ALBURA HOTEL

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ALBURA HOTEL

Suite Junior, vue sur la montagne | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Chambre quadruple familiale | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Aire de séjour
Extérieur
Chambre Standard double | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), savon, shampooing

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8-93 Cra. 12b, 3013276941, Pereira, Risaralda, 360001
  • Centre commercial Parque Arboleda
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Victoria
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plaza de BolĂ­var
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international Matecaña (PEI)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, vue sur la montagne

  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pereira

À Pereira .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Monument des Fondateurs et Centre commercial Parque Arboleda. Casino Rio et Centre commercial Victoria se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Parque Arboleda - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Victoria - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parque Olaya Herrera (parc) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plaza de BolĂ­var - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de la PauvretĂ© - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Station terminus de Pereira : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport international Matecaña (PEI) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJuan Valdez CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLicorera del Piero - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSubway Circunvalar - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șla martina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Viña - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ALBURA HOTEL

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Pereira hotel is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
ALBURA HOTEL propose 13 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils).

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 77324

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.

Hébergement également appelé

ALBURA HOTEL Hotel
ALBURA HOTEL Pereira
ALBURA HOTEL Hotel Pereira

Avis pour ALBURA HOTEL

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 26.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Erika

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Niurka

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Carlos francisco

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El personal muy amable, pero el hotel esta muy dejado de manteniento y el desayuno muy simple, sin opciones
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fredy G

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

HUGO DANIEL

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Un hotel bastante agradable, cómodo y espacios bien diseñados, mi recomendación sería subir el nivel del desayuno, demasiado sencillo para la infraestructura ofertada.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Erika

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Matias

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nicoli

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Die Bilder einwirken ganz anderen Eindruck als jetzt tatsĂ€chlich der Fall ist. Das Hotel ist sehr heruntergekommen und es stinkt nach Kanalisation im Zimmer. Das FrĂŒhstĂŒck ist eine Katastrophe.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Karen

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yvonne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Front Desk & Kitchen Staff & Manager went above & beyond. Sadly the building has a mold problem. Moisture Meter was off the chart.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rolando

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marisol

Points forts : Service et personnel
Huele mucho a humedad
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

seyed

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The safe didnt work, sink in the kitchen was leaking a lot, extremely noisy, no dishes or pots and pans. Broken window in the room. I could not close the window. On my last day of stay, the water was discouncted. I couldnt take shower, shave or flush the toilet. The staff did not care about any of the problems. Except she told me city was out of water, which i found out later that was not true. Their free breakfast made me sick on the first day, so i did not eat their breakfast again. I couldnt use the microwave because the GFI kept tripping out. My worst experience ever. They should not be in hospitality business.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Luis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fabian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Desde en servicio inicial hasta el final muy bn todo Personal amable y querido
Séjour de 3 nuits en novembre 2024