Hotel Briand devient Hotel IPL

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Briand devient Hotel IPL

Hall
1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Hall
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
156 Rue Aristide Briand, Levallois-Perret, Hauts-de-seine, 92300
  • Arc de Triomphe
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Levallois-Perret

À Levallois-Perret .Champs-ÉlysĂ©es et Arc de Triomphe se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Levallois-Perret. OpĂ©ra de Paris et La DĂ©fense se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais des CongrĂšs de Paris - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Arc de Triomphe - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 5 min en voiture - 3.4 km
  • OpĂ©ra de Paris - 8 min en voiture - 4.4 km
  • Tour Eiffel - 10 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Clichy (QBH-Gare de Clichy-Levallois) : Ă  1 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Porte d’AsniĂšres - Marguerite Long : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSakura - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Victor Hugo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBakery CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Village Gourmand - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKanpai - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Briand devient Hotel IPL

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
As a guest of Hotel Briand devient Hotel IPL, you'll find a fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly Hotel Briand devient Hotel IPL also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and room service (during limited hours). For a fee, parking is available.

This 3-star Levallois-Perret hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Briand devient Hotel IPL propose 32 chambres dotées de : séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Levallois-Perret offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (21 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 11 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 11 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 21 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Briand Levallois-Perret
Hotel Briand
Hotel Briand Levallois-Perret
Hotel Briand
Briand Devient Ipl
Hotel Briand devient Hotel IPL Hotel
Hotel Briand devient Hotel IPL Levallois-Perret
Hotel Briand devient Hotel IPL Hotel Levallois-Perret

Avis pour Hotel Briand devient Hotel IPL

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 323.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 323.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 323.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 323.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 323.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Jean Jacques

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

SIDE

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

MMBS

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

À fuire

Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis sur hĂŽtel.com car j'ai plus important Ă  faire mais la ça vaut le dĂ©tour 😉 Le personnel est sympatique et accueillant, rien n'a dire. L'hĂŽtel est ĂągĂ©e la dĂ©coration des parties communes est des annĂ©es 50 avec des parties en travaux. La 1Ăšre chambre que j'ai eu Ă©tait vieille et trĂšs mal insonorisĂ©e, on n'entends les voisins du dessus marchĂ© et les voyageurs dans les couloirs. La 2Ăšme chambre plus correct mais des malfaçons dans la salle de bain entraĂźnant beaucoup d'eau sur le sol. Bruit des voyageurs du dessus et dans le couloir, la terrasse est en travaux avec des bandes de planche Ă  l'arriĂšre. Je ne vous conseille pas cette hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Aymen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Maryvonne, Rennes

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien. Sauf : la robinetterie, mitigeur lavabo au debit trop violent, mitigeur douche trop fable. Sauf : l'absence de prise electrique dans la chambre, téléphone mis en charge dans la salle d'eau, pas entendu l'alarme-reveil.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

david

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel corecte / état général moyen , plafond du couloir du 4Úme étage en trés mauvais état / Hotel trés propre , SDB pas pratique pour le sechage des serviettes surtout quan don est 2 / Je n' y retournerai pas...
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

GERALD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Personnel aimable, chambre propre, calme et confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon petit hÎtel bien situé

Accueil trÚs agréable et serviable à notre arrivée. La chambre était trÚs propre. TrÚs bon petit hÎtel bien situé avec un excellent rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le retour.

TrĂšs bon accueil
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Sabine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Jean-Louis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Excellent accueil et service au top : personnel trÚs pro. HÎtel trÚs propre. Ascenseur partiellement fonctionnel lors de mes séjours (sur 2 semaines). Environnement bruyant si cÎté rue. 3 étoiles parisien équivalent à un 1 étoile en province.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un accueil et service tres bons
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trÚs agréable, toujours disponible pour sa clientÚle je recommande cet hÎtel.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

René

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Axel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021