Hotel 10 Palmas

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Palmas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 10 Palmas

Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre triple Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique
Buffet déjeuner (0.01 BRL par personne)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Quadra 101 Norte, conjunto 01 lote 10, avenida Joaquim TeotĂŽnio Segurado, Palmas, Tocantins, 77001-004
  • Praca dos Girassois
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Capim Dourado
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Praia da Graciosa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palmas (PMW-Brigadeiro Lysias Rodrigues)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Palmas

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Praca dos Girassois et Ă  moins de 3 km de Memorial Coluna Prestes. Palais Araguaia et Shopping Palmas (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Praca dos Girassois - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais Araguaia - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Shopping Palmas (centre commercial) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre Commercial Capim Dourado - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Praia da Graciosa - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Terminal Multimodal de Palmas - Porto Nacional Station : Ă  28 min en voiture
  • Palmas (PMW-Brigadeiro Lysias Rodrigues) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMauro Churrasco - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘD’talia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChurrascaria Portal do Sul - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFolks Old Bar - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChurrascaria Bom Gosto - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 10 Palmas

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Palmas
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel 10 Palmas. Self parking is free.
  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2015
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Dining venue
Hotel 10 Palmas possÚde 105 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 0,01 BRL par adulte et de 0,01 BRL par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 0.01 BRL par adulte et 0.01 BRL par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel 10 Palmas
10 Palmas

Avis pour Hotel 10 Palmas

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 176 avis sur 273.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 273.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 273.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 273.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 273.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

paulo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa relação custo/benefício

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ama

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa relação custo/benefício

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Luiz Joel de

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quato espaçoso e camas muito confortåveis! Banheiro bom.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

WALTER ALVES CARNEIRO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

José Rafael

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lidiana

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lidiana

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lidiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

tiago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

KATSUHIKO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima opção, principalmente se vc estiver de carro

Hotel com excelente relação custo benefĂ­cio, bom cafĂ© da manhĂŁ, quarto amplo, faltou smart tv. A Ășnica observação Ă© que poderiam vender ĂĄgua de litro e disponibilizar uma bombona de ĂĄgua no cafĂ© da manhĂŁ, pois nas o local mais prĂłximo para comprar ĂĄgua a um preço razoĂĄvel que encontrei foi no Saidera, cerca de um quilĂŽmetro do hotel. TambĂ©m nĂŁo gostei da metodologia de cobrança, pois o valor jĂĄ foi debitado antes de eu chegar no hotel, nĂŁo oferecendo se quer a opção de parcelamento dos valores e o Hoteis.com falava que o pagamento seria no hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Esuardo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniele

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emerson

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Roberto

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Diego

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lelis Marcelo

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Juliano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Otimo
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Érico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Alex

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024