Varanda Do Mar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Casino Deltin Royale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Varanda Do Mar

Chambre Prestige double, vue sur la mer | Vue de la chambre
Coin salon du hall
Chambre Deluxe double, 1 chambre, salle de bain privĂ©e | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Réception
Chambre Deluxe double, 1 chambre, salle de bain privée | Vue de la chambre

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Near Goa Science Center, Miramar, Panaji, Goa, 403001
  • Plage de Miramar
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Casino Deltin Royale
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Candolim
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse, vue sur la ville

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 chambre, salle de bain privée

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Panaji

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Panaji vous serez à 10 minutes de marche de Plage de Miramar et de Fleuve Mandovi. Caculo Mall et Campal Gardens se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Miramar - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casino Deltin Royale - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Plage de Candolim - 19 min en voiture - 16.3 km
  • Fort Aguada - 19 min en voiture - 16.3 km
  • Plage de Sinquerim - 19 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de Karmali : Ă  29 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Perfect Cup - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPadaria Prazeres, Panaji - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBaba Au Rhum Corner - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFoodland - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Varanda Do Mar

HÎtel 4 étoiles prÚs de Casino Deltin Royale
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service.

WiFi is free in public spaces. Varanda Do Mar also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Panaji hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Varanda Do Mar propose 35 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Panaji offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Futon supplĂ©mentaire (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 2000 INR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 2000.00 INR
  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 2000 INR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1000 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 3000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 4000 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2000 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Varanda Mar Hotel Panaji
Varanda Mar Hotel
Varanda Mar Panaji
Varanda Mar
Varanda Do Mar Goa/Panaji
Varanda Do Mar Hotel
Varanda Do Mar Panaji
Varanda Do Mar Hotel Panaji

Avis pour Varanda Do Mar

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 71.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Howard

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

ANTONIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jamila

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet local beach nearby, practically to ourselves during the day but a bit busier overnight. Much nicer than the tourist beaches Without a car, would be reliant on taxi etc to get anywhere else. The service was amazing, the kokum welcome drink was lovely!
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Lovepreet

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room is very clean staf is very helpfull
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Omika

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
was given
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

FAYAZ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Except for check in; my stay at this facility was good. At checkin the receptionist at 1st could not allot me rooms on the sea facing side (for which I had paid while choosing this hotel on line). Then without any further discussion he handed over to me electronic keys of two rooms in 02 different floors ( I was traveling with my family). That made me feel uncomfortable, ultimately a lady ( a senior) was called there and then the things went on smoothly. I feel at first they try to throw at you whatever junk they want and if the customer is not OK with it then only they provide what the customer is entitled to.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great Hotel well located to enjoy the night life
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

yoel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

N C

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice hotel in a quiet part of town.

The location is far from ideal if you want to explore what Panaji has to offer. However, it's easy enough to get around and the quieter locale makes for a pleasant stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff was very friendly and helpful. Restaurant staff was polite. Good food. Rooms were very spacious and clean
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel to spend holiday. But the access to public transport is far away.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was overall good. Stay was comfortable. Plesent. Overall happy.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Vanessa, Manila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms were spacious... good wooden furniture.... staff were friendly. Hotel is rather isolated with nothing around. Towels to be renewed
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Tenzin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Staff

The hotel itself was great and staff excellent. My only complaint was that the wi-fi was unable for our entire stay (4 nights). We had to use Jionet, which only allowed 1GB per activation and requires a phone to connect. As we had 3 devices to connect (and only 2 phones), that became increasingly irritating and such a hassle for such a highly regarded hotel. The bed spread also had a small tear in it and the water hose to wash after using the toilet was broken, but I didn't mind those as much. Every staff member we ran into was excellent. They were all very helpful in every aspect and very friendly. Sioni, the Friend Desk Receptionist, was also excellent. The staffing was really the "saving grace" to any and all issues we faced during our stay.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Most beautiful and comfortable balcony. Large rooms
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Soo nice place and soo co-operative staff. I love to recommend my colleagues and friends to visit and stay this hotel. Near to every big place and not so costly to have any burdne in your pocket. Friendly environment and good location near to sea and sea view is also auwsome
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good staff

Very helpful staff - the whole team were very welcoming. Complimentary bottled water every day was great! The rooms are a bit rundown. We didn't visit the beach but it was walkable. Not much to do close by however there is a travel expert to assist in advising and organising activities.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All good

All good
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff, spacious room, nice restaurant, and away from the crowds. Thank you!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

steffi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aanrader voor Panji

Op wandelafstand van het strand, heel vriendelijke service en uitstekend ontbijt.
Séjour de 3 nuits en février 2019