Hampton Inn & Suites Navarre

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Navarre Beach Ă  Navarre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Navarre

Restaurant
Piscine extérieure
Centre d’entraünement physique
Point d’intĂ©rĂȘt
Salle de réunion

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7710 Navarre Pkwy, Navarre, FL, 32566
  • Navarre Beach Marine Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Navarre Beach Fishing Pier
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Navarre Beach
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(53 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

9,6 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, trÚs grand lit, canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(93 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Navarre

À proximitĂ© de la plage.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Navarre Beach Marine Park et Navarre Beach Fishing Pier. Navarre Beach Gulf Snorkel Reef et Gulf Breeze Zoo sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Navarre Parkway Beaches - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Navarre Beach Marine Park - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Navarre Beach Sea Turtle Conservation Center - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Navarre Beach Fishing Pier - 9 min en voiture - 7.0 km
  • Navarre Beach - 12 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBella Luna - ‬2 min en voiture
  • â€ȘScooter's Fish House - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Navarre

HĂŽtel prĂšs de Navarre Beach Ă  Navarre
Hampton Inn & Suites Navarre offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn & Suites Navarre also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This Navarre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Navarre propose 102 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Navarre offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Navarre
Hampton Inn Navarre
Navarre Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Navarre Hotel Navarre
Hampton Inn And Suites Navarre
Hampton Inn Navarre Hotel
Navarre Hampton Inn
Hampton Inn Navarre
Hampton Inn And Suites Navarre
Hampton Inn Suites Navarre
Hampton Inn & Suites Navarre Hotel
Hampton Inn & Suites Navarre Navarre
Hampton Inn & Suites Navarre Hotel Navarre

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Navarre

9,2

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 710 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 183 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1014.

Avis

10/10 – Excellent

Arthur

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent, about 6th time visiting always clean always great breakfast and service
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

KELLY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was wonderful. Would restart here again
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice and clean. Only 10 minutes to the beach.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
You have the best staff ever they are amazing staff and friendly and professional you just don’t see that anymore please tell your staff they are doing amazing and they appreciate bye customer
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yanays

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was very clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Laurie

Surrounded by parking lot, little landscaping.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Rachel

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Zachary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, great service.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marsha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Front desk staff were great, but they told us they only cleaned rooms every other day. We stayed for 3 nights, but our room was never cleaned. Even though we saw housekeeping in the room next door on the scheduled day for our room to be cleaned. We called the front desk to report and to ask for at least some clean towels. The front desk attendant told us several housekeepers had quit that morning, so rooms didn't get cleaned. They told us we would have to come to front desk to get clean towels because they were the only staff member on duty.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
:)
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Van

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lorena

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Very friendly and amenable, nothing was too much trouble
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kim

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff doing the breakfast were a bit much. I understand they’re trying to have fun. However, I was there with friends and we were continually interrupted to listen to their “act” about “kakawing” to get food after 10. It became annoying.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Heather

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would have given 5 stars but the room still had sand on the bathroom floor, our comforter had a brown stain underneath it and the one pillow smelled like armpit sweat. We only stayed for 2 nights and usually have great experiences with Hampton Inn but this one was a little disappointing. They did offer us an early check in which was wonderful, but we had both of our dogs with us and added it to the special instructions area when making the reservation and that was not forwarded to them according to the front desk. I have no problem paying a pet deposit fee as hotels have them. I felt that when I went to front to explain the situation, after my husband’s key wasn’t working, I was lying and trying to avoid the pet deposit. Honest mistake and paid for it right away, but maybe when using the third party sites they should call and verify all the information is correct and nothing is missing or email. Breakfast was good and the location works well for Navarre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Patrick

Great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kurt Evan

Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bryan

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
Breakfast at 6 6:15 nothing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lachriesha

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
First they were under staffed, one of my rooms was not cleaned upon arrival and the clerk at the front counter did not even know. I was checked in and sent to a dirty room after a 5 hr drive. Then the next day were go out and come
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bob

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025