Hotel Raphael

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Raphael

Escalier
Ascenseur
Réception
Suite Terrasse Tour Eiffel | Vue de la chambre
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
17 Avenue Kleber, Paris, Paris, 75116
  • Arc de Triomphe
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place du TrocadĂ©ro
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Corner

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Terrasse Arc de Triomphe

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Baverez Terrasse Tour Eiffel

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Signature

  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Terrasse Tour Eiffel

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite présidentielle, 2 chambres

  • 135 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Boudoir Terrasse Tour Eiffel

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre ChampĂȘtre Terrasse Tour Eiffel

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Parisienne Terrasse Tour Eiffel - Arc de Triomphe

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au Chaillot.HĂŽtel du quartier Chaillot, est Ă  5 minutes de marche de Place Charles de Gaulle et de Champs-ÉlysĂ©es. MusĂ©e Baccarat et Arc de Triomphe sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Arc de Triomphe - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Charles de Gaulle - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place du TrocadĂ©ro - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tour Eiffel - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de l'avenue Foch : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro KlĂ©ber : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSir Winston - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Terrasse KlĂ©ber - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPrunier - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Lobby - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Oiseau Blanc - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Raphael

HĂŽtel 5 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
Hotel Raphael offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2734 square feet (254 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel Raphael. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2734 sq ft of conference space
  • 254 sq m of conference space
  • Built in 1925
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Raphael propose 83 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 cm avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, hébreu, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (60 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 42 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 2 janvier 2025 au 1 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 45 EUR par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 42 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 180 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 60 EUR par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 45 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 45 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Cet établissement n'autorise aucune photo, enregistrement vidéo, interview ni aucune autre activité de tournage à des fins privées ou commerciales sans autorisation préalable.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Raphael
Hotel Raphael Paris
Raphael Hotel
Raphael Paris
Raphael Hotel Paris
Hotel Raphael Hotel
Hotel Raphael Paris
Hotel Raphael Hotel Paris

Avis pour Hotel Raphael

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 429 avis sur 632.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 130 avis sur 632.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 632.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 632.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 632.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxe et volupté

Établissement et personnel dĂ©licieux. Le charme et l'Ă©lĂ©gance Ă  la francaise. Un seul petit bĂ©mol ? Le papier toilette pourrait ĂȘtre un peu plus doux pour un hĂŽtel de ce standing...
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
AgrĂ©able de retrouver ces hĂŽtels de caractĂšre qui ont une Ăąme et qui sont le tĂ©moignage d’une belle Ă©poque
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à éviter

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un trĂšs bon accueil. Chambre Spacieuse et AgrĂ©able oĂč il fait bon vivre. trĂšs bon sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Hervé

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Benoit

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
HĂŽtel bien situĂ© mais dĂ©suet dans ses Ă©quipements. Les rĂ©frigĂ©rateurs datent et sont remplis de givre, le rĂ©glage de l'air conditionnĂ© n'est pas prĂ©cis, les canapĂ©s et fauteuil sont douteux (cheveux, miettes,...), pas de machine Ă  cafĂ© dans des chambres dites Premium mais des sticks et une bouilloire, de mĂ©moire de 5 Ă©toiles , je n'ai jamais vu cela. La chambre n'Ă©tai pas prĂȘte Ă  mon arrivĂ©e Ă  15 heures, il a fallu attendre 40 minutes, sur le balcon des feuilles, des mĂ©gots de cigarette... Je ne retournerai pas surtout Ă  un tel tarif. Cet hĂŽtel a besoin d'un sĂ©rieux rafraichissement. Le personnel est par contre serviable et charmant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une trĂšs belle adresse

l'HĂŽtell Raphael ,un des dernier grand hĂŽtel de paris encore dans son esprit d'origine un charme certain une trĂšs belle terrasse avec une vue sur tout Paris un personnel disponible un seul regret le bar ferme Ă  10h30
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Virginie

Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

jean-claude

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel en configuration rĂ©duite au niveau du personnel. Nous avions rĂ©servĂ© une junior suite Deluxe. La TV n Ă©tait pas fonctionnelle nous avons du changer de chambre car pas de maintence le soir , c est le concierge qui est venu !!! Notre nouvelle chambre Ă©tait une junior suite donc un dĂ©classement par rapport Ă  la catĂ©gorie payĂ©es ( une premiĂšre dans un 5 Ă©toiles !!! ) Cette chambre n avait pas de machine Ă  cafĂ© , avait une tempĂ©rature trop Ă©levĂ© .... Bref cette hĂŽtel n offre absolument pas une prestation 5 Ă©toiles . Établissement Ă  Ă©viter.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Samy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour. Quelques petites remarques sur la chambre : Difficulté à prendre en main le systÚme de chauffage; Joints manquant sur la faience de la salle de bain Bras de la pomme de douche (systÚme encastré) délié du carrelage. Merci!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un hĂŽtel de charme

mise en place de toutes les rÚgles concernant la propreté ,l'hygiÚne et la sécurité des clients
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

jean-claude

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Aryaman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrĂšs bel hotel qui a gardĂ© son charme d’antan
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
plus apprécié emplacement , jolie chambre parisienne, moins apprécié dormir sur la 1er étage trop bruyant
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Lounis

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel perdant du terrain

L'hĂŽtel est super bien placĂ© Ă  deux pas de l'arc de Triomphe. L'accueil Ă  la porte n'est pas trĂšs chaleureux et la conciergerie et le box oĂč se passe le check-in est plus que vieillissant. J'ai cependant eu l'agrĂ©able surprise d'ĂȘtre surclassĂ© dans une grande chambre. La douche sĂ©parĂ©e avait trĂšs peu de pression.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On existe au Raphael, hors des modes passagĂšres

Le Raphael échappe (pour l'instant) à la tendance de transformation des hÎtels traditionnels à personnalité, en show-rooms de décorateurs à la mode pour clientÚle volatile et infidÚle. La taille des chambres est largement au-dessus de la moyenne, la salle de bains idem (pas de box douche, mais ume grande baignoire). CÎté déco: oubliez les Stark et ses avatars, ici c'est le grand classique avec dorures, tapisseries et antiquités. En ce qui me concerne, j'approuve. Bonne insonorisation. Localisation idéale. TrÚs bon petit buffet de petit déjeuner, varié, et produits trÚs frais. Service impeccable, professionnel, et personnalisé. On existe.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

dan, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bel et cosy établissement, histoire et confort au rendez vous
Séjour de 2 nuits en octobre 2018