Hotel OĂĄsis

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Saint Sébastien

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel OĂĄsis

Extérieur
Extérieur
Salle de réunion
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Minibar, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Cuisine privée

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Patos, Alça Sudeste, 345, Patos, PB, 58700000
  • Airport, AĂ©roport rĂ©gional de Patos de Paraiba (JPO-Brigadeiro Firmino Ayres)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Microrégion de Patos

SĂ©jour au Saint SĂ©bastien.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez en plein cƓur du quartier Saint SĂ©bastien.

Transport

  • Patos Station : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport rĂ©gional de Patos de Paraiba (JPO-Brigadeiro Firmino Ayres) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHashi Mix - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAmazĂŽnia Mix - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChurrascaria Boi Forte - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCheers EmpĂłrio - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘButeco ConveniĂȘncia - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel OĂĄsis

HÎtel 3 étoiles à Saint Sébastien
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Hotel OĂĄsis also features a television in a common area and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Patos hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel OĂĄsis possĂšde 58 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et rideaux d’obscurcissement. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un ameublement unique. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager sur demande. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Hotel OĂĄsis Patos
OĂĄsis Patos
Hotel Hotel OĂĄsis Patos
Patos Hotel OĂĄsis Hotel
OĂĄsis
Hotel Hotel OĂĄsis
Hotel OĂĄsis Hotel
Hotel OĂĄsis Patos
Hotel OĂĄsis Hotel Patos

Avis pour Hotel OĂĄsis

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 61.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thyago

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fiquei muito satisfeito com minha experiĂȘncia neste hotel. Tudo organizado e limpo, transmitindo conforto e cuidado. As toalhas e os lençóis eram de Ăłtima qualidade. O cafĂ© da manhĂŁ foi um verdadeiro destaque – variado, saboroso e bem servido. Com certeza voltaria e recomendo a todos que buscam hospedagem de qualidade!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Adorei a minha estadia, os funcionårios muito educados, fui muito bem recebida. O café da manhã também é maravilhoso, voltarei com certeza.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nilson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Atendeu a espectativa.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ingridt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ingridt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

GERALDO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jurandi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Leandro

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tarcisio

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fernanda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos E S

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
EXCELENTE ATENDIMENTO DE TODOS OS FUNCIONÁRIOS EM GERAL, LIMPEZA DO HOTEL IMPECÁVEL, ESTACIONAMENTO DISPONÍVEL, MUITO BOM MESMO.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Heraldo p de

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

RODRIGO AUGUSTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

gostei. indico

muito bom. hotel novo. cafe da manha muito bom. indico
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

AUDIJANE

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

José Leonardo Claudino

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gilmauro

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Rafael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Herberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Lucas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TerrĂ­vel

A limpeza Ă© muito ruim, tinha barata morta e outra eu matei. Cama nao muito, lencol nao agasalha bem.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Iago

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Leandro

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Higiene deixando a desejar, tv nĂŁo funciona.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

BRENNO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023