Le Relais Saint Honoré

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
308 Rue Saint-Honoré, Paris, Ile de France, 75001
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(38 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double (Douche)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre, chambres communicantes (4 people)

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) et 1 grand lit jumeau

Chambre, chambres communicantes (5 people)

  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau et 2 grands lits

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au Centre-ville de Paris.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Paris, vous trouverez Jardin des Tuileries et MusĂ©e de l'Orangerie. De plus, OpĂ©ra de Paris est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e du Louvre est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Louvre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • OpĂ©ra de Paris - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Notre-Dame de Paris - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Tour Eiffel - 10 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de ChĂątelet - Les Halles : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Tuileries : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Carrousel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© KitsunĂ© Tuileries - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Caffe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© la Coupe d'Or - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Rotonde St. HonorĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Relais Saint Honoré

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Opéra de Paris
As a guest of Le Relais Saint Honoré, you'll find a sauna, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Le Relais Saint Honoré also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1630
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Le Relais Saint Honoré possÚde 17 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (24 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 20 Ă  20 EUR par personne

Activités

  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi et le dimanche :
  • Spa offrant tous les services

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 20 EUR et 20 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 24 EUR par jour (Ă  328 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Relais Saint Honore Paris
Le Relais Saint-Honore Hotel Paris
Relais Saint Honoré
Relais Saint Honoré Hotel
Relais Saint Honoré Hotel Paris
Relais Saint Honoré Paris
Le Relais Saint Honoré Hotel
Le Relais Saint Honoré Paris
Le Relais Saint Honoré Hotel Paris

Avis pour Le Relais Saint Honoré

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 415 avis sur 574.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 574.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 574.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 574.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 574.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

JPHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing staff yet property is outdated

Amazing service, staff is very professional and kind. The hotel is yet rundown and needs a serious lifting...
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Francois Xavier

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé et personnel sympathique

Chambre propre calme bien qu’au RDC Seul pb le volet roulant Ă©lectrique ne fonctionnait pas donc difficile de faire le noir parfait dans la chambre eg pas de prise de coutant proche du lit pour ordinateur et tĂ©lĂ©phone portable
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
La dimension des lieux rend l’accueil plus chaleureux et plus personnalisĂ© .. on se sent accueilli chez quelqu’un !
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Nadege

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

HÎtel trÚs bien situé. propreté irréprochable. Literie trÚs confortable Petit Bémol pour le parking, le stationnement est compliqué.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel trĂšs sympa avec un bon esprit

Super hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hotel a proximité immédiate de la place vendome,
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

jean luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel tres bien situe tres calme chambres tres agreables personnel tres accueillant nous avions passe un excellent sejour
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

CArl

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hĂŽtel de charme dans un quartier exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs appréciable. Hotel à recommander

Hotel trĂšs bien placĂ©, hall trĂšs accueillant (une reception sous forme de bureau avec fauteuil profond, c'est la grande mode, mais c'est vrai que c'est plus agrĂ©able qu'un guichet). Chambre petit mais confortable, WC sĂ©parĂ©s avec fenĂȘtre (trĂšs apprĂ©ciable). Petit dĂ©jeuner au sous-sol helas mais bien pourvu. des thĂ©iĂšres et du bon thĂ©, machine expresso, orange pressĂ©e. Ce sont des points qu'en tant que voyageuse rĂ©guliĂšre je regarde particuliĂšrement (par exemple du thĂ© lipton yellow conifĂ© dans des petites tasses, c'est rĂ©dibitoire pour moi !). Je reviendrai certainement.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Charmant petit hÎtel trÚs bien placé. Le personnel fournit un accueil 4 étoiles. J'aurais aimé une baignoire plus grande et une meilleure insonorisation mais c'est Paris. :)
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Lionel

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel bien placĂ© prĂšs des tuileries, mais la chambre est moyenne.. lit confortable mais chambre petite, biscornue, et dĂ©co trĂšs vieillotte. pour le petit dejeuner, le buffet Ă  15€ c'est du vol vu ce qui est proposĂ© (c'est un buffet mais on vous offre un verre de jus et pas de possibilitĂ© de se resservir ?!)
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien placé et prore

bon et agréable

8/10 – Bien

Sacha, Lausanne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bonne surprise, excellent emplacement. Belles finitions sur les travaux de rénovation. Surpris par la taille de la chambre ( grande ). Seul bémol , absence de machine à café à capsule ..

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'était parfait...totalement...mais dommage hotel sans une salle pour prendre un petit déjeuner.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bonne

10/10 – Excellent

Jipi, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable

Nous avons sĂ©journĂ© une nuit dans cet hĂŽtel. DĂšs notre arrivĂ©e, le service a Ă©tĂ© irrĂ©prochable. Les chambres n'Ă©taient pas prĂȘtes alors le rĂ©ceptionniste nous a proposĂ© de garder nos valises pendant que nous allions manger. A notre retour, les valises avaient Ă©tĂ© montĂ©es dans la chambre et le rĂ©ceptionniste connaissait dĂ©jĂ  notre nom. Le soir et le lendemain, la rĂ©ception a toujours fait preuve d'une grande courtoisie et d'un service personnalisĂ©. Notre chambre Ă©tait de taille convenable, avec une grande salle de bain. L'hĂŽtel est situĂ© dans un quartier que nous apprĂ©cions beaucoup: proche du Louvre, de l'OpĂ©ra et des Grands Magasins. Nous retournerons trĂšs certainement dans cet hĂŽtel.

10/10 – Excellent

susan, Friday Harbor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient and friendly small hotel. Close to many attractions
Séjour de 2 nuits en avril 2025