Home2 Suites by Hilton Palm Bay Melbourne I 95

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Institut technologique de Floride

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Palm Bay Melbourne I 95

Aire de pique-nique/barbecue
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1425 Sportsman Lane NE, Palm Bay, FL, 32907
  • Institut technologique de Floride
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Melbourne Square Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Centre hospitalier rĂ©gional Holmes
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Melbourne, FL (MLB-AĂ©roport international d'Orlando Melbourne)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio de base, 1 grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio de base, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio de base, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Palm Bay

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Palm Bay, vous trouverez Melbourne Pieloch Dog Park et Institut technologique de Floride. Parc de loisirs Andretti Thrill Park et Max K. Rodes Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Andretti Thrill Park - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Institut technologique de Floride - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Palm Bay Hospital - 6 min en voiture - 8.0 km
  • Melbourne Square Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 8.1 km
  • Centre hospitalier rĂ©gional Holmes - 11 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Melbourne, FL (MLB-AĂ©roport international d'Orlando Melbourne) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaceTrac - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Palm Bay Melbourne I 95

HÎtel 3 étoiles prÚs de Institut technologique de Floride
Home2 Suites by Hilton Palm Bay Melbourne I 95 offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and coworking spaces are available. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Palm Bay Melbourne I 95. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Palm Bay hotel.

  • 87 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Home2 Suites by Hilton Palm Bay Melbourne I 95 possÚde 87 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit simple et coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Palm Bay I 95
Home2 Suites by Hilton Palm Bay Melbourne I 95 Hotel
Home2 Suites by Hilton Palm Bay Melbourne I 95 Palm Bay
Home2 Suites by Hilton Palm Bay Melbourne I 95 Hotel Palm Bay

Avis pour Home2 Suites by Hilton Palm Bay Melbourne I 95

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 332 avis sur 496.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 496.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 496.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 496.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 496.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

william

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne nuit étape nous concernant

TrÚs bien, propre, récent et bien placé. Nuit étape trÚs bien pour nous. RAS
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
R
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Gautier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© prĂšs d’une zone commerciale! Zone calme et hĂŽtel trĂšs propre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Sandra

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dustin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

willie

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alecia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maybe the breakfast could be better
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bryan, McCormick

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was great. Staff was wonderful. Special shout out to Frank the maintenance man who went above and beyond the call of duty for customer service!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The size of the space, with larger refrigerator, microwave. Was large enough to stay, if you had to have a extended stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

jc

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loud guests down the hall woke me up the first night. Sounded like someone was kicking on a door and yelling.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice place to stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keith

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We stayed two nights. First night we were put in a moldy smelling, humid, warm room. They did move us to a nice comfortable room the next night. Staff was great. The breakfast was below average, it had very little taste.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

ANTONIO

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The Property was Nice, Easy Access & Parking...Front End Check in staff was CLUELESS!! No Diections given about the property, or where our Room was located!! Front End Staff Needs much needed Training
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Timothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Larry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
great stst
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

SIMONE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Put some signs up so people can find the entrance to the hotel amidst all that construction. That tiny glass warmer that houses the breakfast needs to be tossed. It’s incredibly ineffective, and when you try to collect your food, you have to struggle to hold the glass door up, while getting the tongs in the tiniest opening, and the food falls out all over the counter bc you’re struggling with what is starting to feel like acrobatics or some contortionist moves. Extreme reaction from me, I admit, but that’s how much that storage container aggravated it. If it was just me struggling, it wouldn’t have been so bad, but a whole bunch of us strangers were forced to help each other out. “Ok I’ll hold the door up, slide your plate under so your plate can catch the bacon that falls out
man just use your fingers and grab the bacon bc those tongs aren’t working out
”
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hot water and fresh breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

james

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mohammad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025