Hotel Regina Montmartre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Regina Montmartre

Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Lit avec matelas Select Comfort, minibar, coffre-fort

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
94 boulevard de Rochechouart, Montmartre-Pigalle (18e), Paris, Paris, 75018
  • Place, Moulin Rouge
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e du Louvre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Deluxe

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au Pigalle.Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre et Moulin Rouge se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Pigalle. OpĂ©ra de Paris et Canal Saint-Martin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Moulin Rouge - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Galeries Lafayette - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • OpĂ©ra de Paris - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e du Louvre - 9 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Anvers : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie Le Sans Chi-chi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe ProgrĂšs - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Anvers du DĂ©cor - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Saint Regis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bon Bock - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Regina Montmartre

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
Hotel Regina Montmartre offers its guests complimentary newspapers in the lobby, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Regina Montmartre propose 19 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par personne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Regina
Hotel Regina Montmartre
Regina Hotel
Regina Montmartre
Hotel Regina Montmartre Paris
Regina Montmartre Paris
Hotel Regina Montmartre Hotel
Hotel Regina Montmartre Paris
Hotel Regina Montmartre Hotel Paris

Avis

Avis pour Hotel Regina Montmartre

6,4

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 155 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 275 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 246 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 177 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 151 avis sur 1004.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Louis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tv et mini bar en panne, vu sur un mur,...
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Édouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul-Henri

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Grégoire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

MOHAMMAD IMRAN

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

jean pierre

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Je suis arrivĂ© Ă  l'accueil sans qu'on me dit que la clim Ă©tait en panne, en plus sous les combles avec des stores qui ne marchait pas. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait vraiment limite, tres peut de choix,mĂȘme pas de petite cuillĂšre. Franchement, c'est la premiĂšre fois que je fais un hĂŽtel avec autant de dysfonctionnements ,. J'ai pris une suite comme chambre mais je n'ai pu en profitĂ© car rester dans le noir
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfaisant.

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Damien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mathieu

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mauricette

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

joseph

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Olivia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bcp trop cher vue l etat de la chambre

Parquet eclaté, lampe cassée,pommeau de douche cassé, telephone cassé, tete de lit en decomposition, porte abimée, miroir cassé, infiltration sur les murs,hyper bruyant(rue et voisins), taches sur les draps...
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Magali

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Virginie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jean Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien placé
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Brice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anne-Laure

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vitres et meubles cassés Pas de climatisation : plus de 27,5 degrés dans la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel trÚs bruyant. Impossible d avoir une bonne nuit de sommeil compte tenu des bruits environnants. HÎtel non conseillé.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

LEJAMBLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Céline

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les prises electriques avec fils apparents
 Le lit d’appoint non fait Ă  l’arrivĂ©e
 Pommeau de douche defectueux, compliquĂ© de se doucher avec 
 Pas trĂšs bien insonnorisĂ©.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

ingrid

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

adelie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  fuir.

TrĂšs déçue de cet hĂŽtel. Heureusement que cela n’était que pour une seule nuit. Les agents d’accueil ne parlent pas du tout français mais sont gentils et professionnels. Cependant pour les chambres cet hĂŽtel est Ă  fuir. Au delĂ  de la propretĂ© qui laisse Ă  dĂ©sirer
le lit tenait sur 3 pieds
le quatriĂšme pied Ă©tait rafistolĂ© avec un morceau de bois
quel inconfort !! En plus de cela la vue donne sur la chambre d’en face et nous avons eu l’impression de partager notre chambre avec tout l’étage, niveau insonorisation nous n’y sommes vraiment pas !! Dommage car l’établissement est trĂšs bien situĂ©. (Il fallait bien trouver un point positif).
Le fameux pied de lit
..
Séjour de 1 nuit en mai 2025