Hotel Aston

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Aston

Restaurant
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits)
Réception
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 Cite Bergere, Paris, Paris, 75009
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e du Louvre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Notre-Dame de Paris
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre standard Double ou avec lits jumeaux avec balcon

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou twin supérieure

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple - Accessible aux personnes à mobilité réduite - accÚs par extérieur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Petite double room avec balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double cosy

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double supérieure Accessible aux personnes à mobilité réduite - accÚs par extérieur

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 9e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 9e arrondissement, vous serez à moins de 3 km de Opéra de Paris et de La Machine du Moulin Rouge. Musée du Louvre et Parc urbain de la place de la Concorde sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra de Paris - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e du Louvre - 6 min en voiture - 2.4 km
  • Notre-Dame de Paris - 7 min en voiture - 3.0 km
  • Arc de Triomphe - 8 min en voiture - 4.6 km
  • Tour Eiffel - 10 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Grands Boulevards : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe BrĂ©bant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Grands Boulevards - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJames Hetfeeld's Pub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Royal BergĂšre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Longchamps - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Aston

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
Hotel Aston offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Hotel Aston also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1810
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Aston propose 36 chambres dotées de : console de jeux vidéo et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (40 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 19 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche (60 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 19 EUR par adulte et 19 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 18 EUR par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 40 EUR par nuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Aston Paris
Hotel Aston
Hotel Aston Paris
Hotel Aston Hotel
Hotel Aston Paris
Hotel Aston Hotel Paris

Avis

Avis pour Hotel Aston

7,0

Bien

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 86 avis sur 539.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 539.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 150 avis sur 539.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 539.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 539.

Avis

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Although the hotel is located in a quiet place (end of a no-trafic street), the wall are thin while my neighbors snored loudly. The room was overall clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bahria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
TrĂšs bon emplacement mais l’état gĂ©nĂ©ral de la chambre est dĂ©cevant pour le prix.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et reposant

HÎtel trÚs bien situé. Petit déjeuner varié. Il faudrait cependant installer des volets ou un systÚme pour ne pas laisser passer la lumiÚre car nous étions réveillés des 6h.
Salle du petit déjeuner
Chambre
Vue de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Louane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end Ă  Paris

Weekend au top dans cet hĂŽtel ! Service et accueil de qualitĂ©, le personnel est souriant et nous avons eu une chambre bien plus tĂŽt que prĂ©vu. TrĂšs jolie chambre, petite mais fonctionnelle avec une salle de bain propre, avec baignoire. Nous avons trĂšs bien dormi dans la literie. Quelques dĂ©fauts au murs ou sur les portes du Ă  l’usure mais n’altĂšre pas le confort ni la propretĂ© ! Petit dĂ©jeuner dĂ©licieux, avec beaucoup de choix et surtout magnifique endroit ✹ Nous reviendrons si l’occasion se prĂ©sente !
Lieu pour le petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HÎtel trÚs bien situé mais des choses à corriger

Trop d’approximations dans cet hĂŽtel cĂŽtĂ© 3 Ă©toiles (produits sdb Ă  rĂ©clamer, bouche VMC dĂ©tachĂ©e du mur non rĂ©parĂ©e pendant le sĂ©jour alors que le problĂšme a Ă©tĂ© signalĂ©, porte de la chambre qui ferme mal, rideau tachĂ© 
). Il est nĂ©cessaire de revoir certains points pour garder les clients qui sĂ©journent pour « le loisir ».
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

SANDRINE

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre est un peu petite, mais pour une personne c'était largement suffisant. J'ai particuliÚrement apprécié l'équipe de réception trÚs serviable et disponible.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Dylan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catastrophe

Le réceptionniste était ivre ou drogué... Malentendus horribles, perte de 100 euros
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

bernard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

HÎtel bien situé. D'un bon rapport qualité prix. Salle de douche un peu petite et qui mérite un coup de jeune ( mettre une cabine de douche à la place du rideau).
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Joel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre correcte
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

FREDERIC

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Delphine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emplacement parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Justin, Mascouche

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel emplacement dans un quartier à proximité de tous les services nécessaires aux touristes.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En déplacement professionnel
Séjour de 10 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Elisabeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L’emplacement et l’accueil du personnel
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour une escapade parisienne

Personnel accueillant et attentif. TrÚs bon petit déjeuner. A deux pas d'une station de métro.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

CELINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre petite

Chambre petite : pas de place entre le lit et le mur, salle de bains trÚs étroite. dommage car l'emplacement est idéal
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Lalé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnels accueillants, serviables J'ai pu déposé les valises avant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

ELYES

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

AHMED

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2022