Église de Torshov - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de TĂžyen : Ă  18 min de marche
  • Station T-Bane Hasle : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport Gardermoen (OSL) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLun - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHasle Linie Gastropub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBaker Hansen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTiffany’s LĂžren - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Hotel Hasle Linie

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Opéra d'Oslo
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

9 meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 4036 square feet (375 square meters) and includes conference space. Quality Hotel Hasle Linie also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. You'll have access to the health club at a partner property. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Oslo hotel is smoke free.

  • 211 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4036 sq ft of conference space
  • 375 sq m of conference space
  • Built in 2020
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Quality Hotel Hasle Linie propose 211 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (325 NOK par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Planchers chauffants

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 300 NOK par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 9 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NOK 250.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for NOK 150.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 325 NOK par jour
  • Animaux de compagnie : 300 NOK par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 150.0 NOK par jour
  • Lit d’appoint : 250.0 NOK par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 9 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Hotel Hasle Linie Oslo
Quality Hotel Hasle Linie Hotel
Quality Hotel Hasle Linie Hotel Oslo

Avis

Avis pour Quality Hotel Hasle Linie

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 590 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 293 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avions réservé une grande chambre familiale et nous avons eu 2 chambres communicantes TrÚs confortables Super petit déjeuner Un peu éloigné du centre mais trÚs calme et accessible avec tous les transports en commun
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Keren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maurice

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bon petit dejeuner , hotel moderne,mais a mon sens inadaptĂ© aux touristes.quartier rĂ©cent en devenir donc pas de restos,pas de vie.mais les chambres qui sont belles n’ont pas de fenĂȘtres,le mĂ©nage n’est fait qu’au bout de 4 nuits de prĂ©sence.alors les serviettes s’accumulent dans la salle de bains (douche pas de baignoire). Le resto est Ă  Ă©viter si possible.quand au verre de vin (15euros) ballon de chardonnay !!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Afrimarine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait, proche métro. Petit déjeuner exceptionnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Djamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne situation gĂ©ographique, hĂŽtel rĂ©cent, non loin du centre-ville, petit bĂ©mol sur les Ă©quipements de la chambre..À ce prix, lĂ , j’aurais souhaitĂ© avoir au minimum une cafetiĂšre et un mini barre. NĂ©anmoins super buffet continental
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rodica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The receptionist who was on duty on 14.07 was extremely knowledgeable and helpful, he even went out in the rain for showing us the parking. He gave us great tips for visiting Oslo. He had a great attitude. Congratulations
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confort

HÎtel tres bien, petit déjeuner extra !
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Jean-Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien desservi par les transports en commun avec les stations LÞren et Hasle à proximité.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix. TrÚs grande chambre et trÚs fonctionnelle. Excellent petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Correct agreable
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon accueil. Nous avons déposé nos bagages le matin et les avons laissés le lendemain pour profiter d Oslo a pied. Petit dejeuner tres complet. Je conseille vivement cet hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

frederic

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Douche bouchĂ©e Ă©tablissement vieillissant et pas en super Ă©tat Salle de bain vĂ©tuste Repas cher et trĂšs moyens (plus de 50€ pour entrĂ©e et plat A 190€ la nuit une honte Ă  Ă©viter
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Terje

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ravi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Yassir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Simon, Los Altos

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed here for 5 days. It’s a modern hotel with good breakfast. Staffs are friendly and helpful. It’s not in city center but many public transportation options that can reach it in 10-15 minutes, all within 10 minutes walk.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jozef

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
De sfeer van het hotel is heel ruim, open en modern. Ontbijt prima geregeld. Bus en metro op loopafstand maar dat vergt wel wat uitzoekwerk net als parkeeropties. Het leek alsof de receptionist van dienst er nog niet lang werkte en hij kreeg niet echt hulp of vroeg aan een collega.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ivar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Aidin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025