M14 Hotel & Spa
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Basilique Saint-Antoine de Padoue
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement M14 Hotel & Spa





Avis
7,6 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Via Acquette 9, Padova, PD, 35122
- Basilique Saint-Antoine de PadoueâȘ8 min Ă piedâŹ
- UniversitĂ© de PadoueâȘ11 min Ă piedâŹ
- HĂŽpital de PadoueâȘ15 min Ă piedâŹ
- Venise (VCE-Marco Polo)âȘ38 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple de base

Chambre triple de base
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double

Chambre économique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Casa del Pellegrino
Hotel Casa del Pellegrino
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 1Â 005Â avis
Le prix est de 93Â $Â CA
110 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 août au 22 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour M14 Hotel & Spa
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
7,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
14 août 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 â MĂ©diocre
olivier
Voyage en famille
18 avr. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
olivier
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 nov. 2021
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas top
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
6/10 â Acceptable
Jean-Paul
3 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bien pour une nuit
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 â Bien
Andrea
31 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Andrea
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 â Acceptable
pierre
19 août 2021
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
pierre
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 â Excellent
Germain
Voyage en groupe
11 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
De passage
Germain
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 â Bien
Dominique
30 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 â Excellent
Jocelyne
18 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Jose
10 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Jose
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Xavier
9 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon hĂŽtel
Xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 â MĂ©diocre
SAMIR
2 mai 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SAMIR
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 â Acceptable
Bouferrou
25 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vacances
Bouferrou
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 â Excellent
Nadia
24 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Nadia
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
24 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 â Bien
Nikos, Lyon
27 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Nikos
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 â Acceptable
Suzanne, Gatineau
30 juin 2018
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
HÎtel bien situé et propre
Suzanne
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 â Excellent
Patrick
12 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 4 nuits en mai 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
10 mai 2018
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 â Bien
Abdelkrim
30 mars 2018
Points forts : Service et personnel
Abdelkrim
10/10 â Excellent
LUC
2 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
LUC
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 â Bien
Nicole
2 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nicole
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 â Excellent
LAURENT
14 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Padoue
LAURENT
Séjour de 2 nuits en août 2017
4/10 â MĂ©diocre
Eddy, C
13 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre