Hotel Fidalgo

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Casino Deltin Royale et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Fidalgo

Piscine extérieure
Buffet
Extérieur
Coin salon du hall
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
18th June Road, Panaji, Goa, 403001
  • Place, Rue du 18 juin
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Église Notre Dame de l'ImmaculĂ©e Conception
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Casino Deltin Royale
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș88 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Privilege Room)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Panaji

SĂ©jour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Panaji, vous trouverez Rue du 18 juin et Mahalaxmi Temple. Azad Maidan et Église Notre Dame de l'ImmaculĂ©e Conception se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue du 18 juin - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Mahalaxmi Temple - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Azad Maidan - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Église Notre Dame de l'ImmaculĂ©e Conception - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino Deltin Royale - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Karmali : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPunjab Sind - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAunty Maria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKokni Kanteen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBhojan (Fidalgo's) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBelgian Waffle Goa - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fidalgo

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Casino Deltin Royale et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel Fidalgo offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 5 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have WiFi for a fee.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. Spa services, a library, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Hotel Fidalgo. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Panaji hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5 dining venues
  • Built in 1974
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hotel Fidalgo possÚde 101 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Ziv Spa). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 400 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • 5 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 2360.00 INR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 4 Ă  10 ans : 2360.00 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 4130.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 4 Ă  10 ans : 4130.00 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 400 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Fidalgo Hotel
Fidalgo Panaji
Hotel Fidalgo
Hotel Fidalgo Panaji
Fidalgo Hotel Goa
Fidalgo Hotel Panaji
Hotel Fidalgo Goa/Panaji
Hotel Fidalgo Hotel
Hotel Fidalgo Panaji
Hotel Fidalgo Hotel Panaji

Avis pour Hotel Fidalgo

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 34.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Elizabet, Portugal

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

central et proche de tous les lieux touristiques

Bon rapport qualité/prix. TrÚs bon petit-déjeneur. Staff aimable et sympa. Repas à bon prix

10/10 – Excellent

Olencio, Toronto

Points forts : Service et personnel
It was clean and everyone was courteous and helpful
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Padumane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

stay at hotel Fidalgo

Good experience overall. Restaurants somewhat pricey.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Sanchit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Check out 10/3/19 PM

Staff were friendly and caring atmosphere was lovely Will recommend to friends and will return back special thanks all the team from Reception housekeeping and chilly spice restaurant staff.
Séjour de 9 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A business Hotel no where near a beach but conveniently situated in the heart of Panjim. Giving easy access to Banks ,Government buildings and the main shopping centre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay for families in clean hotel

Very good location In city ..lots of shops ..and restaurants ..also the ferry for cultural evening nearby .staff very friendly and relaxed atmosphere in the hotel Hotel has amazing restaurants.. Aunt Maria and Something different .Gujarati Thali too Breakfast is very good
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Muranatsu, Japan

Points forts : Service et personnel
ć…šćź€çŠç…™ă§ă€ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚”ă‚€ăƒ‰ă«ăŠć–«ç…™ćŻèƒœă§ă™ă€‚ ăƒ‘ăƒŠă‚žćž‚èĄ—ăźäž­ćżƒă‚ăŸă‚ŠăȘぼで、レă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚ć€šăä»–ăźć Žæ‰€ăžăźç§»ć‹•ă‚‚äŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Manjunatha, Shimoga, Karnataka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall experience was good. Everything here like staff members, food, hygiene, service etc., were great. Rooms are very well maintained and clean, 24hrs of room service is also available here. Also has free internet access to all the guests who are staying hee. Breakfast is provided which tastes great.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very bad experience its not value for money. U pay like five star but its onlt 2 star.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Prashant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Place

One of the best hotels in Goa. It's in Panaji so everything is nearby. Good local market and tourist & secluded beaches are very easy to reach. The only problem with the hotel was that they didn't serve non veg food or alcohol post 12 at night. Which was kind of a bummer since we used to reach hotel by 12-1 and needed to drink more. But apart from that, they have brilliant rooms, amazing service and very well maintained property. Breakfast was amazing. Would definitely recommend anyone going to Goa to stay here. Can't wait for next trip.
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

ANTONIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Fidalgo Nice Place to Stay!

My 4 nights stay was good no complaints excellent location in the heart of the Capital City Panjim will stay there again the only disadvantage Hotel Fidalgo has is No Parklig but street parking is available but that could be a challenge at Rush hours .Over all my 4 Nights stay was very pleasant! Cheers! Anthony.....USA
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Shishir, Hyderabad

Points faibles : Confort de la chambre

Nice location but pathetic upkeep !

I have stayed at this place umpteen number of times over last decade. It has ideal location and absolutely fantastic food joints. Everything is nearby and has most ideal location. However, the isles of the hotel stink of the carpet. The room that I stayed in had bitter smell emanating from the air conditioning system which gave me a headache throughout the next day. The stink was so bad that the clothes that I wore in the night also caught on the stink, which I realised when i reached back home. Overall, this would be the best hotel in Panaji, but for the inferior upkeep.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

HONGSOO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ì˜€ëž˜ë˜êł  낙후된 시섀의 혾텔

ëŁžì€ ë„“êł  ìčšëŒ€ë„ ìą‹ì•˜ìœŒë‚˜ ìš•ì‹€ëŹŒì—ì„œ ë…čëŹŒìŽ 나왔윌며 욕싀시섀도 ë…čìŽìŠŹê±°ë‚˜ 였래되얎 망가진êČƒìŽ ì—ŹëŸż 있었윌나 ìœ ì§€ëłŽìˆ˜ê°€ 되지 않았닀. 전ìČŽì ìœŒëĄœ ê±ŽëŹŒìŽ ì˜€ëž˜ë˜êł  낙후되얎 룞 및 화임싀은 Renovation 읎 필요하닀.

6/10 – Acceptable

Peter, London

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Convenient for town centre

Rooms, lobby and restaurant in desperate need of an overhaul and modernization. Wardrobe space inadequate, and many of the small number of hangers available had broken fittings and could not be used. Laundry was very good and reasonably priced.

10/10 – Excellent

ANTONIO, Madison, Wisconsin USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A very nice and safe place!

I was totally pleased with my 10 Nights stay in the Capital City of Panaji the staff was very help ful and polite the hot breakfast was good with typical Indian and continental servings centrally located in the Heart of Panjim City right outside of the hotel is the Taxi service I will go and stay at Hotel Fidalgo again in my next trip 100% your money's worth and I am glad Hotel.com have listed them.....cheers!

6/10 – Acceptable

Vivekanand, mumbai

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

good location and food

Short and sweet.convenient location.good food.expensive spa.good courteous service.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Somewhat dated hotel in town

Best part is friendly and competent staff. Excellent breakfast. Refreshments by the pool nice - quiet, cool, secluded. Downside is that the old part of the hotel smells of cigarettes - leaks - a little moldy. New wing much better. I was touched - I was under the weather and in bed when the maid came to make up the room. I answered the door and said not to bother. A few minutes later the front desk called and asked if I was ok and wanted anything!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unhappy..

Was much better earlier.. property is rotting.. there are better options now.. except for the renewed restaurant everything else needs a facelift..

8/10 – Bien

Vikram, Pune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good to be there once.

Hotel is very good and near to the market place. Staff is a bit rude which annoyes us at time. over all a successfull trip

4/10 – MĂ©diocre

david, london

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
booked an executive suite which was supposed to have 2 beds. The hotel said that their executive suites only have one double bed. Overall poor communication between the staff

6/10 – Acceptable

SAM, UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

GOOD CITY CENTRE HOTEL

GOOD HOTEL BUT WITH SOME ROAD NOICE WOULD ONLY BOOK A ROOM NOT ON THE ROAD SIDE.GOOD FOOD GOOD COFFE BAR.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

2/10 – Terrible

vishal, hyderabad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

do not book

the worst 4star hotel of my life. terefying

8/10 – Bien

Adwaita, Dubai

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

central location.. good access

Central location.. good access to most of goa.. comfy beds