Home2 Suites by Hilton Gulf Breeze Pensacola Area

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Jetée de Pensacola Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Gulf Breeze Pensacola Area

Terrasse/patio
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Map
940 Gulf Breeze Parkway, Gulf Breeze, FL, 32561
  • Portofino Boardwalk (zone commerçante)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • JetĂ©e de Pensacola Beach
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Casino Beach
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(54 avis)
  • 38 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gulf Breeze

PrÚs de l'aéroport.Portofino Boardwalk (zone commerçante) et Jetée de Pensacola Beach se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. ArÚne Pensacola Bay Center et Historic Pensacola Village sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Gulf Breeze Shopping Center - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Portofino Boardwalk (zone commerçante) - 5 min en voiture - 3.9 km
  • JetĂ©e de Pensacola Beach - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Casino Beach - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Fort Pickens - 23 min en voiture - 17.0 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  19 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPeg Leg Pete's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘShaggy's Pensacola Beach - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Gulf Breeze Pensacola Area

HÎtel 3 étoiles prÚs de Jetée de Pensacola Beach
Home2 Suites by Hilton Gulf Breeze Pensacola Area offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. A terrace, barbecue grills, and a picnic area are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Gulf Breeze Pensacola Area. Free self parking is available.

This 3-star Gulf Breeze hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2020
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Home2 Suites by Hilton Gulf Breeze Pensacola Area propose 109 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle.

Cet hÎtel à Gulf Breeze offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Gulf Breeze Pensacola Area Hotel
Home2 Suites by Hilton Gulf Breeze Pensacola Area Gulf Breeze

Avis pour Home2 Suites by Hilton Gulf Breeze Pensacola Area

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 365 avis sur 528.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 528.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 528.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 528.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 528.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Stéphane

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Diane

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

VINCENT

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and staff were friendly!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Omar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Denel

No luggage cart available When I asked about it the front desk staf Brandon shrugged his shoulders and said “It must be in use. I haven’t seen it.” I had to ask about breakfast then he explained it would be available tomorrow in the lobby. Room and lobby very clean. Breakfast good. Booked there bc website said they had adjoining rooms but Brandon said they didn’t have any!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mattie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JoAnna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spacious and had everything we needed. I’d like to stay again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful and accommodating staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Girls beach weekend

Hilton is my favorite hotel to stay best beds ans pillows
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cali

Points forts : Service et personnel
Bathroom was dirty tub was dirty.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Curshion

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Darius

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Carl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

The hotel was nice, clean and comfortable. Breakfast was decent. The one bedroom suite that we booked was over sold and not available at check-in. We got stuck in a smaller room but we're able to get a partial refund (still waiting on the refund).
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mario

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love my stay there most certainly will stay again if i visit pensacola again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One night, not my last

Quick spring break getaway and this hotel was PERFECT for what we needed. Literally a few minutes from the beach, and walking distance from decent food. We had the hibachi next door and it wasn’t too bad!! There were other options too but we waited kind of late to eat so options were slim. We didn’t try breakfast but those options looked slim too, we ended up skipping that to sleep later and drove to foley for Lamberts. Overall! We will be staying here again. Great hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Euna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Claudia, Philadelphia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024