Contact Hotel Alizé Montmartre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Contact Hotel AlizĂ© Montmartre

Chambre supérieure | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Escalier

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
71 Rue De Douai, Paris, 75009
  • Place, Place de Clichy
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Moulin Rouge
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (ORY-Orly)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple classique

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Deux Chambres Adjacentes

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 9e arrondissement, vous serez Ă  quelques pas de Place de Clichy et Ă  5 minutes de marche de Theatre des Deux Anes. Moulin Rouge et CafĂ© des 2 Moulins sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place de Clichy - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Moulin Rouge - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Galeries Lafayette - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • OpĂ©ra de Paris - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Place de Clichy : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLĂ©on - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de Luna - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Harp - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Wepler - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Poucet - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Contact Hotel Alizé Montmartre

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
As a guest of Contact Hotel Alizé Montmartre, you'll find a library, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A shuttle from the hotel to the airport (available on request) is available for a fee. The business-friendly Contact Hotel Alizé Montmartre also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Contact Hotel Alizé Montmartre propose 31 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Paris offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 20 h

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 26 EUR par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Alize Paris Montmartre
Contact Alize Montmartre Paris
Contact Hotel Alizé Montmartre Paris
Contact Hotel Alizé Montmartre Hotel
Contact Hotel Alizé Montmartre Paris
Contact Hotel Alizé Montmartre Hotel Paris
Contact Alizé Montmartre Paris
Contact Alizé Montmartre

Avis pour Contact Hotel Alizé Montmartre

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 143 avis sur 351.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 351.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 351.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 351.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 351.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie Pierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jean-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
TrÚs bon accueil a la réception Chambre propre et literie confortable ainsi que la sdb et bien chauffé Assez calme La chambre mérite néanmoins un meilleur entretien (sol lames vinyle abßmées et qui mérite un changement du sol) pour un meilleur aspect qualitatif) Pdj proposé est trop cher ( 21 EUR) Reste une bonne opportunité ds le quartier
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambres correctes La réception par contre n'est pas engageante mais les chambres rattrapent mauvais ressenti de l'arrivée
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kerrin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel attentif

Sejour trĂšs agrĂ©able dans cet hĂŽtel. La chambre et l'ascenceur Ă©taient un peu petits, mais... c'est Paris. Le personnel, particuliĂšrement Ă  la rĂ©ception, est exceptionnellement aimable et attentif aux clients, cela mĂ©rite d'ĂȘtre signalĂ©
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Anne-Laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bon hÎtel dont le pesonnel est trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

PORTIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

Lovely little hotel right in the centre of the the city thanks to the lady who helped me with everything I needed and also trying to get me a room for an extra night but it’s was too expensive:(
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Eden

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passés un tres bon séjour. L'hÎtel est agréable et propre
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

QUENTIN, DAX

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, rapide, bons équipements. Personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est accueillant et serviable. L'hÎtel est tranquille, les chambres rénovées. Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Sylvaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Oscar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel juste en face de la gare de Lyon

TrÚs bon hÎtel, une zone d'accueil agréable, un personnel trÚs bien, des chambres spacieuses et confortables avec un ENORME lit et tout se combine pour un bon séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Stef

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Excellent accueil,chambre trĂšs propre et fonctionnelle.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

L'Houssaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Elvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour convenable chambre impeccable et personnels trÚs serviable
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

REXEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020