The Walled off Hotel Paris

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel à proximité de Opéra de Paris à Paris, avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Walled off Hotel Paris

Extérieur
Chambre supĂ©rieure double | Bureau, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser
Réception
Déjeuner continental (12 EUR par personne)
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
44 Rue du Faubourg Montmartre, Paris, Département de Paris, 75009
  • Place, Les Grands Boulevards
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Galeries Lafayette
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple de base, salle de bains commune

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 9e arrondissement.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 9e arrondissement, vous serez Ă  moins de 3 km de OpĂ©ra de Paris et de MusĂ©e du Louvre. Champs-ÉlysĂ©es et Notre-Dame de Paris sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Les Grands Boulevards - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Folies BergĂšre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Boulevard Haussmann - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Galeries Lafayette - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • OpĂ©ra de Paris - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Paris (XPG-Gare du Nord) : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Cadet : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMadonna - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMONBLEU Faubourg Montmartre - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Faubourg - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pointe Drouot - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTorrĂ© CafĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Walled off Hotel Paris

HÎtel à proximité de Opéra de Paris à Paris, avec accÚs direct à la gare ou au métro
As a guest of The Walled off Hotel Paris, you'll find concierge services and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This Paris hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
The Walled off Hotel Paris propose 29 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur connecté de 28 po avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et une imprimante. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 28 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Imprimante
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 8 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 74840428

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

The Walled Off Paris Paris
The Walled off Hotel Paris Hotel
The Walled off Hotel Paris Paris
The Walled off Hotel Paris Hotel Paris

Avis pour The Walled off Hotel Paris

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 41.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

laurent

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

GERARD

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Clementine

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Grosse déception

Je m’attendais Ă  une expĂ©rience atypique, pas convaincue du tout. Prix trĂšs excessif pour le niveau de service : pas de climatisation, fenĂȘtre qui ne ferme pas, beaucoup de bruit pour les chambres donnant sur la rue, dĂ©coration minimale, les lampes de chevet ne marchait pas, dans la douche avec bcp de traces de moisissures eau alternativement brĂ»lante ou froide sans changer l’orientation, pas de pression d’eau. Personnel gentil.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Julien

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marta

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Pas trĂšs confort

la TV de ma chambre ne fonctionnais pas malgrÚs un changement de télécommande. L'ascenceur s'entends dans la chambre dÚs qu'il est fonctionnement. L'entrée de la douche est trÚs étroite.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

JOSIANE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Lauréline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Aurélien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

billy

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bonne adresse pour point de chute pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

wahiba

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Sdb et WC commun étroits et peu propres. On paie visiblement plus pour le nom de l'hÎtel que pour le confort et la propreté. Service trÚs agréable cependant.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Delphine

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Penille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anbefales

Fantastisk sted.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Rita

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personal super. Lage auch einwandfrei. Sauberkeit und Zustand liesen sehr zu wĂŒnschen ĂŒbrig. Schimmel im Bad, keine richtig schließende Toiletten TĂŒr, bei ankauft Staub auf dem Boden
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Thea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

best stay in great location!

amazing stay, characteristic hotel in a great location where we walked to all the main attractions plus restaurants/bakeries. room was clean and comfy, no aircon wasnt a problem in 30° heat due to fan and staff were so friendly!! they let us keep our bags there after checkout for no additional charge too which was lovely!
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rense

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mettina

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

kaori

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Il m'a été utile de pouvoir entreposer mes bagages avant l'enregistrement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Taylor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved this hotel & will be back regularly.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ups and downs, but good overall :)

We stayed here twice in October, on our train travels round France. The first time they messed up our booking and gave our "superior" room to someone else(!), leaving us with a smaller "standard" room. They offered us free entry to the Banksy museum as an apology but we didn't have time to do it, so a bit of a disappointment there. The bathroom also had a bad smell that first time. BUT the beds were comfortable, the Banksy theme was fun, the prices weren't too bad, the location was really handy for Gare du Nord, the staff were friendly and the ethos of the place seemed good. Our second visit was much better - they hadn't given our room away this time(!) and the bad bathroom smell was gone. Also, we had been a bit freaked out by the massive media hype about bedbugs in Paris, so were relieved to find this place was completely bedbug-free :) Which is probably true for most Paris hotels (the whole thing seems to be exaggerated really) but was still very much appreciated by us on this occasion...!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023