Les clients supplĂŠmentaires peuvent faire l'objet de supplĂŠments, conformĂŠment Ă la politique de l'ĂŠtablissement.
Une pièce dâidentitĂŠ avec photo ĂŠmise par le gouvernement et un dĂŠpĂ´t en espèces, une carte de crĂŠdit ou une carte de dĂŠbit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂŞtre requis Ă lâarrivĂŠe.
Les demandes spĂŠciales dĂŠpendent de la disponibilitĂŠ au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂŞtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂŠmentaires.
Cet hĂŠbergement est gĂŠrĂŠ par un(e) hĂ´te professionnel(le). Lâoffre dâhĂŠbergement est associĂŠe Ă des fins commerciales, professionnelles ou dâentreprise.
Cet ĂŠtablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂŠbit et lâargent comptant. Pour assurer la sĂŠcuritĂŠ des clients, chaque hĂŠbergement de l'ĂŠtablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂŠs pour toutes les transactions. Dès lâarrivĂŠe Ă lâĂŠtablissement, les clients doivent prĂŠsenter un rĂŠsultat nĂŠgatif Ă un test de dĂŠpistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Lâexigence dâun rĂŠsultat nĂŠgatif Ă un test de dĂŠpistage de la COVID-19 sâapplique Ă tous les clients de 10 an(s) et plus, et le test de dĂŠpistage doit avoir ĂŠtĂŠ effectuĂŠ au maximum 72 heures avant lâarrivĂŠe Ă lâĂŠtablissement. Lâexigence dâune preuve de vaccination contre la COVID-19 sâapplique Ă tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir ĂŠtĂŠ reçue au moins 1 jours avant lâarrivĂŠe.