Thon Hotel Cecil

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Karl Johans gate (rue principale)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Thon Hotel Cecil

Restaurant
Suite Junior, non-fumeur | Extérieur
Extérieur
Hall
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Stortingsgata 8, Entrance Rosenkrantz Gate, Oslo, 0161
  • Karl Johans gate (rue principale)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Aker Brygge
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra d'Oslo
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Oslo (OSL-Gardermoen)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(54 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(50 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(59 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Oslo

Au cƓur de Oslo.Centre-ville d’Oslo hĂŽtel est Ă  quelques pas de Karl Johans gate (rue principale) et Ă  15 minutes de marche de Aker Brygge. Parlement et Office de tourisme d'Oslo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Karl Johans gate (rue principale) - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽtel de ville d'Oslo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aker Brygge - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Oslo Spektrum - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • OpĂ©ra d'Oslo - 14 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare Nationaltheatret : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro aĂ©rien Wessels Plass : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport Gardermoen (OSL) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndy's Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPeppes Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDer Peppern Gror - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLekter'n - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Thief Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Thon Hotel Cecil

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Karl Johans gate (rue principale)
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Thon Hotel Cecil also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. A complete renovation of Thon Hotel Cecil was completed in June 2019.

This 3.5-star Oslo hotel is smoke free.

  • 156 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1989
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Thon Hotel Cecil propose 156 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Oslo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, norvégien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h 30 en semaine et de 7 h 30 Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NOK 300.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for NOK 150.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 150.0 NOK par jour
  • Lit d’appoint : 300.0 NOK par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Thon Hotel Cecil Oslo
Thon Hotel Cecil
Thon Cecil Oslo
Thon Cecil
Thon Hotel Cecil Oslo
Thon Hotel Cecil Hotel
Thon Hotel Cecil Hotel Oslo

Avis pour Thon Hotel Cecil

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 637 avis sur 1017.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 310 avis sur 1017.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 1017.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 1017.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 1017.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Night clubbing free of Charge

Extremely loud night club or bar with music resonating in the walls friday, saturday, sunday night until 2am. Room 316!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Joane

Points forts : Service et personnel
J’ai Ă©tĂ© Ă©tonnĂ©e que cet hĂŽtel ait un 9,2 d’apprĂ©ciation des clients. Selon moi, ça ne correspond pas Ă  ça. Le personnel est cependant trĂšs courtois.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Camille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je le recommande chaudement. TrÚs bien situé et le petit déjeuner inclus est vraiment trÚs complet.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

KHADIJA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
un hÎtel hyper bien placé, je confirme tous les autres avis : vous pouvez TOUT visiter à pied ! Pas besoin de prendre les bus touristique hop on hop off! Il est idéalement situé aussi pour tout ce qui est shopping, épiceries, pharmacies, restaurants ,fast food !le personnel est trÚs souriant, serviable ,ils répondent dans la seconde à vos demades .Le petit déjeuner est top, les horaires super ,une grande plage horaire : en été de 7h à 11h .
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central et calme

parfaitement situĂ© en plein cƓur d'Oslo. super buffet pour le petit dĂ©jeuner et personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Amah

Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

sophie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

sejour sympa

hÎtel bien situe , au centre ville et au calme , petit déjeuner génial , par ,contre la propreté c est pas ça , j en ai, informe la réception , le lit pas fait tous les jours et la salle de bains non plus , 1 fois en 4 nuits , ni, les dosettes de cafés pas remplacés , pourtant le prix de la chambre n est pas régressifs quand on prend plusieurs nuits , donc voila le point négatif de cet hotel
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well located nearby all Oslo’s key attractions. Personnel is friendly and attentive.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé pour découvrir Oslo.

Hotel trĂšs bien situĂ© au cƓur d'Oslo. Chambres confortables. Bon accueil et service de la part du personnel. Grand choix de produits, qualitĂ© et fraĂźcheur au petit dĂ©jeuner. Bien sĂ»r nous sommes dans une capitale et un pays nordique alors le prix est assez Ă©levĂ© mais le rapport qualitĂ© prix est excellent.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

rabeb

Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Chambre spacieuse, buffet de petit déjeuner formidable. Situation parfaite à 2 pas des transports en commun et du centre ville.
Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Gareth

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Surindar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Markus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel
Average hotel, but clean and staff was friendly. If the front desk area was decorated better it wouldn’t look so dumpy.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Roger

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jenni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Susanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mitch

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Keith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Arne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Godt hotell

Séjour de 2 nuits en mars 2025