Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles près de Centre de conventions Fiere di Parma

À proximité de l'aéroport

En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Parc régional du Taro et à moins de 10 km de Centre de conventions Fiere di Parma. Université de Parme et Hôpital de Parme se trouvent également à moins de 10 km.

Navette gratuite et stationnement

Cet hôtel est doté d'un bar/bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également une piscine extérieure. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 15 salles de réunion et du centre d’affaires ouvert en tout temps. De plus, un service de navette entre l'aéroport et l'hôtel est à votre disposition. Profitez du centre de conditionnement physique et de commodités telles qu'un stationnement libre-service gratuit et un service de prise en charge à la gare.

Internet gratuit et patio

Les 166 chambres de cet établissement offrent un accès gratuit à Internet câblé et sans fil, un téléviseur ACL avec la télévision numérique, et patio. Une cour privée, minibar et un service aux chambres (heures restreintes) sont également à votre disposition.

Chambre classique

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.
103 $ CA* Par nuit/chambre 23 oct. - 24 oct.

Chambre classique double pour 1 personne

Nombre de lits room.options.bedSize.TwinXLBed.Singular Occupation maximum 1 max.

Suite Junior

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Chambre supérieure

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre triple classique

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Chambre supérieure double pour 1 personne

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 1 max.

À propos du CDH Hotel Parma & Congressi

Emplacement Via Emilia Ovest 281/A, Parma, PR 43126

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement à long terme gratuit , Stationnement libre-service gratuit , Stationnement pour les véhicules récréatifs, les autobus et les camions

Commodités de la chambre

CDH Hotel Parma & Congressi possède 166 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio. Téléviseur ACL avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel de Parme fournit gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Patio
  • Minibar
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Cour privée
  • Téléviseur ACL
  • Télévision numérique
  • Des chaînes spécialisées
  • Douche
  • Douche cascade
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Téléphone
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Ristorante Falstaff –Ce restaurant propose une cuisine locale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : piscine extérieure, sauna et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Golf à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Soins spa

  • Soins du corps
  • Soins du visage

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 17 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 11 h.Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’établissement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d'arrivée normales doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

La réception de cet établissement est ouverte tous les jours de 17 h à 11 h
Aux fins d’enregistrement, les clients doivent communiquer avec l’établissement au moins 48 heures avant leur arrivée aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Les clients qui arrivent après 23 h doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d'arrivée normales doivent communiquer avec l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par séjour, en plus de frais de nettoyage uniques de 10 EUR
  • Limite de 1 par chambre

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum, les portes des chambres sont verrouillées après nettoyage, et l’établissement est nettoyé et désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un service aux chambres sans contact est disponible, les masques sont obligatoires dans les espaces publics, et certains équipements sur place doivent être réservés.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner.Des mesures sanitaires renforcées pour le service de restauration sont en place.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Safe Hospitality National Protocol (Italie).

  • L’hébergement est verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique est utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Les réservations pourraient être nécessaires pour certaines installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Établissement conforme aux directives régionales de désinfection Safe Hospitality National Protocol (Italie)
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Cartes de débit
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours
  • Recouvrement de pénalité en ligne

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0 EUR par nuit pour les enfants de moins de 11 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 10 EUR, ainsi que 10 EUR par séjour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1999.99 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • CDH Hotel Parma & Congressi offre le transport depuis l'aéroport et la gare ferroviaire. Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation 24 heures avant l'arrivée en mentionnant les détails de votre arrivée.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Parme-Hotels-CDH-Hotel-Parma-&-Congressi.h897266-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Parme-Hotels-CDH-Hotel-Parma-&-Congressi.h897266-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Parme-Hotels-CDH-Hotel-Parma-&-Congressi.h897266-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.