HÎtel-résidence

Santa Teresa Azienda Agricola

Hébergement 1.0 étoile
Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel-résidence à Pantelleria

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Santa Teresa Azienda Agricola

2 piscines extérieures
Terrasse/patio
Aire de séjour
Jardin
Fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Piscine
  • Buanderie
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
C.da Monastero Alto - Siba, Scauri Siculo, Pantelleria, TP, 91010
  • Place, Miroir de VĂ©nus
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Cala Gadir
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, Port de Pantelleria
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Pantelleria (PNL)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Supérieure

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes

Un lit double

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes

Chambre Confort (Dammuso)

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes

À propos du quartier

Pantelleria

À Pantelleria .Vous trouverez Bain Sec et Domaine Emanuela Bonomo Ă  moins de 5 km de hĂŽtel-rĂ©sidence. Jardins de Pantelleria et Miroir de VĂ©nus se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bain Sec - 12 min en voiture - 1.1 km
  • Miroir de VĂ©nus - 13 min en voiture - 7.8 km
  • Cala Gadir - 16 min en voiture - 11.1 km
  • Port de Pantelleria - 16 min en voiture - 9.6 km
  • Crique de Tramontana - 19 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Pantelleria (PNL) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘU' friscu - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKaya’kaya’ - ‬8 min en voiture
  • â€ȘDa Giovanni Pasticceria Bar - ‬16 min en voiture
  • â€ȘU' trattu' - ‬9 min en voiture
  • â€ȘStrit Fud - ‬16 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Santa Teresa Azienda Agricola

Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel-résidence à Pantelleria
Santa Teresa Azienda Agricola offers its guests 2 outdoor swimming pools and a golf course. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Santa Teresa Azienda Agricola also features a terrace, a garden, and concierge services. Free self parking is available.
  • 1 floor
  • 18 guestrooms or units
  • 18 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
Santa Teresa Azienda Agricola propose 18 chambres dotĂ©es de : peignoirs et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un patio. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. Des lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Services de massage dans la chambre

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bé : 40 EUR par semaine
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais de 10 EUR par personne

Chambres

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint : 30 EUR par semaine

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Patio
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge

Activités

  • Terrain de golf
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 étage
  • 18 immeubles
  • 18 unitĂ©s
  • Jardin
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per week.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 40 per week.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 150 EUR par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour nettoyage : 40 EUR par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 40 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 EUR par personne (aller-retour)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 40 EUR par semaine
  • Lit d’appoint : 30 EUR par semaine

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Santa Teresa Azienda Agricola
Santa Teresa Azienda Agricola Apartment
Santa Teresa Azienda Agricola Apartment Pantelleria
Santa Teresa Azienda Agricola Pantelleria
ta Teresa Azienda Agricola
Santa Teresa Azienda Agricola Aparthotel
Santa Teresa Azienda Agricola Pantelleria
Santa Teresa Azienda Agricola Aparthotel Pantelleria

Avis pour Santa Teresa Azienda Agricola

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 3.

4,8/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'hÎtel est fermé

Cet hÎtel n'existe pas il est fermé depuis longtemps...

2/10 – Terrible

Paola, Roma

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amara sorpresa

vacanza dal 23-30 luglio 2016: giunti a destinazione abbiamo scoperto che questa struttura era in disuso (non saprei da quanto tempo) e abbandonata. Premetto che sul sito risultava anche avere giudizi alti e recenti. Contattato l'ufficio di Expedia dopo qualche ora e telefonata (a ns carico) abbiamo ottenuto una nuova sistemazione, ottima e di livello superiore, senza costi aggiuntivi. Un grazie all'ufficio di protezione clienti per la disponibilitĂ  e bravura, ma mi domando ancora come sia stato possibile questo episodio e perchĂš ancora non Ăš stato tolto dalle offerte.

10/10 – Excellent

Beppe, New York CIty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to Africa

A most gracious unexpected location with a lovely manager and staff.