Hotel De Hofkamers

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage d'Ostende

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel De Hofkamers

Bar (sur place)
Chambre double ou avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Terrasse au soleil
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ijzerstraat 5, Ostend, 8400
  • Casino Kursaal
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage d'Ostende
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Aquarium de la mer du Nord
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ostende

Séjour au Centre-ville d'Ostende.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Ostende, vous serez à quelques pas de Parc Léopold et à 5 minutes de marche de Plage d'Ostende. Centre culturel De Grote Post et Statue de Marvin Gaye se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casino Kursaal - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage d'Ostende - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Le Mercator - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Aquarium de la mer du Nord - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Mariakerke - 2 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • Gare d'Ostende : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro d'Oostende Ravelingen : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Du Parc - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie du Parc - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKURSO - Lunch, Apero, Dinner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJILLES Beer & Burgers - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChamonix - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel De Hofkamers

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage d'Ostende
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. A sauna, a terrace, and a vending machine are also featured at Hotel De Hofkamers. For a fee, parking is available.

This 3-star Ostend hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel De Hofkamers propose 27 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (24 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 24 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre commercial
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 24 EUR par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

De Hofkamers
De Hofkamers Ostend
Hofkamers
Hotel De Hofkamers
Hotel De Hofkamers Ostend
Hotel Hofkamers
Hotel Hofkamers Ostend
Hofkamers Ostend
Hotel De Hofkamers Hotel
Hotel De Hofkamers Ostend
Hotel De Hofkamers Hotel Ostend

Avis pour Hotel De Hofkamers

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 194.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 194.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 194.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 194.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 194.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel d’accueil, de chambre et de cuisine trĂšs souriant et agrĂ©able. Chambre confortable et petit dĂ©jeuner trĂšs copieux et excellent. HĂŽtel Ă  recommander
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Christel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

hadija

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situation et un petit déjeuner royale

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ostende

Tres bon sejour. Le personnel est sympathique.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Izabel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour en famille soleil au rendez-vous
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Celina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs trĂšs bien rien Ă  dire.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Dircineia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle week-end en famille Hotel propre ,personnel tres gentil.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Régis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Joli cadre, personnel agréable

Chambre agréable mais on a eu chaud au 6Ú et pas de porte au niveau des sanitaires. Pas de parking disponible contrairement à ce que nous avions pu comprendre, on a dû payer le maximum et difficile d'en trouver un. On a rencontré quelques soucis de confort (oreiller, TV) mais personnel à l'écoute et agréable; trÚs bon petit déjeuner. Terrasse et vue sympa. En bref, vu le tarif, quelques prestations à améliorer.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Positif mais WC trÚs mal placé-pas de porte WC

Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
le peu d'espace pour prendre un repas et le peu d'espace au bar (quand on pourra prendre un verre ou un repas) la chambre (moquette sale et pas appropriée) et la chambre comfort minimum
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lit romantique

Super séjour Personnel accueillant et sympathique malgré le Covid
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Jeremi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Rudy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, personnel trÚs sympathique. Un masque traßner dans la chambre. R.A.S.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour !

Nous avons passé une nuit à cet hÎtel. Personnel trÚs accueillant, gentil et professionnel. HÎtel propre et petit déjeuner super bon et servi à table ( COVID-19 oblige). Que du positif. Pour le parking nous avons été à celui du casino (payant). Nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Gesslott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Un super accueil, concierge de nuit au top, trÚs bon petit déjeuner, hÎtel trÚs propre, lit trÚs confortable , proche de la digue et du centre ville et parking proche de l'hÎtel. Je le conseil trÚs bon rapport qualité prix. Seul bémol manque la clime dans les chambres et le lit d'appoint moyennement confortable mais suffisant pour 2 nuits.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Stéphanie, lorraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Week-end en amoureux à proximité du centre Tres bon acceuil Petit dejeuner tres copieux nous y reviendrons
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Belle HÎtel 3 étoile à proximité du front de mer le seul problÚme il n'y a pas de parkings ce qui pose problÚme dans une ville ou tout les stationnements au alentour on un prix exorbitants
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Flo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs bien situĂ©. Cadre raffinĂ©, tout est trĂšs soignĂ©, de la chambre Ă  la vaisselle du petit dĂ©jeuner.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La décoration de la chambre était trÚs chaleureuse et le petit déjeuner salé est trÚs bien.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

radidja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel symphatique, personnel accueillant, un plus à eric le réceptionniste de nuit, quelle énergie et le petit déjeuner à refaire
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour personnel comme direction Ă  notre Ă©coute et surtout trĂšs agrĂ©able le seul bĂ©mol c'est les gens qui habite en face qui rentre Ă  des heures tardives et qui ne respecte pas le voisinage la direction de l’hĂŽtel fut confuse du dĂ©sagrĂ©ment dont ils ne sont pas responsable. Mais Ă  part se petit dĂ©sagrĂ©ment je conseil trĂšs fortement cet hĂŽtel pour la gentilles et la propretĂ© dĂ©s lieu ha oui j'avais oubliĂ© un petit dĂ©jeunĂ© exquis
Séjour de 1 nuit en octobre 2018