HÎtel-résidence

Ramada VetroBlu Scarborough Beach

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Scarborough

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada VetroBlu Scarborough Beach

1 chambre, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Appartement Penthouse (Three King Bed, Penthouse Suite) | Terrasse/patio
Extérieur
Téléviseur à écran plat de 43 po avec télévision numérique, téléviseur
Plage à proximité, sable blanc

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
48 Filburn Street, Scarborough Beach, Scarborough, WA, 6019
  • Plage de Scarborough
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Trigg
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Karrinyup Shopping Centre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Perth, Australie-Occidentale (PER)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Premier, 2 chambres

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

Appartement Standard (Two Bedroom Non Smoking Suite)

  • 61 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit ou 1 lit jumeau et 1 grand lit

Appartement Affaires, 2 chambres

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 3 chambres

  • 103 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit double

Studio Standard, 1 chambre (King Non Smoking Standard)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio, 1 grand lit (King Non Smoking Suite)

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Affaires, 1 grand lit (King Non Smoking Business)

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Perth

Séjour au Scarborough.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Scarborough, vous serez à moins de 1 km de Plage de Scarborough et à moins de 3 km de Plage de Trigg. City Beach et Karrinyup Shopping Centre sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Scarborough - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Trigg - 2 min en voiture - 2.1 km
  • City Beach - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Karrinyup Shopping Centre - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Port de plaisance Hillarys Boat Harbour - 11 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de Stirling : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Perth (PER) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIndian Ocean Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘScarborough Beach Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEl Grotto - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSocial Coffeehouse - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGrace St Cafe - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada VetroBlu Scarborough Beach

HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Scarborough
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The luxury Ramada VetroBlu Scarborough Beach also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Perth aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2017
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ramada VetroBlu Scarborough Beach propose 52 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques et films payants. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (15 AUD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Garde d’enfants (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Distributeur d’eau
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Machine Ă  glaçons
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 50 AUD par jour

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Appels gratuits illimitĂ©s par tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides des restaurants
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone intelligent
  • Utilisation limitĂ©e de donnĂ©es de tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Vitesse de transmission des donnĂ©es du tĂ©lĂ©phone intelligent de 4G

Activités

  • Écotourisme Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 52 unitĂ©s
  • 7 étages
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2017
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Salle de rĂ©ception
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragĂ©e
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 95 AUD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 15 AUD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Le service de mĂ©nage quotidien n’est disponible pendant les jours fĂ©riĂ©s.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ramada VetroBlu Scarborough Beach Aparthotel
Ramada VetroBlu Aparthotel
Ramada VetroBlu
Ramada Vetroblu Scarborough
Ramada VetroBlu Scarborough Beach Aparthotel
Ramada VetroBlu Scarborough Beach Scarborough
Ramada VetroBlu Scarborough Beach Aparthotel Scarborough

Avis pour Ramada VetroBlu Scarborough Beach

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 211 avis sur 435.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 435.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 435.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 435.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 435.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Anthony

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ermando

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely area
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Abbey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location in Scarborough. Spacious 2 bedroom studio room with all amenities required. Laundry room external to room on same level with free use of washing machine/dryer. Comfortable beds. Lovely balcony looking out to the ocean. Only downfall was minimal parking for guests and not many options along street.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel, everything you need nearby. Only issue was I thought I was booking a sea view and was put in a room looking at the car park, as a VIP member was also meant to have a complimentary bottle of wine which was not provided.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kay

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Carpets were disgusting
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
I was expecting views of the ocean from balcony but out unit was off to the side. Renovated kitchen and bathroom but carpet was dirty.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mark, Bowral

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A terrific to stay, very comfortable accommodation, all utilities available within the room. Bed very comfortable! Staff were so good with help. Short walk to the beach. Anyone wanting to have a mini break or longer stay would recommend this property!!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bronwyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were beautiful and clean. Just would like milk or something like that in the fridge for a late arrival
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Darren

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great views and close to the beach.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Didn't like the fact that they advertised a pool and all there was was a little spa for residents only.
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Allia, Studio City

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jason

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
never stayed in a hotel so dirty in my life,
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Niamh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

donna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
I loved the location. The staff were very friendly and helpful.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gillian

Voyage de couple
Love the location however the apartment had several issues, bathroom extractor fan started banging so loudly you could hear in the corridor on day 2 of stay and we were told no one could Come to repair it that day, meaning we had to shower in the dark as the fan would come on every time we turned the bathroom light on. Engineer eventually came but couldn’t fix it however disconnected it from the light so we at least had light in the bathroom, it still wasn’t working when we left despite several reminders to the front desk. The dishwasher also got stuck on a wash setting so we just washed the dishes by hand after that. The apartment wasn’t vacuumed at all during our stay and the exterior terrace floor, table and chairs were filthy so I bought cleaning products to clean them. We stayed here 5 years ago and came back this time as we loved the location however the last time the apartments were much newer.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jamie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay overall
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

RODNEY MALCOLM, GLENDENNING

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 12 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Perth holiday

Quiet and comfortable good amenities, many thaks
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gillian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great hotel, Great location, Great staff

Hotel was in a great location, near the beach, room was nice, clean, comfy beds. Receptionist was really lovely. Stored our cases until our room was ready and sand the next day as we didn’t leave until late. Lovely little cafe underneath hotel.
Kitchen
Living area
Bathroom
Laundry
Séjour de 1 nuit en décembre 2024