Metro Hotel Perth City

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Elizabeth Quay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Metro Hotel Perth City

Restaurant
Chambre Standard, 1 grand lit | Vue de la chambre
Point d’intĂ©rĂȘt
Hall
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
200 Hay Street, East Perth WA 6004, 200, East Perth, WA, WA6004
  • Parc Langley
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Parc Elizabeth Quay
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Stade de football australien Optus Stadium
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Perth, Australie-Occidentale (PER)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (Economy)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Superior)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard King Room

  • 2 personnes

Standard Triple Room

  • 3 personnes

Standard Room with Queen and Single Bed

  • 3 personnes

Standard Family Room

  • 4 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Premium King Room

  • 2 personnes

Standard Queen Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Perth

Au cƓur de Perth.HĂŽtel du quartier East Perth, est Ă  5 minutes de marche de Queens Gardens et de MusĂ©e des Monnaies Perth Mint. Parc Langley et Stade de cricket WACA Ground sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des Monnaies Perth Mint - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc Langley - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Elizabeth Quay - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Complexe de loisirs Crown Perth - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Stade de football australien Optus Stadium - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Perth Claisebrook : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport de Perth (PER) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHyatt Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSilvermoon Chinese Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBuddha Espresso - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBella-Gina Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Strada - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Metro Hotel Perth City

HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Elizabeth Quay
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Metro Hotel Perth City. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Perth hotel.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Metro Hotel Perth City propose 94 chambres dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus.

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi, polonais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 9 h en semaine et de 7 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  30 AUD par adulte et de 6 Ă  15 AUD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 171 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 0 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 10 AUD et 30 AUD par adulte et entre 6 AUD et 15 AUD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À votre arrivĂ©e, l'Ă©tablissement exige une autorisation prĂ©alable de carte de paiement ou une caution. Vous devrez prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© avec photo et une carte de paiement au moment de l'enregistrement.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Comfort Hotel Perth City
Comfort Perth City
Comfort Perth City Hotel
Hotel Perth City
Perth City Hotel
Comfort Hotel Perth
Comfort Inn Perth
Comfort Hotel Perth City East Perth
Comfort Perth City East Perth

Avis pour Metro Hotel Perth City

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 328 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 458 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 139 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1002.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Service et personnel
HĂŽtel bien situĂ© avec un personnel accueillant et souriant. La chambre mĂ©riterait d'ĂȘtre rafraĂźchie et aĂ©rĂ©e car une odeur de renfermĂ© Ă©tait prĂ©sente dĂšs notre arrivĂ©e. La climatisation nous a permis de remĂ©dier Ă  ce problĂšme au prix s’une tempĂ©rature fraiche dans la piĂšce.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Enzo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

laure, france

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situĂ©, face Ă  un arrĂȘt de bus. Proche des commerces. Chambre spacieuse pour 3 et bonne literie. Personnel serviable. Seul bĂ©mol, un peu bruyant.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Yohann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Rien de négatif lors de mon séjour.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Bernard Oliver

Voyage de couple
Pro's: Great location in Perth CBD, the bed in our room was clean and comfortable. Con's: The room was very basic (that alone would be ok), but showed lots of wear and tear on lots of areas. Also, there was an extra blaket in the built in cupboard in the hallway, which we needed, so we took it out and it was full of foreign long black hait stuck on it - quite gross.. Finally - not that important, but still a point to mention - there were coffe and tea facilities (eg. small water kettle), sugar and milk, but no tea spoon :-/.. Finally there was a small lamp on the right hand badside table, that wasn't connected, and there was not even a power point near there .. so we removed it to the other sie, where we could actually use it.. :-/ Last thing the pre-booked breakfast in the morning.., it was booked as a continental breakfast. But it was absolutely basic - only some cereals, joghurt, friet in syrup and then a few choices of taost with some limited jams.., but NO sliced cheese or ham at all! We think, that for the price of $ 19.50 we could expect at least this?.. On checking-out, we were not even being asked how our stay was..So, again, we didn't have high expectations of a budget hotel, but because of the above mentioned downsides, we'd probably wouldn't use this hotel again.Our advice: Please address these issues to make it better for future guests, thanks!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sally

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Just need a few extra things like allowing staff more access to fix things vending machine
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leanne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Abdul Farooq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service 👍
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

shane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, close to the city.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jayne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome and close to good pub
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Juan Jose

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room smelled too much of cigarettes, the sheets were torn and the toilet was dirty when we arrived.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal location but road works had interupted pulic transport
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alex

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
property smelt very strong of smoke very limited parking beer cans left in the elevator other rooms can be heard through the entire floor photos dont match the real thing
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

BARINDER

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sink’s tap water was flowing outside of the sink. Toilet was not working properly. Omg terrible experience. Lift was very noisy and broken, very scary.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lana

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kylie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karenne, Kalamunda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good staff, easy for uber or didi
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025