Gran Hotel Pereira

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Cathédrale Notre-Dame de la Pauvreté et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gran Hotel Pereira

Restaurant
Extérieur
Réception
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 19 9-19, Pereira, Risaralda, 660002
  • Place, Centre commercial Victoria
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza de BolĂ­var
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Parque Olaya Herrera (parc)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international Matecaña (PEI)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Quadruple Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes

Room Superior

  • 28 mÂČ
  • 1 personne

Double Room Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes

Double Room Superior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes

Triple Room Standard

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes

Triple Room Superior

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes

Double Suite Junior

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes

Chambre triple supérieure, 1 grand lit jumeau, non-fumeur, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre quadruple Standard, 1 chambre

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 grands lits jumeaux

Chambre triple Standard, 1 chambre

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre traditionnelle, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles, 1 lit jumeau et 1 grand lit jumeau

Room Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 personne

Suite Junior

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pereira

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Pereira, vous serez à quelques pas de Cathédrale Notre-Dame de la Pauvreté et de Plaza de Bolívar. Centre commercial Victoria et Boliz sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Victoria - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plaza de BolĂ­var - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale de Pereira - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Boliz - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parque Olaya Herrera (parc) - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Station terminus de Pereira : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport international Matecaña (PEI) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTintto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSky Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFruta Al Paso - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGarden Underground Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChop Suey - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gran Hotel Pereira

HÎtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Cathédrale Notre-Dame de la Pauvreté et avec accÚs direct au centre commercial
Gran Hotel Pereira offers its guests a full-service spa and a 24-hour health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly Gran Hotel Pereira also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3.5-star Pereira hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Gran Hotel Pereira possÚde 80 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et ventilateur. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Pereira offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 12 000 COP par nuit (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 15 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Gran Hotel Pereira n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).
  • Frais hĂŽteliers : 1000 COP par personne et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 12000 COP par nuit (Ă  656 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Gran Hotel Pereira
Gran Pereira
Gran Hotel Pereira Hotel
Gran Hotel Pereira Pereira
Gran Hotel Pereira Hotel Pereira

Avis

Avis pour Gran Hotel Pereira

8,4

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 88 avis sur 207.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 207.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 207.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 207.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 207.

Avis

10/10 – Excellent

philippe, Nouméa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un seul mot : Parfait

Tout est dit dans le titre.

8/10 – Bien

Claudia Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Maribel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Maribel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Buena atenciĂłn al cliente Pero en la habitaciĂłn hace falta un poco de retoques
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Carlos Alejandro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Olmedo

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Beautiful property but the homeless in front of the hotel is scary after 10 pm 
and the service at the cafeteria was terrible they don’t have idea how to treat the customers and the food was ok the eggs in the morning looks old and cooked by any server not by a chef so they have to pay attention on this part is very important for the reputation
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Javier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelencia en Pereira

Excelente! Fuimos recibidos por una muy profesional recepcionista, Diana. Nos explico todo sobre el hotel, las facilidades, y un poco sobre las atracciones locales y el area, con mucho orgullo de su ciudad. El hotel y su personal excelente todos. Les deseamos mucho exito.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

DIANA

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bonito ! El desayuno rico! La atenciĂłn del personal excepcional
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Frantz

A coffee maker would have been nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Frantz

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok, pretty old hotel, a walking distance mall Could be a little challenging to walk after 10:00 pm in the neighborhood, people were nice at the hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Douglas, Stevenson

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking is free and secure always my go to place when in Perria
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I like the customer service. Breakfast could offer more. Good area in the daytime.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jimena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was great. Breakfast was very good.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice employees
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Elmar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air-conditioning
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Carlos, Gilroy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very kind, very helpful. A very positive experience. Thank you for everything!
Séjour de 8 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

SONIA

Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Miguel Ángel

Séjour de 5 nuits en mai 2024