Pnoi Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Paros

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pnoi Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Buffet déjeuner
Suite Junior, vue sur la mer | 1 chambre, minibar, coffre-fort, lit de bébé portatif
Conception de l’immeuble
Salle à déjeuner

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Logara Beach, Marpissa, Paros, Paros Island, 84400
  • Place, Plage de Logaras
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Pounda
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Plage DorĂ©e
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Parikia (PAS-AĂ©roport national de Paros)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur la montagne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la mer

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Prestige, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, vue sur la montagne

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double, vue sur la mer

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paros

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Paros, vous serez à moins de 1 km de Plage de Logaras et à moins de 3 km de Plage de Pounda. Musée Byzantin et New Golden Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Logaras - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Pounda - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • New Golden Beach - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage DorĂ©e - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Port de Parikia - 19 min en voiture - 16.6 km

Transport

  • Parikia (PAS-AĂ©roport national de Paros) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHaroula's Tavern - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘΑραΜτό (Aranto) - ‬8 min en voiture
  • â€ȘStella's Taverna - ‬3 min en voiture
  • â€ȘYiasou - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBlue - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pnoi Hotel

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Paros
Pnoi Hotel offers its guests a seasonal outdoor pool, a fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Pnoi Hotel. Self parking is free.

This 4-star Paros hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1992
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Pnoi Hotel possÚde 29 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Paros offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 10 octobre et le 1 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 3.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 10.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 167583238000

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Albatross Hotel Paros
Albatross Paros

Avis

Avis pour Pnoi Hotel

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 87.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 87.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 87.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 87.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 87.

Avis

10/10 – Excellent

ROMAIN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean Jack

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour à Logaras, Albatross HÎtel

HÎtel bien situé prÚs de la belle plage de Logaras et d'un adorable petit port : Piso Livadi.. HÎtel trÚs calme, petit déjeuner trÚs correct, service hÎtelier impeccable. Une mention spéciale pour Stella qui parle français et est extraordinairement accueillante, chaleureuse et douée d'une grande empathie pour ses hÎtes.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander pour visiter Paros

Excellent hĂŽtel, trĂšs bien tenu, dans un environnement agrĂ©able (proximitĂ© de la plage et d’un plaisant port de plaisance - le tout Ă  5 ou 10 mns de marche).
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Les Cyclades sans la foule

Un sĂ©jour parfait en tous points Ă  l’hĂŽtel Albatross : accueil, conseils, gentillesse du personnel. ArrĂȘt de bus Ă  5 minutes permettant de dĂ©couvrir Paros facilement. Plage familiale de Logaras Ă  moins de 10 min Ă  pied et tavernes en bord de plage pour dĂ©jeuner et/ou dĂźner.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe.

Superbe emplacement, accueil trÚs agréable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Jessie, essonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Repos absolu

Un hotel comme neuf et trÚs propre. Un hotel trÚs trÚs calme pour des congés reposants. Le personnel est à l'écoute de ses clients et de bons conseils.
Séjour de 22 nuits en août 2018

8/10 – Bien

dan, agde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs propre et accueillant

Belle piscine. Bus assez proche mais souvent bondé Propreté impeccble
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice memory of Logaras

We definitively enjoyed the place. We were warmly welcome and advised by our host about the to do and what to visit. They cared about our comfort. According to the hotel we can say the place is well located very nice. The room are spacefull and very clean. As well as the bathroom. The swimming pool was also very well appreciated
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

SEYFRIED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour reposant proche de la plage.

5 mn Ă  pieds de la belle plage de logaras. Accueil professionel en français ou anglais. Belle piscine profonde et bon petit dĂ©jeuner. Chambre propre mais petite ainsi que le balcon. D autres chambres ont des terrasses. ArrĂȘt de bus Ă  5mn a pied mais souvent du retard. Commerce 12mn Ă  pieds c est un peu loin sans voiture. Une voiture est idĂ©ale mais pas indispensable
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Hotel and Manager award

Si il y avait une rĂ©compense pour le meilleur manager d'Hotel sur Paros, Mme Stella Logaridou sera placĂ©e sur le podium Ă  coup sĂ»r si ce n'est en premiĂšre place. Avant d'arriver nous l'avons contacter suite Ă  des difficultĂ©s de planning d'arrivĂ©e du Ferry. Stella a contactĂ© l'agence de voyage locale et nous a recommandĂ© un autre itinĂ©raire avec les horaires associĂ©s. Elle s'est Ă©galement occupĂ© de nous rĂ©server un taxi Ă  notre arrivĂ©e tardive dans la nuit. Une fois sur place Stella est discrĂšte mais trĂšs Ă  l'Ă©coute de ses clients, pleine de conseil pour des activitĂ©s sur l'Ăźle. Pour le retour, mĂȘme constat avec un retard de ferry le jour de notre dĂ©part qui nous a obligĂ© Ă  partir une nuit plus tĂŽt dans l'aprĂšs midi et Stella ne nous a pas comptĂ© une nuit supplĂ©mentaire, ce qui nous trouvons est trĂšs honnĂȘte et n'aurait pas pu ĂȘtre possible dans les autres hotels que nous avons occupĂ©s durant notre sĂ©jour. Concernant l'hotel, c'est un havre de paix: trĂšs calme, bien situĂ© (Ă  300 mĂštres de la plage, tout prĂšs de Piso Livadi, 10 minutes de marche du centre de Marpissa, Ă  20 minutes en voiture de Naoussa au Nord et 30 minutes d'Aliki au Sud de l'Ăźle). Notre chambre est propre, bien dĂ©corĂ©e, confortable, simple et pragmatique, avec mini terrasse et vue sur la mer. La piscine est grande, dispose d'un bar avec du personnel trĂšs accueillant et prĂ©sent toute la journĂ©e. En synthĂšse, un trĂšs bon sĂ©jour dans 1 lieu fort agrĂ©able et une qualitĂ© de service de haut niveau.
Séjour de 6 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bon établissement que je recommande

Bon séjour dans un cadre agréable , personnel accueillant et aimable , piscine trÚs agréable avec buvette disponible toute la journée . Points négatifs : literie à changer , chambre petite , petit déjeuner à améliorer ( jus d'orange imbuvable , manque de variété )
Séjour de 6 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Alain, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Charmant hĂŽtel familial bien tenu

Petit hÎtel trÚs propre et plein de charme. Proche de la plage familiale de l'ßle. Belle piscine et vaste espace de vie autour de la piscine. Stella et le personnel sont des hÎtes charmants. La chambre est simple. La salle de bains exigue mériterait un rafraßchissement. Pas toujours d'eau chaude le matin (chauffe eau solaire) Mais le tout est dans un état de propreté impeccable.
Séjour de 6 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Séjour agréable

HÎtel calme et bien tenu, bien que vieillissant. Service impeccable, excellent petit déjeuner. Bien situé.
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympa du en grande partie Ă  Stella.

HÎtel bien situé prÚs de la plage et des restaurants ,bungalow trÚs typique,chambre trÚs propre ,personnel sympa,petit déjeuner copieux .Stella est trÚs gentille ,trÚs serviable de plus elle parle trÚs bien français . On peu lui demander plein de chose et elle s occupe de tout (scouter livre à l hÎtel) vraiment trÚs attentionnée . Séjour fantastique.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Patrick et Anne, Avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bel hĂŽtel calme et accueillant

Accueil impeccable. Chambres charmantes. Petit dĂ©jeuner trĂšs correct. Lieu paisible adaptĂ© aux enfants avec une trĂšs belle piscine. Proche de la plage de Logaras. Excellent rapport qualitĂ© prix. À recommander fortement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillant

Petit hotel proche la plage, belle piscine, chambres avec vue sur mer. Accueil particuliÚrement chaleureux de Stella, qui parle un français impeccable et gentillesse du reste du personnel. Excellents petits déjeuners, bons conseils pour les visites ou les restaurants

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel et accueil agréables, Proximite plages

Un sejour de 4 nuits dans une atmosphere agreable, et accueillis par Stella qui nous sert un copieux petit dejeuner. Les plages et de bons restaurants sont moins de 5 minutes. Une voiture est recommandée pour les visites.

10/10 – Excellent

Sophie, Normandie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

visite de Paros

Visite de l'Ăźle de Paros

10/10 – Excellent

CHRISTIAN, Pays de Gex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour convivial et personnalisé.

Séjour de 6 nuits en juin. 3 minutes à pied de la plage et des restaurants. Accueil trÚs chaleureux et personnalisé. Suggestion d'excursions. Petit-déjeuner buffet copieux. Bon rapport qualité/prix pour la catégorie. Bravo à Stella pour sa disponibilité et son écoute!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Stephenie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place and people

A great place to holiday with my partner to have our own space but then be away with friends and family. Staff were big highlight. Great spot for restaurants with plenty that accomodate big groups and kids. Poi facilities were spot on
View from our room balcony/terrace at night
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephenie

Séjour de 1 nuit en juin 2025