The Crown Goa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Casino Deltin Royale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Crown Goa

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Suite | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Chambre supérieure, vue sur le fleuve | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Chambre supérieure, vue sur le fleuve | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bairo Alto Dos Pilotos, Jose Falcao Rd, Panajim, Panaji, Goa, 403001
  • Église Notre Dame de l'ImmaculĂ©e Conception
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Casino Deltin Royale
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Candolim
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur le fleuve

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior River View Twin

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 59 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 33 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Twin Room

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Twin Room

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Panaji

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Jama Masjid et Ă  5 minutes de marche de Rue du 18 juin. Azad Maidan et Église Notre Dame de l'ImmaculĂ©e Conception se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue du 18 juin - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Église Notre Dame de l'ImmaculĂ©e Conception - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Casino Deltin Royale - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lalit Kala Academy (acadĂ©mie nationale des arts) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Candolim - 15 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Gare de Karmali : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAunty Maria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSher-e-Punjab - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRitz Classic Family Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKokni Kanteen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTato Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Crown Goa

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Casino Deltin Royale
The Crown Goa offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and limo/town car service. Event space at this hotel measures 3175 square feet (295 square meters) and includes conference space. Spa services, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Crown Goa. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Panaji hotel.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 3175 sq ft of conference space
  • 295 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The Crown Goa propose 43 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Panaji offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pĂ©dicures. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'arrivée anticipée avant 06 h 00 sera soumise à un supplément d'une nuit.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Crown Goa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 3500 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HOTN000969

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 8 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Crown Goa
Crown Goa Hotel
Crown Goa Hotel Panaji
Crown Goa Panaji
The Crown Goa Hotel Panaji
The Crown Goa Panaji
The Crown Goa Hotel
The Crown Goa Panaji
The Crown Goa Hotel Panaji

Avis pour The Crown Goa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 140.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 140.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 140.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 140.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 140.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

PATRICK, PAU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs confortable, agréable, accueillant

J'ai sĂ©journĂ© continĂ»ment (pour la deuxiĂšme fois), pendant deux longues semaines, Ă  l'hĂŽtel Crown, faisant de cet endroit un "camp de base" d'oĂč j'ai pu rayonner en taxi dans tout Goa : depuis le fort Tirakol, au nord, jusqu'au Cabo de Rama, au sud ; depuis Mormugao Ă  l'ouest, jusqu'Ă  Chandor Ă  l'est. Et oĂč en outre j'ai pu me reposer ou travailler pendant les heures chaudes de la journĂ©e (11 am / 4 pm).

8/10 – Bien

C. MOÏSE, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

CONFORT & RESIDENCE AVEC VUE EXCEPTIONNELLE

Tour a bien commencé, personnel trÚs professionnel trÚs en nombre pratiquement plus nombreux que les résidents (hors saison) confort de la chambre pas de souci et meilleur hÎtel de tout PANAJI trÚs secure. Lorsque que le patron est là tout roule dÚs qu'il est partit on peut attendre sans qu'on prévienne qu'on ne sert plus de consommation sur la terrasse et c'est dommage, entre l'arrivée 28/5 & le départ début Juin la piscine est passée d'un bleu acceptable à un vert pipi ? dommage nous n'avons pas pu nous baigner le dernier jour, trop sale mais lorsque l'on voit les possibilités d'hébergement de PANAJI c'est de loin le mieux alors on se demande pour les autres. A noter le dévouement de la personne qui gÚre la climatisation, la personne qui m'a accueillie, Mme le Chef personnage haut en couleurs (parfois il y a de fortes odeurs de cuisine qui flotte autour de la piscine probablement souci d'évacuation des extracteurs et pourtant ils sont bruyants) les tarifs pratiqués élévés par rapport à la prestation à souhaiter que ce soit pour rétribuer l'ensemble du personnel (en nombre) ou faire les réparations nécessaires. La jeune femme qui a fait la sortie a bien retournée la carte de crédit et ça c'est inadmissible.

10/10 – Excellent

Bharat

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Vishesh

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have to PAY IN CASH! Was not told this in advance, even via Expedia.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Colin

I wouldn’t stay here again

I could not praise the staff I met highly enough. They succeeded in solving every problem with a smile. But did there really need to be so many problems? The fridge that didn’t work likewise tv box (both swapped out) Wfi issues, key card failures. The strip light over the tv that could not be switched off and had to be disconnected. They were able to change our room when our drunken neighbours kept us awake for two nights. The rooms had interconnecting doors which made them noisy. This is a Casino Hotel, not something mentioned on Hotels.com (I would not have booked if they had) and therefore prone to groups of noisy men. To be positive breakfasts were good and the rooms cleaned thoroughly and of a good size. Don’t bother paying for a river view, the noise from the many riverside casinos is awful. Good central location nice pool.
Pool, shame the jacuzzi didn’t work.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alnoor

Excellent place and service 😊
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Hotel in Panaji

I’m quite sure this is the nicest hotel in central Panaji. You never really know until you are actually there. But I find it hard to imagine that anybody would be unsatisfied with a stay at the Crown Goa. The location is perfect, everything is close enough to walk. It sits like a crown, perched a top a hill, overlooking the Mandovi River An easy elevator ride gets you up to the hotel terrace. A river view room is well worth the extra money. I had a spectacular view out over the bougainvillea lined terrace to the river below. Each night, lit up party boats would run up and down the river. All of the staff were exceedingly polite and friendly. You will be greeted at least five or six times as you enter or leave the hotel, by wait staff, security, and maintenance crews. The hotel is beautiful in form and impeccably clean. There is an outstanding restaurant that offers a huge breakfast spread with many Indian hot dishes and breakfast items. The dinner menu is so varied, the food so good, and the poolside terrace such a beautiful place to dine, that I chose to eat there all three nights in Goa, despite the large number of restaurants nearby. I can scarcely believe I chose such a phenomenal hotel without having actually seen it. It is the only place I will stay when visiting Panaji.
From a river view room.
At night.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent 4 days vacation experience in Panaji at the Crown Hotel. Maintenance and service was excellent. All staff members were always helpful and friendly. The location of the hotel was also excellent. Surprisingly, Goa (Panaji at least) was unseasonably hot (it was 35 degrees in the middle of January) this year, even though other cities in India we visited during the same trip were a lot cooler and comfortable. But that made returning to the hotel even more of a sanctuary.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ashish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfectly located within walking distance from restaurants and shopping. Room service staff were very helpful. Our check-in could have been better handled. We arrived at 1.45 and had to wait as rooms were not ready. Reception staff were flustered and not helpful. It took us almost an hour after we arrived to get our rooms. Except for reception staff at the time everything about this hotel is excellent.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

rupa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean. Staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vatsala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Comfortable hotel

We had booked Superior room with river views but we were initially given a room with substandard bathroom. I had to complain and request for another room. Anil the housekeeping person was kind and moved us to another room with spacious clean bathroom. Breakfast was incredible. Sandeep at the restaurant fulfilled our request for freshly made ginger tea everyday.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Henrik

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Outdated, worn, rundown and poorly maintained.

Paint in my room chipped, bathroom furniture flaked paint (was rectified), tiny ant invasion in bathroom. Table stained and worn, paint extremely worn. Floors look stained but are chipped. Staircases lots of steps chipped. Cleaning mediocre, nothing cleaned behind doors. Room is quite noisy as door has several gaps around. And the acoustics in the central hall leaves a lot to be desired. Noting, except the price, indicated a 5 star hotel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Shigeki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Omar, Cambridge

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel is located right in the heart of Panjim. Many areas around are walkable. Old Goa and Miramar beach are a short cab ride away. The hotel staff was great.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location, nice hotel, not 5-star though

My room was big and comfortable, with a mini-fridge. The staff was helpful. It's listed as a 5-star hotel, but in reality it could be viewed as a truly excellent 3-star or a so-so 4-star. The breakfast only had a few selections, but several of them changed every day, which is a good thing when you stay several days. My room was on the top floor, and there must be a metal roof, because it rained on my last day and it was so loud in the room I couldn't think. I also fault the hotel for turning up on the hotels.com website under the filter "Includes airport shuttle", which turned out to be false (although other hotels had shuttles waiting at the airport when I arrived).
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Sarbjit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
everything about the property was good. great location and walking distance to the main post office bus stand but the internet was horrible, it was too slow in the evening , we were on the 4th floor and my son had to work at night as we were from US , he could not work in the room, very very very slow internet. it was ok on the main floor but noisy and the internet room was not open since covid. he had to book another hotel to save his job and it cost him extra 1000 dollars. the customer service said their IT guy will have everything ready before we are there but he did not do anything to fix the problem as problem was with the speed of the internet .if you are for vacation only best place to stay but if IT person trying to work at night , it is not for you unless they have high speed internet.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Gavin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great central property - great service - rooms clean and comfortable - bath room needs to be updated - highly recommend.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Amr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful. The location is perfect. Sunny at the reception was a gem. We arrived early and he found a room for us. Also, helped us with any questions. The fact that there is a travel desk in the hotel was very useful for booking taxis and day trips. The breakfasts are delicious. Really enjoyed our stay.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Sushila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Chuck

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Definitely not worth the money. You can get much nicer and newer places for the same amount. Concierge desk is not very helpful. Also it has no relation to the Crown hotel group. Just a copy of their name.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Philip

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good times Goa

Fantastic hotel clean very eco friendly great chef who will cater to your needs day or night prime location on the border of the south Goa
Séjour de 12 nuits en mars 2023