HĂŽtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Paris Expo Porte de Versailles et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles

Restaurant
Extérieur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de réunion
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
6 Rue Saint Lambert, Paris, Paris, 75015
  • Paris Expo Porte de Versailles
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 lit double

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 15e arrondissement, vous serez Ă  moins de 5 km de Tour Eiffel et de Paris Expo Porte de Versailles. Champs-ÉlysĂ©es et Jardin du Luxembourg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Paris Expo Porte de Versailles - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tour Eiffel - 6 min en voiture - 2.4 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 9 min en voiture - 4.0 km
  • Arc de Triomphe - 10 min en voiture - 4.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 12 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Paris-Vaugirard : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Boucicaut : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Argument - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAu Rond Point - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petrain Normand - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDa Lucia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Corbeille A Pains - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles

HÎtel 4 étoiles à proximité de Paris Expo Porte de Versailles et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 5 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 699 square feet (65 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly HĂŽtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles. For a fee, parking is available. A complete renovation of HĂŽtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles was completed in May 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Paris hotel.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 699 sq ft of conference space
  • 65 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
HÎtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles propose 54 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 9,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 19 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (77 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Miroir grossissant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 28 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 23 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par adulte et 9.5 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 28 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 23 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Paris XV
Mercure XV
Mercure XV Hotel
Mercure XV Hotel Paris
Mercure XV Paris
Paris Mercure XV
HĂŽtel Mercure Paris 15 Porte Versailles
HĂŽtel Mercure 15 Porte Versailles
Mercure Paris 15 Porte Versailles
Mercure 15 Porte Versailles
HĂŽtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles Hotel
HĂŽtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles Paris
HĂŽtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 437.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 173 avis sur 437.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 437.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 437.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 437.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Audrey

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JB

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un personnel adorable et un emplacement parfait (quartier calme, de bon choix de restaurant à proximité, métro à proximité)
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel, trĂšs bien accueilli
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Adokpe

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Olivier, Acton Vale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel parfait pour un séjour de courte durée. Les chambres sont confortables le petit déjeuné est trÚs bien.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Marion

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Etiennette

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

CARINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien insonorisé. Rien ne m'a déplu
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

JEAN-BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TB hĂŽtel

TB hÎtel - personnel à l'accueil sympathique et pro - le monsieur qui prépare le petit déj est trÚs pro et le petit déj est tout à fait corect. Chambre trÚs bien nettoyée et la literie est bonne.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

URSANNE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Renée

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Kirsten

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel et personnel agréables.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bonne expérience

Hotel trĂšs calme. Literie confortable. Accueil sympa et serviable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021