The Sebel Mandurah

Hébergement 4.0 étoiles
4-star luxury hotel near Mandurah Performing Arts Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Sebel Mandurah

Piscine pour longueurs et exercice
Coin salon du hall
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit | Vue du balcon
Extérieur
Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit | Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Marco Polo Drive, Mandurah, WA, 6210
  • Place, Centre du spectacle vivant Berger
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Mandurah Visitor Centre
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, King's Carnival (animation)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Water view)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(37 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double (Bath Bliss)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Perth

Séjour au Mandurah.Vous serez à quelques pas de Centre du spectacle vivant Berger et à 10 minutes de marche de Mandurah Visitor Centre en séjournant à hÎtel du quartier Mandurah. Plage de Silver Sands et King's Carnival (animation) sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre du spectacle vivant Berger - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Mandurah Visitor Centre - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Silver Sands - 2 min en voiture - 1.9 km
  • King's Carnival (animation) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Halls Head - 5 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Mandurah : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Perth (PER) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWood & Stone Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘOceanic Bar Grill Tavern - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMumma's Eats & Sweets - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGrill'd - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCicerellos - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Sebel Mandurah

4-star luxury hotel near Mandurah Performing Arts Center
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. The Sebel Mandurah offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Event space at this hotel measures 1938 square feet (180 square meters) and includes a conference center. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the luxury The Sebel Mandurah. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

This 4-star Perth hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1938 sq ft of conference space
  • 180 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
The Sebel Mandurah propose 84 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Perth offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 9 h en semaine et de 7 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17 Ă  31 AUD par adulte et de 15 Ă  15 AUD par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (124 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 17 AUD et 31 AUD par adulte et entre 15 AUD et 15 AUD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mandurah Sebel
Sebel Hotel Mandurah
Sebel Mandurah
The Sebel Mandurah Hotel Mandurah
Sebel Mandurah Hotel
The Sebel Mandurah Hotel
The Sebel Mandurah Mandurah
The Sebel Mandurah Hotel Mandurah