HĂŽtel Pilgrim

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Notre-Dame de Paris et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Pilgrim

Terrasse sur le toit
Réception
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Extérieur
Piscine intérieure

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Rue de Poissy, Paris, Département de Paris, 75005
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Jardin du Luxembourg
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Signature

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Classic Room

  • 2 personnes

Terrace Suite

  • 4 personnes

Deluxe Room with Terrace

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 3 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.Notre-Dame de Paris et Île Saint-Louis se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier latin. Jardin du Luxembourg et MusĂ©e du Louvre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Notre-Dame de Paris - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • PanthĂ©on - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Jardin du Luxembourg - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place de la Bastille - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e du Louvre - 4 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare d'Austerlitz : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Cardinal Lemoine : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Tour d'Argent - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cardinal Saint-Germain - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Saint-Victor - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBreakfast in America - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAu Moulin Ă  Vent - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Pilgrim

HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Notre-Dame de Paris et avec accÚs direct à la gare ou au métro
HĂŽtel Pilgrim offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly HĂŽtel Pilgrim. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel Pilgrim propose 53 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 140 cm avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Pilgrim Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 23 EUR par adulte et de 11,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 140 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 15 dĂ©cembre 2025 au 18 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine seulement. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23 EUR par adulte et 11.5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 75 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 20 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Lit d’appoint : 80 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Pilgrim Hotel
HĂŽtel Pilgrim Paris
HĂŽtel Pilgrim Hotel Paris

Avis

Avis pour HĂŽtel Pilgrim

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 164 avis sur 207.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 207.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 207.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 207.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 207.

Avis

8/10 – Bien

guy

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Issam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Détente à la parisienne

Personnel d’accueil de nuit trĂšs agrĂ©able et trĂšs professionnel.Petit soucis avec la qu’elle elles ont pu rĂ©gler vite mon problĂšme. Personnel de la restauration aussi trĂšs rĂ©actif. Piscine de l’hĂŽtel avec tempĂ©rature de l’eau trĂšs agrĂ©able car c’est pas le cas dans la plupart des hĂŽtel de Paris . Les panier de fruits mis Ă  la disposition de la clientĂšle dans la salle de sport mĂ©rite a Ă©tait trĂšs apprĂ©ciĂ©.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Issam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Issam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Issam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Issam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Issam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Monique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon sĂ©jour : un personnel aux petits soins qui a su nous proposer une solution alternative quand nous n’avions pas pu accĂ©der Ă  la piscine temporairement. J’ai apprĂ©ciĂ© mon sĂ©jour
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sophie

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bonne surprise

Bel hÎtel moderne niche dans le 5eme dans une rue tres calme et loin de l'agitation. Le service est plutot bon, le petit dejeuner mieux que ce que je pensais. La piscine est egalement une belle surprise sauf si l'on surprend des clients en plein ebat. Par contre la chambre etait petite en ayant reserve une juinor suite, du mal a croire qu'elle faisait 30m2 car a 3 quasiment plus de place, peu de rangements, des plaintes qui gondolent deja alors que c'est plutot neuf. Pas mal de tres bons restaurants a cÎté. Dans l'ensemble je trouve que la chambre est un peu chere.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Blaise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nizar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top, brand new, beautiful, friendly staff - tiny room but beautiful
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Personnel trÚs serviable et compétent. Hotel neuf et trÚs calme J'y retourne vite
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Caroline Piel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a wonderful stay in this brand new hotel! Very original design. The breakfast is amazing and the wellness area is great! We were alone in the pool and the hammam. They have a nice fitness room but we did not use it. We will come back in the summer time as they have a nice patio and a rroftop. The cocktails menu is very inspiring as well!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel Hotel

Hotel Tout neuf, avec de trÚs belles chambres. Les équipes sont aussi trÚs accueillantes ! Je recommande vivement cette adresse.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

naoko

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice hotel in a great neighborhood. The room was very small but we managedd.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

naoko

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entire staff was very helpful. Great location. Enjoyed the flexibility of the French people. The room was very small but manageable.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 6 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Herbert, Gaithersburg

We accused of stealing a throw blanket from the room. There was no throw blanket from the day we checked in. House keeping never mentioned anything about during our stay. We were not notified of the missing throw until after we left. This accusation ruined memories of the trip to Paris. Suggest that any one conducts and inventory upon check in.
Séjour de 1 nuit en mai 2025