Hotel Suzie Blue

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Jardin du Luxembourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Suzie Blue

Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre Deluxe double | Vue de la chambre
Déjeuner servi sur place
Téléviseur connecté de 38 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 bis rue Commines, Paris, Ile-de-France, 75003
  • Place, Notre-Dame de Paris
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e du Louvre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit jumeau, cÎté cour intérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au Centre-ville de Paris.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Paris, vous serez à quelques pas de Perrotin et à 5 minutes de marche de Musée Picasso. Place des Vosges et Maison de Victor Hugo sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place des Vosges - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽtel de ville - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Notre-Dame de Paris - 5 min en voiture - 2.0 km
  • MusĂ©e du Louvre - 6 min en voiture - 2.6 km
  • OpĂ©ra de Paris - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Saint-SĂ©bastien - Froissart : Ă  3 min de marche
  • Gare de ChĂątelet - Les Halles : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Mary CĂ©leste - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe ProgrĂšs Marais - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cambridge Public House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Banquette - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTypica Coffee Shop - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Suzie Blue

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Jardin du Luxembourg
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the family-friendly Hotel Suzie Blue. A complete renovation of Hotel Suzie Blue was completed in 2021.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1950
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Suzie Blue propose 31 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 38 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 Ă  28 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 38 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 12 EUR et 28 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

SOOKIE HOTEL
HĂŽtel Sookie Hotel
HĂŽtel Sookie Paris
HĂŽtel Sookie Hotel Paris
My HĂŽtel In France Marais
My Hotel In France Le Marais

Avis pour Hotel Suzie Blue

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 112.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Abdelhamid

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super sĂ©jour, l’hĂŽtel a beaucoup de charme et l’accueil est chaleureux !
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Maud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je vous recommande cet hÎtel !! Tant pour la propreté le service et la qualité des literies.Salle de bain trÚs trÚs agréable avec son style rétro .Petit déjeuner excellent.Laissez vous tenter vous ne le regretterez pas !!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Isabelle

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

👏👏

Tres bon hĂŽtel avec beaucoup de charmes
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfaisant

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Éric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil exceptionnel
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

marie-jeanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable avec un décoration soigné.

HÎtel trÚs agréable avec un décoration soigné, emplacement centrale. Service et accueille impeccable. Mon séjour était parfait.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Yasser, HOUSTON

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cheri

Points forts : Propreté, service et personnel
The room was very small and had way too many items in the room. Desk with chair in a corner 18" to navigate luggage by, stool next to that, small bathroom with broken rain head shower, large armoire more room than needed for any length of stay and took up to much floor space, AC was a joke, broken TV, torn wallpaper, poor housecleaning and laundry bags all over the VERY NARROW halls. The staff were wonderful. But where's the management?
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nivia, Las Vegas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Danielle Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay!

Perfect location, clean, romantic, good nights sleep. For us 10/10 h
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

cheraz

Points faibles : Propreté, service et personnel
I have booked two rooms, for me and my parents. Now the sink in my parents bathroom , when they first run the water, dirt came out of the sink pipe when I saw it, I almost puked. This was reported to the reception later on. The coffee machine was not working, I called reception for alternative, she told me that she will check if they have a spare one, and if they did have a spare one, I have to go down to collect it, as if we broke it. They never called back in that regard, the coffee machine was not replaced at all. For the other room that I was staying in, I put the please make my room sign before going out, when I returned the room was not made, so I called reception. The same thing for my parents, their room was not made hours after leaving the room, until my father called reception and expressed that he was not satisfied at all with the service. I have noticed a paper sticked in the lift saying that “ We hope you enjoyed your stay, to support us leave if a comment and give us the best mark. However, if there is something you didn’t like we appreciate your comment to the reception”. I think this approach is misleading, because limiting the experience and only posting positive reviews would make my experience reoccur to others.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Georgia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nivia, Las Vegas

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff. Nice cafe in the lobby also.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Filippa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Pierette

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Leonie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room. Well designed. Nice staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Love the location and charm of the hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025