Comfort Suites Parkersburg South

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Mineralwells

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Suites Parkersburg South

Coin salon du hall
Extérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
167 Elizabeth Pike, Mineralwells, WV, 26150
  • Woodridge Golf Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Blennerhassett Museum
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Camden Clark Medical Center
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Parkersburg, Virginie-Occidentale (PKB-AĂ©roport rĂ©gional Mid-Ohio Valley)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur (Efficiency, Upgrade)

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Mineralwells

Séjour au centre-ville.Vous trouverez West Virginia Motor Speedway (circuit automobile) et Scott Field (stade) à moins de 3 km de hÎtel. Woodridge Golf Club est à moins de 3 km et Parc Fort Boreman est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Scott Field (stade) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • West Virginia Motor Speedway (circuit automobile) - 2 min en voiture - 3.5 km
  • Woodridge Golf Club - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Blennerhassett Museum - 10 min en voiture - 13.4 km
  • Camden Clark Medical Center - 11 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager) : Ă  74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBroadway Sandwich Shop - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Suites Parkersburg South

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Mineralwells
Comfort Suites Parkersburg South offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Comfort Suites Parkersburg South. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mineralwells hotel.

  • 115 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Comfort Suites Parkersburg South possÚde 115 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Mineralwells offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  9 h les fins de semaine

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 96 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (96 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (72 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 10 septembre au 26 mai :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 22 avril jusqu'au 03 septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Suites Parkersburg South
Comfort Suites Parkersburg South Hotel
Comfort Suites Parkersburg South Hotel Mineralwells
Comfort Suites Parkersburg South Mineralwells
Comfort Suites Parkersburg South Hotel Mineralwells
Comfort Suites Parkersburg South Hotel
Comfort Suites Parkersburg South Mineralwells
Hotel Comfort Suites Parkersburg South Mineralwells
Mineralwells Comfort Suites Parkersburg South Hotel
Hotel Comfort Suites Parkersburg South
Comfort Suites Parkersburg
Comfort Suites Parkersburg
Comfort Suites Parkersburg South Hotel
Comfort Suites Parkersburg South Mineralwells
Comfort Suites Parkersburg South Hotel Mineralwells

Avis pour Comfort Suites Parkersburg South

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 254 avis sur 531.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 531.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 531.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 531.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 531.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvain, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage d'affaire

TrÚs belle hotel à un prix raisonnable. Belle salle de gym et piscine intérieur tres bien amménager.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Vorranan, CLARKSBURG

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was clean bathroom and comfy bed, big space and quiet. The price was reasonable and affordable. The breakfast wasn’t much options, only one thing we didn’t like for this location.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
The manager was very rude and did not conduct his self very perfesanal
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Carina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best staff ever

Our car broke down, and we got a room while waiting for it to get fixed. The hotel is older and could use some updating, but the staff is the real reason to stay. This place is clean, and the staff is beyond helpful. They let us stay in the lobby after checking out and could not have been nicer.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You have a very nice staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Brad

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Overnight in Pet Friendly Room

Check in good, front desk people friendly. Breakfast had a good selection. Unfortunately, the pet friendly room had a very strong odor.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best ever

Same room. Didn’t have to deal with that rude mean lady so I really enjoyed my stay this time. Thanks ladies! I will be back!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eileen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yes it was a little dated however very clean property and rooms were very nice. Bed was very comfortable and the shower pressure was amazing! Would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aaron

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

The Blonde lady at the front desk is rude.

Rude front desk middle aged blonde woman with bad attitude. Terrible service from her. But everyone else I dealt with was really nice. She is a problem and will cost you business. You absolutely never accuse a guest of theft unless you have PROOF AND EVEN THEN YOU NEED TO CONTACT THE MANAGER TO ENSURE COMPANY POLICY IS FOLLOWED. NEVER EVER IS IT ACCEPTABLE TO YELL AND ACCOST A GUEST (ESPECIALLY IN THE LOBBY OF THE HOTEL AND IN FRONT OF OTHER GUESTS. ) I am absolutely appalled by this and I would have said something at check out but would anything really be done about the blonde lady?( who is the face of your company when behind that desk.) that kind of behavior needs to be put in check or it will tank your profits and ruin all the hard work of other to uphold the brand standard of comfort suites . Comfort, Safety, and accommodations are of upmost importance to the hospitality industry. You guess missed all three marks this day. But it’s fixable! Strive to fix a couple problems a day. Be a problem solver not a problem maker.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aaron

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/13/25-4/14/25 my night in the trap house.

The blonde lady at reception was over the top rude and not friendly at all. Seemed annoyed that I had a problem with my reservation because I used a 3rd party service (hotels.com) I had to use the online chat and hotels.com fixed the whole situation. In the business off hospitality you should want to help your guests if they ever have a problem with their reservation, I mean that is your income! Everyone else I encountered were pleasant and happy to be there. I actually met the general manager in passing in the breakfast room. (Breakfast ends at 9?more like 8) she was a very nice lady.at first I actually thought she was a guest there too. Hot tub was a dirty cold tub. But plenty of towels At pool. Overall Clean but key card locks for the safety of the guests did not work. The only one that worked was the one to my room. Because of that I will give this (not safe) hotel overall a 1 out of 5 fix the key card readers and doors that don’t shut to the exterior of the building. I would give an easy 3out of 5. Don’t fire the blonde lady. It’s not her fault she can not understand (yet) the meaning of the hospitality business. Overall friendly staff I’m just hoping the lady that checked me in was having a bad week. Love the fire place by the front desk. Good place if you need space for small events. Definitely has the potential to be able to double if not triple its revenue. Starting now it should be EVERY GUEST. EVERY TIME. Never know which person is going to be the one to do this

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Just stopped for a quick overnight stay while traveling. Nice large room. Bathroom was big also. Needs updating but overall didnt make the stay terrible. There were 5 of us and we had plenty of space
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It’s a no go!

Our hotel room smelled musty, and there were water marks/bubbles on the ceiling. Beds were clean and comfortable. Everything is old, needs a remodel bad. The walls were dirty and there was a sprite left in the fridge so I knew the fridge wasn’t cleaned. Went down to breakfast, there was just eggs (which were nasty) and cereal. Apparently there truck didn’t show. I asked to have the waffle mix filled in which a lady got up from the chair where she was sitting on her phone and put new batter in but the machine was clogged. We went to Cracker Barrel. I would not recommend nor stay here. Very rundown with staff that does not care.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

LACEY

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice clean staff,room,and breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Josh

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

janet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy travelers

Very clean but a bit rundown. Could use a little remodeling.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roger

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : Service et personnel
Could really use some updates. We did have issues with the toilet flushing and they fixed it right away. Staff was very friendly
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maira, KALAMAZOO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025