Wine Hotel San Giacomo Activity & Wellness

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Dolomites

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wine Hotel San Giacomo Activity & Wellness

Baignoire à remous extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre classique double, vue sur la montagne | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Chambre classique double, vue sur la montagne | Vue de la chambre
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza Martiri 13, Paderno del Grappa, TV, 31017
  • Place, MusĂ©e Canova
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Temple de Canova
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Asolo Golf Club
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre classique double, vue sur la montagne

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double pour 1 personne

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Camera Matrimoniale Piccola

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple économique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre économique double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Paderno del Grappa

À Paderno del Grappa .HĂŽtel Ă  Paderno del Grappa est Ă  moins de 5 km de Temple de Canova et Ă  moins de 15 km de Ponte degli Alpini. Villa Barbaro est Ă  moins de 15 km et ChĂąteau infĂ©rieur de Marostica est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Canova - 8 min en voiture - 5.0 km
  • Temple de Canova - 8 min en voiture - 5.0 km
  • Sopracastello, San Zenone degli Ezzelini - 11 min en voiture - 6.0 km
  • Asolo Golf Club - 11 min en voiture - 9.6 km
  • ChĂąteau de Caterina Cornaro - 12 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de Pederobba-Cavaso-Possagno : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Bar Venezia - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPasticceria Gambasin - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Olivi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTrattoria Ponte Peron - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWine Hotel San Giacomo Activity & Wellness - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wine Hotel San Giacomo Activity & Wellness

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Dolomites
Wine Hotel San Giacomo Activity & Wellness offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Wine Hotel San Giacomo Activity & Wellness. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Paderno del Grappa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2001
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Wine Hotel San Giacomo Activity & Wellness possÚde 30 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

La Vigna Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 16 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Équitation/location de chevaux
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h 30 à 21 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 16 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 120 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour
  • Frais de spa : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT026096A14U5OJ73G

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel San Giacomo Paderno del Grappa
San Giacomo Paderno del Grappa
Wine Hotel San Giacomo Activity Wellness Paderno del Grappa
Wine Hotel San Giacomo Activity Wellness
Wine San Giacomo Activity Wellness Paderno del Grappa
Wine San Giacomo Activity Wellness
Wine Giacomo Activity Wellnes
Wine Hotel San Giacomo Activity & Wellness Hotel
Wine Hotel San Giacomo Activity & Wellness Paderno del Grappa

Avis pour Wine Hotel San Giacomo Activity & Wellness

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 155.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 155.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 155.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 155.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 155.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

SOPHIE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel bien tenu mais démodé

HÎtel confortable mais vieillissant. Décoration démodée. Attention pas de piscine seulement un jacuzzi dans le jardin. Bon espace spa. Petit déjeuner trÚs varié mais pain trÚs ordinaire. Les photos des environs sont prises à plus de 20 minutes de voiture pas un hÎtel de luxe, juste confortable
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Trop cher pour les prestations.

Il y a un supplĂ©ment Ă  payer pour le SPA. Le petit dĂ©jeuner n’est pas terrible. En revanche l’accueil et les rĂ©ceptionnistes sont trĂšs sympas. Lune d’entre elle a acceptĂ© de me repasser une chemise 10 minutes avant la messe. La piscine Ă©tait Ă©galement fermĂ©e.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent passage douillet

TrÚs beau petit "wine hotel " une caractéristique de la région des vins Prosceco qui a demandé une belle rénovation réussie. On mange trÚs bien et dort bien. Un peu loin des attraits, ça prend une voiture (et GPS ) ce qui en fait un hÎtel de passage.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Steve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Difficile de découvrir la région sans voiture... Cependant l'hÎtel est trÚs bien au calme.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Philippe, Crémieu (IsÚre France)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillant, personnel trÚs agréable ...

Seul petit reproche : pas facile à trouver. Cadre trés agréable.

10/10 – Excellent

Claude et Francine, Dijon, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel San-Giacomo, Paderno del Grappa, Vénétie

HÎtel de grande qualité, à un prix trÚs raisonnable. Nous avons apprécié, outre le confort, la bonne tenue, le bon goût et la qualité de l'accueil. Ainsi que l'excellent rapport qualité-prix du restaurant. Nous recommandons vivement cette adresse.

10/10 – Excellent

paolo, borgosesia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale molto cortese, colazione ottima, spa rilassante come il massaggio. Da tornare
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Beatrice

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

brittany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well kept.

Very clean and well kept hotel, has parking and an excellent breakfast
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Uliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Federico

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Massimiliano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ruggero

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Alessio, Palo Alto

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The air conditioning in my room didn’t work, the room temperature at night was 29C. It was impossible to sleep. I told the person at the front desk about this problem and she dismissed my complaint without even checking.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Giulia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel in zona tranquilla, un po' datato, ma molto ben tenuto. Camere spaziose, pulite e con tutto il necessario, unica pecca il condizionatore un po' rumoroso.. Colazione ottima, con ampia scelta sia dolce che salato, prodotti freschi e di qualitĂ ! Il personale Ăš stato sempre molto gentile e disponibile. La SPA onestamente non Ăš niente di che, c'Ăš una piccola sauna e una vasca con 3 diversi getti, piu una zona relax con due lettini. L'idromassaggio esterno non era funzionante (e non ci Ăš stato detto in fase di prenotazione).
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jakob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice small Hotel on the foot of the mountains. Team is extremely friendly and helpful.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Alberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

giovanni

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Pierluigi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Raffaele

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Gabriele

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great location and nice property
Séjour de 3 nuits en août 2023