Hotel Le Clos Medicis

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Clos Medicis

Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Foyer
Restauration
Extérieur
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
56 rue Monsieur-Le-Prince, Paris, Paris, 75006
  • Jardin du Luxembourg
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple classique

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 6e arrondissement.Jardin du Luxembourg et Panthéon se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier 6e arrondissement. Notre-Dame de Paris et Musée du Louvre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin du Luxembourg - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • PanthĂ©on - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Notre-Dame de Paris - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e du Louvre - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Tour Eiffel - 10 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Port-Royal : Ă  15 min de marche
  • Gare du Luxembourg : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Cercle Luxembourg - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Choupinet - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© LadurĂ©e - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Soufflot - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Polidor - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Clos Medicis

HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardin du Luxembourg
Hotel Le Clos Medicis offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly Hotel Le Clos Medicis also features complimentary newspapers in the lobby, a fireplace in the lobby, and room service (during limited hours).

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Le Clos Medicis propose 38 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Clos Medicis
Clos Medicis Hotel
Hotel Clos Medicis
Hotel Le Clos Medicis
Hotel Le Clos Medicis Paris
Le Clos Medicis
Le Clos Medicis Paris
Medicis Hotel
Le Clos Medicis Hotel
Hotel Clos Medicis Paris
Clos Medicis Paris
Hotel Le Clos Medicis Hotel
Hotel Le Clos Medicis Paris
Hotel Le Clos Medicis Hotel Paris

Avis

Avis pour Hotel Le Clos Medicis

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 332 avis sur 759.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 299 avis sur 759.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 759.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 759.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 759.

Avis

10/10 – Excellent

Mickaël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

DALLOBA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs aimable et trÚs à l écoute
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour parfait

Mon sejour a ete formidable!! Je m’y suis sentie tres bien. La chambre etait elegante et fonctionnelle avec de multiples details bien pensĂ©s.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle note positive !

TrÚs bel hÎtel, accueil agréable et déco des chambres magnifique, beaucoup de goût, de charme et de raffinement. Réceptionnistes trÚs aimables, à l'arrivée comme au départ.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

DAVID

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel bien placé.

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

camille

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Salle de bain Ă  revoir

La salle de bain a besoin de maintenance. La porte de douche ne se ferme pas. Les joints sont Ă  refaire. Les lunettes de toilette sont Ă  resserrer. Sinon bonne literie Personnel disponible Bonne localisation
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

pascal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bonne expérience, chambre calme et confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Lawrence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel confortable et bien placé.

Hotel confortable et bien placé. Le séjour a été un peu gùché par un ascenseur en panne avec une chambre au 4Úme avec un escalier trop petit et dangereux.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

BABCOCK WANSON FOURNIER M

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bin séjour professionnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A conseiller

Hotel tres bien situé Personnel agreable Petit dejeuner parfait
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente adresse

Excellent sĂ©jour au Clos MĂ©dicis. Emplacement idĂ©al au cƓur de Paris, chambre trĂšs propre malgrĂ© une petite odeur d’humiditĂ© dans la salle de bain. Personnel trĂšs sympathique et accueillant. Petit dĂ©jeuner de trĂšs bonne qualitĂ©.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Piqûres d'insecte

Jolie chambre mais piqûres d'insecte dÚs la premiÚre nuit (confirmées par le médecin); j'ai demandé un changement de draps et peignoir sans résultats; c'est le veilleur de nuit qui a accepté de me changer de chambre. Aucune excuses, ni dédommagements pour le désagrément. A éviter.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Bao Chau

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien rapport qualité prix !
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Roger

Attention au personnel a la réception

Malheureusement le personnel a la rĂ©ception ne rĂ©pond pas a nos critĂšres ! On demande de rĂ©server pour nous un resto trĂšs rĂ©putĂ© a Paris. On nous informe qu'il n y a pas de place tout est rĂ©server depuis 2 jours . On va sur le site du resto et on a une rĂ©servation le mĂȘme soir ...Pas fort. ON demande de nous rĂ©veiller le matin a 5hr 30 pour un taxi = direction aĂ©roport. On nous oublie et c,est un mouvement de panique le matin ^pour ne pas manquer l'avion
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel calme et bien situé proche quartier Latin.

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© entre jardins du Luxembourg et quartier Latin. Chambre confortable et trĂšs calme. Salle d'eau mĂ©riterait un peu de rĂ©novation et d'un standing moyen mais fonctionnelle. Salle de petit dĂ©jeuner exigĂŒe.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

Un joli hÎtel, confortable et cosy, et surtout trÚs bien situé. De nombreux restaurants à cÎté, et situé au calme alors que le boulevard St Michel est tout prÚs. Point important, le personnel est adorable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022