Relais Valle dell'Idro

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Front de mer d'Otranto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Relais Valle dell'Idro

Terrasse sur le toit
Chambre supérieure | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Terrasse/patio
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via G.Grasso 4, Otranto, LE, 73028
  • Front de mer d'Otranto
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale d'Otrante
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Otrante
    â€Ș7 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Budget)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Otrante

Vacances au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Otrante vous serez Ă  10 minutes de marche de Front de mer d'Otranto et de ChĂąteau d'Otrante. Plage des Scaloni et Église San Pietro se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Front de mer d'Otranto - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale d'Otrante - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • ChĂąteau d'Otrante - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lac Cava di Bauxite - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Lacs Alimini - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare d'Otranto : Ă  15 min de marche
  • Brindisi (BDS-Papola Casale) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhite Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAl Tartufo -restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cornacchia e Il Mosto - Griglieria - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCala dei Normanni - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Merola - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Relais Valle dell'Idro

HÎtel 4 étoiles prÚs de Front de mer d'Otranto
Relais Valle dell'Idro offers its guests a 24-hour health club and a hot tub. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at Relais Valle dell'Idro. A beach shuttle and a roundtrip airport shuttle are available for a fee.

This 4-star Otranto hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Relais Valle dell'Idro propose 27 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 10 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 15 octobre et le 15 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 55.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 juin : 2.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 juillet au 31 aoĂ»t : 3.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 septembre au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 10 EUR par jour (Ă  984 pi)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 55.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Un systÚme de clé mobile est utilisé.

La ville impose le paiement d'une taxe de saison, à régler sur place. Cette taxe est en vigueur d'avril à septembre et son montant a été établi par l'administration locale.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT075057A100048009

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Valle dell'Idro Relais
Valle dell'Idro Relais Hotel
Valle dell'Idro Relais Hotel Otranto
Valle dell'Idro Relais Otranto
Valle dell'Idro Relais
Relais Valle dell'Idro Hotel
Relais Valle dell'Idro Otranto
Relais Valle dell'Idro Hotel Otranto

Avis pour Relais Valle dell'Idro

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 257.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 257.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 257.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 257.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 257.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mona

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Elsa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel Ă  Otranto!

HÎtel trÚs agréable, personnel aux petits soins. TrÚs bon petit déjeuner et mention spéciale pour les pasticiottos, les meilleurs de tout notre séjour!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Francoise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

JEROME

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bel hotel proche du centre ville d'Otranto !

Tres belle petitz ville cÎtiÚre ! Concernant l'hÎtel, tres bien situé et le personnel est tres gentil. Un merci à Hanane et ses collegues pour les recommandations. Le petit dejeuner est simple mais trÚs bon. Je le recommande vivement !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Claude

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Gérard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel difficile à trouver car le quartier est sillonné de sens unique et le parking est à trois cents mÚtres de l' HÎtel mais le personnel est aux petits soins et vous emmenera ou vous ramÚnera en triporteur ! L'hÎtel est confortable, les terrasses sont sympas avec le spa. Le tout conforme à un 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Digne d’un mercure

Superbe cadre extĂ©rieur, l’intĂ©rieur et le service sont au niveau d’un mercure, petit dĂ©jeuner standard. Emplacement un peu loin du centre ville (30 minutes Ă  pied) mais endroit tranquille avec une belle piscine
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’emplacement est idĂ©al Ă  quelques minutes du centre historique. Un parking est Ă  disposition Ă  500m de l’hĂŽtel. La chambre est grande et il y a aussi un frigo. Le petit-dĂ©jeuner est trĂšs agrĂ©able car il peut ĂȘtre pris sur la terrasse.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour. Charmante chambre trÚs propre et décorée avec goût. Excellent accueil
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Corinne, Paris

Points forts : Service et personnel
Le personnel est agréable et accueillant. L'hotel est situé à 15 minutes à pied de la vieille ville et du bord de mer dans les hauteurs de la ville
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sublime

Magnifique séjour à Otranto, hotel superbe
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

jean Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DeuxiĂšme nuit dans les Pouilles en amoureux

DeuxiĂšme nuit dans les Pouilles en amoureux

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

jacques, Croissy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Quand tout est plein

Chambres exigĂŒes et douches pour anorexiques confirmĂ©s. Quartier triste comme le service du petit dĂ©jeuner. L'accueil Ă©tait pourtant chaleureux...

6/10 – Acceptable

Pelen, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

TrÚs décevant

Hotel tres accueillant mais ne mérite pas ses 4 étoiles. Les chambres sont minuscules. Sdb idem. La situation de l hÎtel est assez excentrée.

10/10 – Excellent

GARNIER, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs propre et de belle conception

Super HĂŽtel moderne, pas trĂšs loin du centre historique.Accueil chaleureux du personnel. Environnement calme

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une perle de service!

A conseiller! Une perle de services tant a l'accueil qu'au petit dejeuner. Nous comptions y passer 2 nuits et nous y sommes restés 5.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une Perle de services !

Une véritable perle de services avec une équipe à vos petits soins. Un jaccuzzi sur la terrasse. Je vais faire référencer cet hotel pour les meetings de ma société.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une perle de service !

Un hotel et une équipe à votre service. Un petit dejeuner super TOP. A recommander sans modération !!!! Je vais le recommander à mon entreprise pour les voyages d'affaires.

10/10 – Excellent

Dirk

Originelles Hotel

Alles in Ordnung! Im Palazzostil wirklich gelungen!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Rosa Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen hotel

Buen hotel, aunque no estĂĄ en la playa. Si vienes en auto la opciĂłn es un estacionamiento no en el hotel, a unas 2 cuadras.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024